Je suis passé aux led!

Je reçoit les ampoule de feu de recul demain je dirai ça :wink:

1 « J'aime »

Bon petit retour sur les ampoules led de feu de recul ça éclairé vraiment bien et au moin on voit ou l’on recul je regrette absolument pas mon achats je pense a l’avenir remplacer les veilleuse a l’avant par les même ampoules :wink:

3 « J'aime »

Ça dérange pas celui qui pourrait être derrière ?

1 « J'aime »

Quand tu recule tu a rarement quelqu’un derrière toi :sweat_smile::sweat_smile:

Tu as sûrement raison, je vois même pas pourquoi ils se sont fait chier a mettre des feux de recul.

Pour nous éclairé lors des manoeuvre a la base ils servent à ça c’est le signal sonore si équipe dans les ampoules qui avertissent …

Il me semblait que l’objectif premier était d’informer les autres usagers du mouvement de recul de l’automobile dans le cadre d’une marche arrière ou d’une manœuvre. Mais quel idiot suis-je…

1 « J'aime »

Ba après sa sert aussi à avertir les autres, mais les gens font pas gaf au feux mais a l’action bien souvent donc sinon tu recule au bruit … Perso avec mon expert sa me dérange pas mais avec le T3 j’ai pas trop envie de l’abîmer mdrr

Merci pour les réf et les commentaires @petit-pilou-45 !

Ça donne envi de tester !

En effet, avant de réfléchir à un projet de batteries aux et de systèmes de charge simple ou très complexe, il faut déjà optimiser ses consommations.

1 « J'aime »

Bonjour

Je suis convaincu :grin::grin::grin:
Je bascule en led…

je confirme! au bruit!
Le Berlaga n’a pas de feux de recule, et quand je fait un créneau en ville, l’automobiliste que me suis (qui la plupart du temps ignore totalement que mettre son clignotant indique un changement de direction imminent ou la prise d’un stationnement) me confirme avec son klaxon que j’ai bien entamé ma manœuvre! :wink:

1 « J'aime »