JABLINES 1er

Comme chacun sait, ce qu’il se passe à Jablines reste… au camping :thinking: :wink: :grin:

meteo sympa avec de belles autos, beaucoup de monde, bref que du bon pour passer un bon dimanche!

voici les miennes:

Sur que le top 12 est bien representatif du panel des forum partenaires, bien large et representatif du mouvement vw, domage que certains soit partie un peu tot :wink:

Mais t’as raison, un petit champagne edition ça l’aurait fait (enfin fait jaser surtout :roll_eyes: :roll_eyes: j’aurai pu mettre patricia au volant et hop, ni vu ni connu, c’est pas mon bus :grin: :grin: :grin: :grin: )

lu
merci pepere pour la video
france a apprecie la tof :grin: :grin: (son plus beau profile… :smiley: )
bon a bientot :wink:

Genial la video pepere. Ca nous permet de continuer de rester dans cette belle journée

:flushed:
… sans dire au revoir !

Super mort de LOL !!!

… à l’occasion, merci Pat pour le KFC !

AhAH pis cool de vous avoir croiser sur le retour lol c’est le genre de coincidences spécial vw lol
Vivement la prochaine car vu vos têtes z’avez du bien tous vous amusez…
a bientôt

Content d’avoir mis un visage sur ton avatar lol
à bientôt

Tu me mets le doute . . . .
Orange comme ça,

Maintenat je vais me faire engu… parce qu’on est hors sujet et je l’aurais mérité.
Revenons au sujet du Post: à vous lire, vous nous filez des tonnes de regrets de ne pas avoir été présents !
J’associe donc mes Bravos pour l’équipe qui à su mettre se projet sur pied. Bravo d’avoir eut la ténacité d’aller jusqu’au bout car c’est bien ça l’essentiel. Qu’en plus ça ait bien marché c’est la cerise sur le gateau.
LeGaulois

Bon ben… à l’heure qu’il est tout le monde a dû rentrer à s’baraque!!

Premier gros événement dans la VW me concernant et quel événement!!! comme beaucoup (pour ne pas dire « tout le monde ») ça a été un réel plaisir d’y participer et de revêtir cet uniforme qui a fait sourir les premiers participants à se présenter au portail.

l’occasion également de mettre un visage sur tout ces pseudos qui animent nos journées, de partager des bières, des drifts et tout un tas d’anecdotes, de plier des sacs poubelles en é, puis en 4, puis en 8, :wink: … de retrouver des têtes familiaires, de voir de la VW en pagaille et ce dès le camping (pour la prochaine édition : penser à louer un hélico pour faire des photos!! :wink: )

c’est bien simple : depuis que je suis rentré je suis scotché sur ce topic à l’affût de chaque nouveau commentaire ou nouvelle photo (avec la chance d’etre sur quelques unes en compagnie du frido et de la 956 notament :smiley: )… dans le seul but de rester sur ce nuage le plus longtemps possible!!! :smiley: :smiley: :smiley:

bref, une excellente expérience à renouveler dans 2 ans!!

Pour finir, un grand merci au public sans qui la journée aurait tout de suite été moins fun, SANS OUBLIER à Etienne pour son engagement et à ses bras droits, et gauches, pour le travail accomplis!!

toutes mes felicitations m’sieurs dames!!! Keep the peach!! see ya!!

Content de savoir que tout le monde est bien rentré;
Bonne continuation à tous!
et n’oubliez pas de poster un max de photos!!

Amicalement!

bER.

Plus d’un an déja, …que je ne poste plus ici, certains connaissent mon histoire, on ne vas pa en rajouter, juste dire aux fadas qui me connaissent que vous êtes souvent dans mes pensées et mes souvenirs, je vois que le forum grandit, et malgré cela pas trop de dérapages.
Windcombi mérite quand mème la pastille jaune à vie :wink: , d’avoir lancé cette histoire de bourse près de paris, pour les bénévoles, tout du moins pour ceux que je connais, je n’avais pas de doute qu’ils suivraient (tous des fadas, je dis)
Vous me manquez, moi, je pourrais dire « je n’y étais pas et j’en suis triste », bien que j’aime ma nouvelle vie et mon nouveau pays.
Liberte me manque, je sais qu’il est bien choyer ou il est, merci combiblanc, un jour peut-être aurais-je la joie de vous revoir et de boire un coup…ou deux…trois…bon on verra :laughing:
N’oubliez pas que la porte est toujours ouverte ici, nous avons eu la joie de recevoir la visite de Dom, j’espère en voir d’autres…bon le pastis est rare, mais la bière est bonne :wink:
FELICITATION POUR CET EVENEMENT ET MAINTENANT LE DEUXIEME ET LONGUE VIE :laughing: :laughing: :laughing:
bon je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Ce week-end restera un super souvenir, finalement comme toutes nos rencontres vw camper, à la différence que là, à la suite de nôtre doux fada d’Etienne non seulement il a été donné de reprendre à 0 une histoire qui n’aurait jamais due s’interrompre : ‹ ‹ Jablines › ›, mais aussi prendre le pari qu’aujourd’hui encore de bons copains avec un projet, de la volonté et beaucoup de travail peuvent arriver à faire bouger les choses.
Chapeau à Etienne, sans oublier tout un chacun.
Le danger de perdre des billes est passé, maintenant après le stress de l’avant, j’espère que nôtre Etienne n’aura pas de ‘’Jablinesblues ‘’ce n’est pas rien d’accoucher d’un truc pareil !

Tant pis pour ceux qui ne nous ont pas pris au sérieux, ceux là s’en mordent déjà les doigts, pour les autres bien sûr il y a eu quelques imperfections : (les toilettes à perpettes et insuffisantes en nombre, pas de boissons fraîches, pas de café, pas de sandwichs en bref pas du tout ‘’d’alimentaire’’) . Hormis bien sûr ces merveilleux bonbons qui nous ont fait de l’œil toute la journée.
Plusieurs parkings…
Cela dit au départ, ce devait être ‘’qu’une’’ bourse expo et non un meeting !
Mais le manque d’un événement digne de ce nom en France est si grand, que d’instinct les fanas de quatre à plat en ont détourné le sens et c’est tant mieux, nous avons vu défiler devant nous de sacrés spécimens.

Nous sommes fiers et heureux avec Pit d’avoir participer si modestement à cet événement. Ce tee-shirt rose est déjà ‘’collector’’.

Bravo à Coast pour ces magnifiques photos, pour le montage de pépère 44, tout cela reflète bien l’ambiance.

Merci à nos mécanos Jc et Hervé pour le petit réglage de dernière minute. Marius est bien rentré du coup, nous aussi.

Coucou Liberté, bien contents de te lire avec Pit, nous gardons dans l’esprit que tu es au bout du monde en kilomètres mais certainement pas en amitié. Qu’il n’y a rien d’impossible dans la vie alors pourquoi pas un jour le plaisir de se retrouver dans ton nouveau cadre de vie.
Un bisou à toute ta petite famille, les filles ont dus drôlement changer…

Tu me mets le doute . . . .
Orange comme ça,

image introuvable

Non ce beau combi immatriculé 31n’est pas orange mais jaune marino!

Comme on dit, les absents ont toujours tors … :roll_eyes: J’ai loupé un grand évènement … Devoir oblige …J’ai fêté les 50 ans de mariage de mes parents, c’est important aussi … Ce qui me fait un peu raler c’est que j’étais à quelques dizaines de kms de là et je n’ai pas pu me libérer une heure pour passer vous voir … :cry:
Je félicite Etienne et tout ceux qui l’ont aidé pour avoir mené ça comme des chefs . Chapeau bas et respect …
J’espère bien apporter ma contribution pour le prochain .

superbe dimanche ,merci !

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Le Jablinesblues … Ba il n’aura pas le temps avec la préparation de Jablines 2011 … Aller aller aller …

Sinon après les Photos, il étais beaucoup émotionné le garçon … Et d’autre aussi d’ailleurs…
Perso j’ai été impressionner par le rendu final de l’évènement … BRAVO à tous …

Notre … RV !! Non !!! Rémy !!! Si si !! Etienne … (Désoler mais les Non c’est ma bête noir)
Un portage de héros comme il se doit …

Une simple bourse ??? Il y a des meeting sur plusieurs jours qui passe à peine les 100 VW …
Alors c’est une Bourse qui c’est transformé en MEETING …

Slts
David & Co

Le Staff quasi complet …

Désoler j’ai pas résister !!!
Elle avait du Rose !!!

Ps; Mes photos ne sont pas génial à cause du soleil et de l’ombre des arbres … (Aussi mes talent de photographe…)

je crois surtout que ton APN a été réglé (pour les photos toutes bleues) en lumière artificielle, le logo est soit une ampoule (tungstène) soit « 3200K », ou alors il est en, mode Auto (uniquement en ce qui concerne la balance des blancs), et ça veut dire que la sonde est en vrac :cry:
dommage de pas t’avoir rencontré… la prochaine fois, faudra que les bénévoles soient en rose et les autres membres du forum… je sais pas, fuchsia? :laughing:

Epilogue : le Bulletin #4 est en ligne :wink:

La je comprend les dire de certain … Je comprend rien à ce que tu raconte !!! (Il se reconnaîtrons)
Tu parle mécanique chinoise là … (j’aurais bien besoin d’aide pour mon APN)
J’ai essayé de refaire le calage d’allumage et la sincro de carbu de l’APN mais sa donne rien … Je vais passer en Injection… :grin:

Perso j’aurais bien voulu voir plus de monde … Toi compris !!!
Comme Djoul … il y avais des T4 à vendre, je lui aurais une config sur les Stand …
Latong … Les actif du forum … et les autres …

Sinon un T-Shirt avec le Pseudo derrière … Un BO Mauve ou Magenta…
Ou Orange … Comme la majorité des Bay …

Slts
David & Co

PS; WINDCOMBI … Un discourt … Un discourt …