KATRAPLAT 2025 - on y était !

Salut,

A l’occasion, si vous avez des photos de ce week-end, n’hésitez pas à les mettre dans ce post ou en mp. Ça sera l’occasion pour le Katraplat de constituer un bel album souvenir et de communiquer sur ce chouette événement que nous avons vécu ensemble :wink:

Oh flûte on t’a loupé !

1 « J'aime »

Techniquement c’est plutôt moi qui vous ai loupé :sweat_smile::scream:

Sinon, dans la rubrique objet perdu, j’ai retrouvé sur le dossier de ma chaise une veste polaire bleue taille 8/9 ans de la petite Clélia (c’est écrit sur l’étiquette).

Bonjour.

Pour ma part, je suis venu le samedi aprem’ avec un pote.

J’ai pu papoter vite fait avec certains d’entre vous. Toujours un réel plaisir.

..J’ai pu aussi faire la connaissance de @Maximilien26 family. Échange fort agréable.:smiley:

J’ai adoré le lieu: Le camping hyper ombragé et proches des rivières…étant pêcheur c’est certain se sera une destination à refaire.

Bravo aussi pour l’organisation .:clap:

2 « J'aime »

Et bah voilà t’es trop fort. C’est la veste de la fille de @FlatFx :slightly_smiling_face:

Aaahhhh trop trop génial !! :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

Tu n’imagines pas la tristesse de ma fille durant la route du retour, elle en a pleurer, elle adore sa veste !

Trop content ! :grin:

2 « J'aime »

Salut @Arnaud . Plaisir partagé :blush:

Tiens nous au courant quand l’envie te prend de faire un passage par chez nous. @clearwater-florida et moi nous ferons un plaisir de t’accueillir et te faire découvrir la Drôme :wink:

4 « J'aime »

Présents aussi lors de ce beau week-end qui nous a permis de faire quelque rencontres vu que nous sommes « nouveaux » dand le monde des combis. Voici quelques photos. Et merci pour cette belle organisation et à tous les bénévoles :call_me_hand:

4 « J'aime »

La vidéo est privée et nous ne pouvons pas la lire​:slightly_smiling_face:

Merci pour ces chouettes photos :slightly_smiling_face:

C’est corrigé :wink:

Génial ! Merci

Un weekend extraordinaire avec tous les copains, des amis.

Une organisation franchement au top ! vraiment un sans faute ! tout était parfait !

La présence de super food truck. Un concert génial, le repas du samedi soir était parfait également.

On en a pris plein les yeux avec de super véhicules!

10 « J'aime »

Quelques photos avec un flat survitaminé pour commencer :grinning_face:

4 « J'aime »

Bin, si j’avais su, j’aurais bien venu …

C’était pas le rubik’s cube comme l’an dernier concernant les emplacements.

3 « J'aime »

On s’attendait à vous voir :folded_hands::heart_hands:

2 « J'aime »

Ben voui, vous étiez où ?

J’avais un kruc pour vous… tant pis.:winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Merci jean Michel pour ces photos :slightly_smiling_face: