kronenbus!!!!

Je crois que parmi nous nos coiffeurs se connaissent ou se sont rencontrés en prison! lol

bjr

bienvenu à toi

une présention qui envoie comme un bon rif de guitare :grin:

bon trip :laughing:

@+

Joli split
mets nous des photos de l’interieur
j’ai l’ex ambu qui est encore en appret

bien jolie ce split

je me rapelle que tu as eu des soucis avec ton split, à spa et un pote en commun, fred de reims, t’a filler un coup de main :wink:
plus de probleme depuis?

Oué à spa j’ai cassé une bielle y a deux ans et Fred m’a filé un super coup de main! Depuis j’ai refais un autre moteur et avec le split plus de gros problèmes à par un fusible qui saute de temps à autre on ne sait pas pourquoi!! Fred est un type génial dommage qu’on ne le voit plus que par le net (prob de distance)! Je n’ai pas mon ordi en ce moment mais je mettrai des photos de l’intérieur d’ici peu! Début de semaine prochaine histoire que je fasse des photos ce week end!

il est partit au pays des caribous et des chiens de trainneaux :smiley:

Salut Nico,
récemment tu avais mis des photos de ton intérieur dans le topic " recensement de vos splits" mais elles ont été supprimées :slightly_frowning_face: , j’aimerais savoir si tu pourrais me les envoyer ou les poster ici car il est vraiment trop beau :flushed:
et cela pour nous inspirer pour notre intérieur :wink: merci
Damsangel

bien le bonjour , je savais que ton split ne m’aité pas inconnu .

je l’avais pris en photo a SPA en 2006 .

image introuvable

j’espere que c’est bien celui là ? :laughing:

ont c’est vu au bug in ?

Bien vu pour mon split à Spa! Pour ce qui est du bug in, j’y étais mais sans VW… Je sais pas si on s’y est croisé? A toi de me le dire… Je devais être encore bourré!lol

Je vous mets ici quelques photos de l’ intérieur de mon split!!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

tu vas nous rendre fou avc ta copine :sunglasses:
sinon très beau combi

si pour le bug in , je t’envois la photo de mon bay en MP . :wink:

Salut,
merci pour les photos :grin: , comment fait tu pour avoir un lit a l’interieur ?

Tu nous avaient pas dit que ta copine c’était Adriana Karembeu lol

En tous cas, le Nico, il est super cool:
Rappelez-vous de ce post où je demandais de l’aide pour ramener un attelage d’Allemagne,
à moins d’une semaine du VW Nat, il avait réussi à me ramener l’objet d’Allemagne jusqu’au VW Nat!!!

Avec le sourire en plus!!!

Encore chapeau pour le coup de main…

Voilà le résultat:
AVANT peinture:

APRES peinture:

HéHé, ah ben sa fait plaisir! Je l’ai dit plus haut je crois, si je peux rendre service je le fais… Pour l’attelage c’était la moindre des choses et en plus sa le fait sur ton bus! Tu tires une eriba? Pour ce qui est du lit j’ai fais un clic clac comme dans un vrai west. Je tire l’assise en lit. Vu que j’ai différentes mousses je les dispose comme je veux pour le lit! Donc voilà, sinon ma copine adore aussi le split…

punaise ca existe encore les bon mecs et ben good mon garcon :smiley: :smiley:
felicitation pour ce joli split et peut etre a un de ces jours sur nos route de france ou ailleur
et bonjour a madame :wink:

Merci, en tout cas si je peux rendre service je le fais, nous sommes là pour notre passion avant tout y a pas de stress!

BEIN MOI JE DIS QUE TU SAIS T ENTOURER :astonished: :grin: C EST BIEN JOLI TOUT CA :flushed:
et à en voir les commentaires c’est mérité et c’est tant mieux je suis bien content
au plaisir de vous rencontrer autour d’une petite bouteille verte tout juste sortie d’un carton ou attendent gentiment ses copines

pas de problème et je te le retourne! J’ai toujours ce genre de carton sous la banquette…
Pour ceux qui n’ont pas vu mon bus les amis, voici le lien diffusé récemment à la télé…

dailymotion.com/bookmarks/ni … nce-2_auto

De la balle ce petit reportage : de l’humour et de bien belles images que l’on aimerait voir plus souvent :sunglasses:
Respect …