JABLINES 1er

slt

cath tu as bien recu mon coup de tel meme tard? :grin: :grin:
on ce vois bientot j espere :wink:
bises

Oui Manu, nous avions bien reçus ton message mais on venait juste de se coucher et tellement fatigués nous n’avons ni l’un ni l’autre entendu le téléphone. Le lendemain nous l’avons fait écouter aux copains.

Le carbu pas trop grave ?

Il faut lire correctement, j’ai écrit :
Cela dit au départ, ce devait être ‘’qu’une’’ bourse expo et non un meeting !

Et non qu’une simple bourse.

D’autre part le fait d’avoir écrit ‘’qu’une ‘’entre guillemets, c’était justement pour indiquer que le terme mis en exergue n’a pas sa signification littérale ou habituelle.

L’orthographe et la ponctuation sont là pour justement éviter toute mauvaise interprétation !
De plus la suite de ma phrase écartait toute ambiguïté, j‘ai écrit:

« Mais le manque d’un événement digne de ce nom en France est si grand, que d’instinct les fanas de quatre à plat en ont détourné le sens et c’est tant mieux, nous avons vu défiler devant nous de sacrés spécimens. »

slt
non juste des cochonneries dans ce carbu donc quelques kilometres a essayer d accelerer :imp: :imp:
mais bon tout est rentre dans l ordre :grin:
a+

Hello,

C’était une journée tellement extraordinaire que, dès le lendemain, certains espéraient encore qu’en poussant leur Bibi à l"envers, cela permettrait de remonter le temps :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
Si, si … :laughing: :wink:

La preuve en images :laughing: :laughing:

[youtube]XmEQpCQisMA[/youtube]

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

hahaha :grin: :grin: :grin:
Chapeau Pépère44, bien joué :wink:

+1 excellent^^ :grin:

ohhh le coup bas :grin:

oh tu déconnes pépère, ta vidéo tu l’as montée à l’envers!!!
PTDR en tout cas, on a continué le Little Miss Sunshine Way Of Life tout le chemin du retour.
Le bibi retourne au shop :open_mouth: 3 jours qu’il est en carafe chez razbitum, les clebs vont finir par en faire leur niche.

+1 didier

Excellent pépère 44 !

Salut a tous,

ca y est c’est fini :cry: …JABLINES 2010 est derrière nous :cry: :cry: :cry:

(bon un peu ouf, quand même car c’est épuisant ces conneries :grin: )…

ca fait 3 jours que je scrute les forums à la recherche des photos, mais surtout des commentaires, fussent ils acerbes, au moins ils nous font avancé pour la prochaine fois (si prochaine fois il y a !! :open_mouth: ),

mais tout d’abord, sachez qu’au delà de l’évènement en lui même, je crois sincèrement une chose…

c’est que beaucoup peuvent nous enviés . !!!..et pourquoi ?..

non pas pour la réussite (si réussite il y a eu), mais uniquement parce que nous…vous étiez là !!!

nous étions 60 t-shirt ROSE (environ 60), sur tous les commentaires que j’ai pu lire, aucun d’entre eux, n’ont eu assez d’éloge quand à la présence en nombre des T-SHIRT ROSE !!!

et pour cela toute l’équipe se joint a moi pour vous remercié !!!

marc.cali,pépère44,frogsnfolk,yocto,séniorcanardo,fred181,Cath28,Ashbay,JCF,Baybert79,combiblanc,Ptinougat,garagistes,
K.loustic,rvcamper,garden,westygont,philcox09,buggyderby,Choky9123,Ralfoune,windcombi,paulRS,patissman,razbitum,
groomdgros,rtkdkp,fredo93,loustiker,Roollieta,T3sarko,Surfland26,Antrhax,Fredshop,Massilia,Thething,split59tôler,puipiu73,
zangla28,Combi64,Mandarine,Pierrox,Gregcombi,DLG22,Patrick171,westy79,Lapin21,Gaetan,fabcab,scoobidoo,ducacombi !!!

J’espère que pour vous tous, vous aurez su apprécié cette journée, car si elle a eu lieu c’est surtout grâce a vous,
Merci d’avoir répondu présent dès le début de l’aventure , merci d’être resté jusqu’à la fin !!!

Nous ferons un débriefing rapidement, pour faire un état des + et des - lié aux errements de notre organisation, mais sachez que l’objectif principal est dors et déjà atteint…JABLINES est redevenu l’espace d’une journée, le rassemblement VW des passionnés !!!

Encore un énorme merci à vous

bises

Pour l’association Camper-Bourse

windcombi / étienne - Président
combiblanc / cyrille - Vice Président
westygont / gontran - Trésorier
Garagistes / michel et claude - vice trésorier et secrétaire adjoint
Philcox09 / philipe - secrétaire
Choky9123 /cédric - membre d’honneur
buggyderbys / pierre et luz - membre d’honneur
K.loustic / julien - membre d’honneur
Rvcamper / RV - membre d’honneur
garden / mika - membre d’honneur
Roollieta / Marion - secretaire intérim.

mon merci a toi et tout l’équipe de nous avoir permis de croire et le realisé se progé encore merci :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

+1, merci surtout à Camper-Bourse de nous avoir permis de participer à tout ça :exclamation:

( le retour à la vie « normale » est difficile :thinking: …)
…Mais pas grave, il reste les Camper Weeks :grin: :grin: :grin:

C’est vrai, alors à très bientôt pour un camper week do laponie !! :wink:

je vois avec joie que, encore une fois grace a vw camper, la scene vw a su progresser, et cela sans une organisation PAYANTE du style OceanEvenement… :smiling_imp:

bref, ces passionnes au service de passionnes, et pas des marchands vendant des entrees pour faire du pognon… :smiling_imp:

n etant pas pu etre present, j ai vecu cet evenement par le biais du forum et d autres, et je tire encore une fois ma reverance a etienne et tous les autres pour avoir su nous faire vivre cet immense evenement…

en esperant ppovoir etre des votres l anne prochaine…

chris

:arrow_right: Preum’s, on avait dit :grin: :grin: :grin:

Bonjour,

Etant nouveau dans ce forum et dans le monde de la vw en général c’était pour moi ma première « sortie officielle ».

Ne possédant pas encore de combi c’est un milieu que je découvre au fur et à mesure, le déclic a été pour moi lorsque cet été pour mon mariage j’ai eu l’idée de louer un combi, je suis tombé sur J2 présent sur ce forum qui m’a communiqué sa passion.

Le « combi surprise » a fait bien entendu son effet.

Bref tout ça pour dire qu’avec mes yeux de novice j’ai trouvé le site exceptionnel, les véhicules au top, l’organisation bien faite, juste déçu, apparemment comme bcp de personnes, par le manque de vendeurs.

Sinon bravo à tous pour cette journée qui restera exceptionnelle à mes yeux.

Je découvre aussi le forum à petits pas car pas mal de boulot et je n’arrive pas à transférer des photos, si cela intéresse du monde j’en ai pris énormément (à peu prés 250).

Bonne continuation à tous.

salut a toi rv 1320,

pour les photos envoie les moi à

vw.paris.bourse.expo@gmail.com

windcombi :wink: