kronenbus!!!!

Salut à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve d’ailleurs au passage super! Vous avez l’air cool et pas l’impression qu’on s’y prend la tête! Donc pour un premier message je vais me présenter un petit peu et vous partager quelques photos!
image introuvable

Je suis Nico J’ai 25 ans j’habite Freyming-Merlebach dans l’est de la France en Lorraine et je suis le président du club de cox et combis KRONENBUS (dont vous avez peut être entendu parler!). Je suis étudiant en cinéma à Strasbourg et j’y habite la semaine. Le week end soit je suis soit dans mon local soit en balade… Je suis avec ma chérie (Aurélie) depuis plus de deux ans.
image introuvable

On adore sillonner les routes à bord de nos voitures préférées… Je suis entièrement rock’n roll dans l’âme et j’ai toujours une bière au frais pour mes amis passionnés…

image introuvable

image introuvable

Je suis toujours ouvert et j’aime bien filer des coups de mains si je peux me rendre utile. Certains parmi vous m’ont peut être croisé sur un meeting ou en vadrouille… En tout cas s’est fort possible, j’esper que parmi vous certains me reconnaitrons…
Donc voilà présentation de mes voitures… Je possède un combi split de 1967 qui servait à l’époque d’ambulance (d’ou le hayon arrière…) que j’ai restoré moi même. Il a été rabaissé avec quelques accessoires comme les vitres safaris les jantes empi 5 branches chromées le moteur 1600 banquette clic clac et j’avais une galerie… Donc place aux photos…

image introuvable

image introuvable

Si vous passez dans le coin n’hésitez pas à me contacter on se fera une joie de se faire un petit barbeuk…
Sinon voilà j’ai un autre projet qui s’intitule tetaNOS! Comme son nom l’indique il s’agit d’une cox méxicaine toute rouillée (mais que j’ai entièrement refait à neuf: deux planchers deux longerons tous les passages de roues amortisseurs train avant rétréci…Bref pas mal de boulot pour un résultat plus hoodride que jamais!) et que je suis en train de vieillir! Jugez en par vous même!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voilà pour ma cox et j’ai juste une photo à vous faire partager: mon nouveau projet enfin je bosse dessus depuis déjà un an! Il s’agit d’un bay window deuxième génération à réhausse, il servait à l’origine de glacier ambulant… Il y a encore un travail fou mais je vous dévoilerai sa dans pas trop longtemps!!!

image introuvable

Voilà pour ma présentation merci pour vos messages qui d’avance me feront plaisir! Pour ceux qui n’aiment pas les vw rabaissés je ne critique pas les votres alors soyez compréhensifs!
Que le rock’n roll vous colle aux grolles!

kronenbus.free.fr

salut, :wink:

superbe presentation, c’est clair net et precis
bienvenue à vous trois sur ce site
et vivement le jour ou l’on se croise pour la « binouze de l’amitié »

a+
th :smiley: :smiley:

salut nicosplit.

bienvenue.

let there be rock n’ roll

salut nicosplit !!
Et bienvenu parmis nous, encore un split de plus :wink:

On avait GREG, qui est au kronenbus. Il était inscrit sur la V1, il a disparu depuis . A t’il toujour son bus ? (je lui avit vendu l’anti-brouillard Carello qu’il avait mis sur son PC avant !!). a l’époque il cherchait un 411 je crois.

Encore bienvenu, et que ton bus soit raz bitume … bah si ca te plait, le reste on s’en fou :smiley:

Salut Nicosplit!!
Ouhahou!! quel beau…split!!! j’adore le nom de votre club, je pense qu’avec le surnom que j’ai, si on se croise faudra me payer la binouze aussi!!!

A bientot sur les routes!!!

Sex, Dru… & rock’n’roll!!! :smiling_imp: :sunglasses:

Béco

Kro

Bienvenu !

Et félicitation, c’est superbe tout ça !

Nico

Ouahou le délire total vous répondez vite c’est super! Merci pour vos réponses sa me fait plaisir! Pas de prob pour les bières krokro y en a toujours! Sinon ben pour ce qui est de Greg il habite Paris et ne rentre plus aussi souvent qu’avant et je dois t’avoir que je ne l’ai pas vu depuis un bail, je vois plus son frangin en fait! Il a bien acheté un 411 que tu peux voir ici! kronenbus.free.fr/kronenbus/411.html sinon ben merci à tous!

bienvenu et bravo pour ta présentation, ton split et ta cox.
ici pas de prise de tête, entraide, convivialité et respect de chacun :wink:

salut bienvenu parmis nous.
une petite question sur ta cox ,ta des cardans ou des trompettes car sur la photo elle est super basse et pourtant le carossage et pas trop prononcé.

J’ai des trompettes! J’ai des amortos courts empi blanc et j’ai coupé un peu les bras arrières pour le décrantage. Le nombre de crants je sais plus parceque je l’ai décrantée recrantée puis redécrantée! Le carrossage est pas mal quand même!papou70 en voyant ta localisation je crois que sa se trouve pas trop loin du meeting d’annecy tu y viendra?

joli bibi belle cox
tous est beau surtout le split :smiley:
bonne resto pour le bay

Bienvenue :astonished: et bien sympa tes petit vehicules anciens :laughing:

le site VW-CAMPER est THE site à ne pas manquer pour les bons délires et les tordus dans l’âme , tu verras :smiley:

@+Nelly et JF

oui bien sur je suis a 40 km d’annecy j’y vais avec mon bay car en famille :wink:
ma 67 etait aussi tres basse mais etant en carte grise normale et donc CT a passer regulierement j’en est eu marre quelle passe pas sur les rouleaux et j’ai fini par la remonter un peu quand meme :smiley:

Salut et

Merci pour vos réponses les gars sa fait vraiment plaisir… En parlant de contrôle technique je le repasse samedi matin avec tetanos! J’esper que ce sera bon, je l’ai un peu relevé mais j’ai aussi effectué quelques changements elle n’est plus de 1979 mais 1965! Ben on se verra à annecy! Je sais pas encore si je viens en cox ou en bus car je crois qu’on va réserver un chalet sur place (enfin si au camping quelqu’un se décide à décrocher le téléphone!)…

magnifique ton bus , bienvenue ici !! :wink:

bizour bizour cool t véhicules …et biens venus .mdr je vois que l on ale meme coiffeur .héhéhé a la croisé des chemins …

Bravo, bienvenu et félicitations pour toutes ces belles VW …

En plus, ça c’est de la belle présentation comme on les aime.

J’adooooooooorrrrrrrree ton Split il a un look d’enfer. :open_mouth:

On voit que tu es un vrai passionné ça fait plaisir.

A bientôt peut-être en meeting :wink:

très beau split franchement tu as fait un boulot remarquable. Ca donne envie de silloner les routes un beau bibi comme ca surtout si tu as ta chérie avec toi (et des bières, et du rock).
A bientôt à un meeting j’espère. :smiley:

oui moi aussi à bientot j’éspère hu hu hu lol :smiley: