Arrivée en fanfare de Noé notre fils et de Jade. Merci à @chataigne et @croisillon pour le dépannage sitôt le popo du fiston arrivé . On s’en souviendra!! Un t3 fermé à clé, clés dedans, impossible de l’ouvrir ….heureusement la TEAM VWCAMPER a des solutions à tout!
Merci @Didou13400 pour ton passage, et au plaisir de se voir bientôt. En Riviera qui sait!
Bravo à nos organisateurs @karmann45 et @Maximilien26 pour cette belle organisation au top. Merci pour nous avoir placés dans un coin vwcamper où il faisait bon se retrouver avant d’hiberner aux 4 coins de la France.
Le club du Katraplat des deux rives, organisateur, nous a donné un trophée pour vwcamper en l’honneur de leur 35 ème anniversaire. @Maximilien26 a pris une photo. @westyfleur est reparti avec la mission de le ramener la prochaine fois qu’on se regroupe quelque part.
Et j’ai retrouvé dans mon combi lors d’une pause le joli dessin de Camille . Je voulais vous le montrer, il ne quitte pas Fantomas
Bien rentré tranquillou par les grands axes, après un super week-end où ça faisait plaisir de se croiser tous ensemble une “dernière” fois avant l’hibernation des combis ! Il a fait aussi froid le soir qu’il a fait beau la journée…
Merci @Maximilien26 et à toute l’équipe du Katraplat pour l’organisation, et mention spéciale pour le groupe du samedi soir, et la bonne humeur de tous les bénévoles du club.
Merci à tous pour ce week-end, j’ai enfin pu voire en vrai certaines légendes du forum comme le polisseur fou alias Deluxe, Smarties, ThierryD, lamoufle…
Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain combitour.
Il y avait la joie de revoir celles et ceux que je connaissais déjà; et le plaisir d’y faire de nouvelles rencontres.
J’ai fait des efforts pour être identifié… vous savez le gars pendant le concert qui sautait partout avec son bonnet jaune
J’aurai aimé passé plus de temp à vos côtés. Il y a même certains d’entre vous que je n’ai pas réussi à croiser… mais le week-end fut chargé.
Ceci dit, vous avez pris soin de moi! Lors de mes différents passages à vos combis, vous avez pensé à m’hydrater à toutes heures, du café à la bière, en passant par le champagne
Pour clôturer ce beau week-end, il y a eu la remise des prix. Le VWCAMPER s’est vu décerné le prix de l’amitié pour votre bonne humeur et vôtre participation record à l’édition 2025.
Ce joli trophée collectif est parti auprès de @fantomette et sera passé, comme un relais, au différents VWcamper présents
Lorsqu’il atterrira chez @DELUXE , j’ai bonne espoir qu’il nous revienne chromé
Un grand merci à tous d’avoir fait le déplacement et de nous avoir soutenu pour cette belle fête.
C’est @westyfleur qui finalement l’a emporté comme ça il reviendra avec ( et un pâté berrychon par Toutatis) au prochain meeting, et on le fera tourner entre nous et les divers rasso. Bonne nuit à tous
Merci @Maximilien26 pour ce chouette meeting, j’ai malheureusement pas vu grand monde étant occupé à surveiller de prés ma copilote qui se perdait dans le camping Enfin j’ai pu profiter des trampolines, de la piscine, de l’air de jeux et j’ai même trouvé des Barbies à la brocante
Présents nous aussi le Dimanche seulement, nous n’avons pas beaucoup décollés du coin buvette Le temps de papoter avec les membres du Katraplat et les collègues croisés tout autour.
Pour dire, on a dû faire une allée exposants et encore une fois papoter avec Anthony d’Américan Verdon Antiques…
Bref, on n’a même pas eu le temps de voir le coin VW Camper, j’ai juste le temps pour ma part de voir Davy partir au loin….