KOMBI TIKI LOUNGE

:astonished: :astonished: :astonished:
La classe, j’adore! Bravo pour le boulot effectué :wink:
Je passe régulièrement dans l’Aude, on se croisera peut-être…

salut,
depuis 1 mois je passe plus de temps dans le garage pour le remontage du kombi que devant l’ordinateur,il faut dire que depuis 3 ans qu’il est demonté je galère un peu et je perd mon temps a chercher les pieces et les boulons :roll_eyes: :roll_eyes:
enfin je commence a voir le bout du tunnel,bon il me reste encore l’aménagement intérieur a faire mais mercredi il passe le controle technique et je vais enfin pouvoir rouler.
allez je vous met quelques photos ,je sais que vous aimez ça :wink:

j’ai adapté des retro de moto plus petit que ceux d’origine

j’ai peint les jantes en noir et les pneu sont des maxxis ma1 en 195/75r14. petite astuce pour les pneus il sont moins cher sur le site" jantes et pneus.com" mais je les ai commandés sur « allo pneu » car ils aligne leur prix et il font une remise de 2% en plus donc c’est toujours bon a prendre :wink:

bon j’ai remonter mes vitres arrieres en attendant de trouver une solution pour les bouchées car les plaques en plastique que j’avais prévu se sont fendues au montage.si quelqu’un a une idée ,je suis prenneur car j’avais envie de faire faire un motif de tiki avec un lettrage. :question: :bulb:
bon allez je retourne bosser car il va pas ce finir tout seul :laughing: :laughing:

coucou pour boucher les vitres arrières essaye avec du plexi tu peu l avoir a l épaisseur que tu veux et sa se peint nikel j ai déjà fait de la déco dessus c est au top si tu veu même je peux te faire un motif je dessine chapeau belle resto et très beau combi pour l avoir déjà vu en vraie

Super taf effectué !!! La couleur est terrible et j’aime bien les feux arrières (même si pas d’origine).
Bravo !!!

Ca serait sympa de nous donner quelques news sur ce qui a suivi. Le CT les doigts dans le nez je suppose… :smiley:

Patrick