KOMBI TIKI LOUNGE

Je propose, comme réponse à la question, pour ranger les canettes, c’est pile le bon diamètre :grin:

Et pour le reste, j’ajoute mon bravo, pour le travail accompli.

salut !

je pense qu’il vas garder le chauffage car j’ai apercu les cables et tirettes dans le bas de face avant a gauche, de plus il reste le conduit sous plancher qui depasse

:grin:

autrement effectivement c’est un bon emplacement pour les canette sauf qu’il faut apres les avoir ouverte en boire plus de la moitié pour eviter que cela ne tombe sur le tapis en roulant

:grin:

salut,moi aussi il force pour l’ouvrir et le fermer alors j’ai mis du wd40 dans les glissieres et ça va un peu mieux et je me dis q’avec le temps et l’usure ça ne peu que s’ameliorer :laughing: :laughing:

salut, effectivement dans un premier temps je garde le chauffage d’origine mais c’est du provisoir car des que je peux je le remplace par un chauffage webasto en 12v et a essence mais pour le moment mes finance ne me le permette pas et j’ai encore pas mal de frais pour le finir.
en attendant je vais voir si je ne peu pas mettre 2 petits twiter a la place des 2 bouches d’aeration.
pour le moment je suis en train de voir pour fixer les commandes de chauffage sous le tableau de bord a l’horizontale entre la colone de direction et le frein a main.
pour repondre a westy11 non ce n’est pas un candy au contraire la peinture est satiné .

merci de ta réponse, ça me rassure, je verrai moi aussi avec le temps !! C’est marrant que personne n’en ait parlé, nous ne sommes tout de même pas les premiers à avoir fait cette modif ! Quoiqu’il en soit je trouve que ça a quand même de la gueule un toit découvrable de twingo sur un bay !!
merci et à bientôt

salut ,me revoilà
apres pas mal de travaux effectuer dans la maison et un passage a vide ,fatigue ,demotivation devant l’ampleur des travaux,je me suis remis au boulot depuis environ un mois .je passe sur les interminables journées passées a ponçer ,mastiquer,reponçer mais cette fois je vois le bout du tunnel.
il y a 15 jours,juste avant la vague de froid ,j’ai reappreter pour la derniere fois avec un appret coloré a la teinte pour le rendre uniforme et le programe de ce week end sera poncage au 800 a l’eau.
je posterais les photos ce soir,si je me rappelle comment on fait :roll_eyes: :roll_eyes:

haaaaaaaaaaaaaaaa génial!!

allez comme promis je vais essayer de vous afficher les photo

yessss, super travail !
félicitation, le meilleur est a venir: le remontage :wink:

S U P E R B E !!!

Bonjour,

Joli travail.

Tu l’as peint dans ton garage ?

oui car ce n’est qu’un appret et ensuite il faut le reponcer.
la semaine derniere un pote est venu chercher le kombi avec un porte voiture pour me l’amener a mon boulot pour la peinture en cabine . le mercredi le toit etait peint , le jeudi le reste et le vendredi je le ramenais a la maison par la route.
j’ai posé 2 semaine de congé et j’en profite pour commencer le remontage.ça fait de jours que je galère avec le faisceau electrique mais ça y est aujourd’huit tout remarche normalement (problème de masse a cause de la peinture).
c’est que du bonheur et j’ai hate de reprendre la route apres 3 ans d’arret.
allez quelques photos et je vais me couché.

beau travail, j’ai me beaucoup les feu AR
et bon remontage :wink:

Joli résultat !!, c’est quoi les feux?, des BMW!??
bisous a vous 2

les sièges sont magnifiques :open_mouth:

:open_mouth: oulaaaaaaaaaaaaaa!! il va être magnifique!! on est super contents! ca vous faire un bien fou de rouler et vagabonder en bibi!!

salut ,pour les feu arrières ,ils sont de marque vignal et adaptable pour les remorques et les poids lourds avec un kit qui permet de les encastrer (cerclage chromé).
salut les chocho
t’a raison j’ai hate qu’il soit remonter et qu’on puisse enfin rouler avec et comme promis des qu’il roule on vient vous voir :wink: :wink:

La couleur est au top, ça lui va bien!

La couleur est magnifique, les sièges très chouette aussi, beau boulot.

On te Vera peut être au nat’s

Il est superbe ton combi !! Allez ça va rouler dans peu de temps et à vous les joies nomades !! Bon courage mais je suis sur que le résultat sera là :sunglasses: