KATRAPLAT 2025 - on y était !

Vraiment un chouette meeting-bourse!!

Visite d’Alain Teston. Le split n’est pas encore prêt mais ça avance. François “fait les niveaux “ genoux fléchis.

Arrivée en fanfare de Noé notre fils et de Jade. Merci à @chataigne et @croisillon pour le dépannage sitôt le popo du fiston arrivé :grin::grin::grin::zany_face:. On s’en souviendra!! Un t3 fermé à clé, clés dedans, impossible de l’ouvrir :hot_face: ….heureusement la TEAM VWCAMPER a des solutions à tout! :flexed_biceps:

Bonheur :star_struck:

Bon c’est pas tout ça mais moi je suis pas en vacances :hugs:

Notre berrichon préféré est arrivé, avec un pâté et comme une envie de festoyer :star_struck:

9 « J'aime »

Très belle rencontre devant le Riviera de @fantomette . Merci Sophie & François pour votre chaleureux accueil et la visite de Fantomas.

@Maximilien26 bravo pour l’organisation de l’événement. Voir tous ses magnifiques véhicules et les sourires des gens est un gage d’une belle réussite.

3 « J'aime »

Merci @Didou13400 pour ton passage, et au plaisir de se voir bientôt. En Riviera qui sait!

Bravo à nos organisateurs @karmann45 et @Maximilien26 pour cette belle organisation au top. Merci pour nous avoir placés dans un coin vwcamper où il faisait bon se retrouver avant d’hiberner aux 4 coins de la France.

Le club du Katraplat des deux rives, organisateur, nous a donné un trophée pour vwcamper en l’honneur de leur 35 ème anniversaire. @Maximilien26 a pris une photo. @westyfleur est reparti avec la mission de le ramener la prochaine fois qu’on se regroupe quelque part.

Et j’ai retrouvé dans mon combi lors d’une pause le joli dessin de Camille . Je voulais vous le montrer, il ne quitte pas Fantomas

9 « J'aime »

Bon, bien rentré, le split a bien roulé.

Encore un bon weekend en votre compagnie.

Les combis de @lamoufle et @jayet mes voisins de camping

Samedi @clearwater-florida nous a fait grimper la montagne

Et c’est bô

@Smarties tout étonné qu’un split puisse monter là haut sans tomber en panne :roll_eyes:

9 « J'aime »

On quitte la planète Mars. La maison n’est pas loin, Fantomas roule comme une fusée :rocket:

5 « J'aime »

Bien rentré tranquillou par les grands axes, après un super week-end où ça faisait plaisir de se croiser tous ensemble une “dernière” fois avant l’hibernation des combis ! Il a fait aussi froid le soir qu’il a fait beau la journée…

Merci @Maximilien26 et à toute l’équipe du Katraplat pour l’organisation, et mention spéciale pour le groupe du samedi soir, et la bonne humeur de tous les bénévoles du club.

6 « J'aime »

Bien rentrés également.

On a quand même fait une petite pause d’une vingtaine de minutes au bord de la route.

Bref le temps d’un goûter… un motard s’est arrêté pour nous proposer son aide puis un t2a et une cox.

J’ai suivi les conseils de Thierry et essayer d’éloigner au plus tous les fils de la chaleur est-ce que ça a aidé je ne sais pas…

En tout cas c’était très chouette de vous retrouver tous car cette année on vous a pas beaucoup vu…,:face_blowing_a_kiss:

10 « J'aime »

Bien rentré, la banane de vous retrouver, et encore plus de rouler a nouveau en popo, putain , ça fait du bien de se trainer en s assourdissant…:rofl: .

désolé pour ceux que je n ai pas reconnus ou que je n ai pas vu

un enorme merci aux organosateurs pour ce boursing, mi bourse, mi meeting, un beau concept, un beau cadre, une belle equipe …bref je me suis régalé !!

bises a toutes et tous

ricox

6 « J'aime »

bien rentré arrivé a 19.15 merci aux organisateurs A L’ANNÉE PROCHAINE !!

6 « J'aime »

Trop belle

Merci au 4 à plat des 2 rives, ce fut un super weekend.

J’ai fais le plein en rentrant :

35 litres pour 440 bornes.

7,95 litres au cent.:smiling_face_with_sunglasses:

8 « J'aime »

Merci à tous pour ce week-end, j’ai enfin pu voire en vrai certaines légendes du forum comme le polisseur fou alias Deluxe, Smarties, ThierryD, lamoufle…

Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain combitour.

Stephanie et Lionel

3 « J'aime »

Bien rentré aussi après 12 km parcourus sans encombres :wink:

Quel pied ce meeting de fin de saison, super lieu, super accueil, super programme, super ambiance !

C’est génial de se retrouver entre potes une dernière fois pour la saison, merci au Katraplat de nous offrir ces bons moments :grinning_face:

Longue vie au Meeting de Mirabel et Blacons :bottle_with_popping_cork:

6 « J'aime »

Salut les copains,

J’ai adoré vous retrouver pour ce week-end.

Il y avait la joie de revoir celles et ceux que je connaissais déjà; et le plaisir d’y faire de nouvelles rencontres.

J’ai fait des efforts pour être identifié… vous savez le gars pendant le concert qui sautait partout avec son bonnet jaune :joy:

J’aurai aimé passé plus de temp à vos côtés. Il y a même certains d’entre vous que je n’ai pas réussi à croiser​:face_exhaling:… mais le week-end fut chargé.

Ceci dit, vous avez pris soin de moi! Lors de mes différents passages à vos combis, vous avez pensé à m’hydrater à toutes heures, du café à la bière, en passant par le champagne :blush:

Pour clôturer ce beau week-end, il y a eu la remise des prix. Le VWCAMPER s’est vu décerné le prix de l’amitié pour votre bonne humeur et vôtre participation record à l’édition 2025.

Ce joli trophée collectif est parti auprès de @fantomette et sera passé, comme un relais, au différents VWcamper présents :slightly_smiling_face:

Lorsqu’il atterrira chez @DELUXE , j’ai bonne espoir qu’il nous revienne chromé :grin:

Un grand merci à tous d’avoir fait le déplacement et de nous avoir soutenu pour cette belle fête.

11 « J'aime »

C’est @westyfleur qui finalement l’a emporté comme ça il reviendra avec ( et un pâté berrychon par Toutatis​:face_savoring_food:) au prochain meeting, et on le fera tourner entre nous et les divers rasso. Bonne nuit à tous :heart_exclamation:

4 « J'aime »

Le trophée est en place dans le Berry, il y restera en attendant de se revoir.

Un très grand merci à @Maximilien26 et toute l’équipe du katrapla des deux rives pour l’organisation de ce magnifique week-end.

Au plaisir de vous retrouver.

9 « J'aime »

J’adore ! Je me doutais qu’il serait entre de bonnes mains :wink:

2 « J'aime »

Merci @Maximilien26 pour ce chouette meeting, j’ai malheureusement pas vu grand monde étant occupé à surveiller de prés ma copilote qui se perdait dans le camping :joy: Enfin j’ai pu profiter des trampolines, de la piscine, de l’air de jeux et j’ai même trouvé des Barbies à la brocante :partying_face:

Un premier meeting réussi au moins pour elle!

8 « J'aime »

Merci a l’Equipe Katraplat pour ce très chouette RDV plein de belles mécaniques. On a aussi fait de belles rencontres. Encore merci.

Jean-Michel.

3 « J'aime »

Un très grand plaisir de vous avoir retrouvé, ne serait-ce que pour une journée !

Mais c’était vraiment au top, ça fait beaucoup de bien !

Grand merci à tous et à la super orga !!

4 « J'aime »

Présents nous aussi le Dimanche seulement, nous n’avons pas beaucoup décollés du coin buvette Le temps de papoter avec les membres du Katraplat et les collègues croisés tout autour.

Pour dire, on a dû faire une allée exposants et encore une fois papoter avec Anthony d’Américan Verdon Antiques…

Bref, on n’a même pas eu le temps de voir le coin VW Camper, j’ai juste le temps pour ma part de voir Davy partir au loin….

:grimacing::grimacing:

Promis au prochain on se rattrape. :clinking_beer_mugs::clinking_beer_mugs:

4 « J'aime »