kronenbus!!!!

Salut à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve d’ailleurs au passage super! Vous avez l’air cool et pas l’impression qu’on s’y prend la tête! Donc pour un premier message je vais me présenter un petit peu et vous partager quelques photos!
image introuvable

Je suis Nico J’ai 25 ans j’habite Freyming-Merlebach dans l’est de la France en Lorraine et je suis le président du club de cox et combis KRONENBUS (dont vous avez peut être entendu parler!). Je suis étudiant en cinéma à Strasbourg et j’y habite la semaine. Le week end soit je suis soit dans mon local soit en balade… Je suis avec ma chérie (Aurélie) depuis plus de deux ans.
image introuvable

On adore sillonner les routes à bord de nos voitures préférées… Je suis entièrement rock’n roll dans l’âme et j’ai toujours une bière au frais pour mes amis passionnés…

image introuvable

image introuvable

Je suis toujours ouvert et j’aime bien filer des coups de mains si je peux me rendre utile. Certains parmi vous m’ont peut être croisé sur un meeting ou en vadrouille… En tout cas s’est fort possible, j’esper que parmi vous certains me reconnaitrons…
Donc voilà présentation de mes voitures… Je possède un combi split de 1967 qui servait à l’époque d’ambulance (d’ou le hayon arrière…) que j’ai restoré moi même. Il a été rabaissé avec quelques accessoires comme les vitres safaris les jantes empi 5 branches chromées le moteur 1600 banquette clic clac et j’avais une galerie… Donc place aux photos…

image introuvable

image introuvable

Si vous passez dans le coin n’hésitez pas à me contacter on se fera une joie de se faire un petit barbeuk…