les miennes arrivent petit à petit, mais ± 700 clichés en RAW, y a du taff!
je fais bientôt un lien de téléchargement, si qqun connaît un hébergeur bien foutu pour les envois en grande quantité (histoire de pas avoir à faire 3 ou 400 copier/coller d’URL), celui que j’utilise d’habitude casimages, permet l’upload 20 par 20, mais il faut quand même copier/coller toutes les URL après .
Moi je dis ça, je ne dis rien, mais j’ai lu un post plutot optimiste d’Étienne pour une seconde édition en 2012…
oui bah comme disait coluche :
« falors ferme ta gueule !! »
pour le moment , on reprend notre souffle, et surtout le cours de nos vies, quia été clairement mis entre parenthèse …
donc wait and see, and hope so for 2012
Bonsoir,
Pour WindCombi, un ami me fait un minisite semaine prochaine car fichier trop volumineux.
Il existe free qui propose de mettre en telechargement des fichiers jusqu’à 10 Go.
Suffirait de faire un .zip ou .rar
Voici le lien
dl.free.fr/
A+
Rémy
PS : Merci à toi Etienne de nous avoir permis de vivre ce moment avec vous. Bientot une semaine (déjà) et du mal à remettre les pieds sur terre :
je viens de lire tous les commentaires si cela ne fut pas un meeting « plus que parfait il fut parfait » et les critiques sont faciles
les organisateurs n’étaient pas responsables de la restauration donc rien à dire
le week end a passé très vite voir trop vite malgré la fatigue pour beaucoup et chapeau à tous
n’étions pas tous « mimi » en rose??? et il y avait vraiment un fourmillement ininterrompu de ce rose personnellement j’ai pu voir j’étais sur la « hauteur » à la garderie au première loge
il y avait de belles carrosseries et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus et dommage pour les vendeurs qui sont restés dans leur canapé bien fait pour eux tout cela pour vous dire que ce fut une journée géniale et qu’il faut faire confiance aux enragés pour obtenir un tel succès
j’aurai aimé pouvoir parler plus à tous les organisateurs et toutes les personnes "WV " que je connaissais mais ce sera pour le prochain rassemblement on ne pouvait pas tout faire et merci au dieu Ra pour le soleil et ce temps si agréable
j’aimerai si ce n’est pas indiscret savoir comment vont les c… à Etienne car il en est souvent question
bravo Etienne Gontran Hervé Michael Pierre et Luze Cyrill Marion les garagistes etc… pour ce pari fou vous pouvez être fiers de vous car il y avait de quoi avoir peur et de ne pas dormir tranquille donc maintenant zen
de grosses bises à tous et à bientôt au prochain rassemblement
Claudine
Jc est très content du résultat et est fier de vous il ne tarit pas d’éloges
Je précise, pour ceux qui l’attendait, que nous n’avons pas vu Choky danser le moonwalk à poil à Jablines !
Il va falloir se mobiliser fortement pour Jablines 2012 !
enfin de bonne nouvelle d’étienne, tu peut r’enlever tes c…lles du billot,encore et encore bravo a toi et ton équipe de fous furieux pour votre courage a relancé « jabline »
qu’il y ai eu du bon ou du moins bon , moi j’ai passer un super bon WE avec ma bande de crevard tout droit sortie du sud-ouest et que tout les critique se le disent :pour une bande d’amateur c’était super fun
pour nous l’avanture a démarrer a toulouse chez l’ami canardo pour un bon départ avec son bus
l’envie, la volonté, la passion et la folie au départ
a midi arrivé dans un petit village « médiéval »
pour notre premier (et seul vrai repas )
dans le merveilleux village de:
qui a l’avantage d’être en pente et oui le démareur du canardo ayant refuser de fonctionner passer le nord de montauban
et donc:
apres un petit 120 en zone rouge
quelque arrêt pour le plein et pour …un p’tit control
qui au passage non pas voulu faire un petit troc avec le moteur SUB qui rentrait, s’on vraiment pas joueur
au passage un petit jouet trouvé dans une station
et enfin l’arrivé sur la région parisienne
et enfin l’arrivé a jabline
il était temp d’ailleur, certain espace vide étaient bien comble
le samedi, apres un petit dej
apres un petit brouillard matinal, le soleil est ressorti et nous avons pu commencer le montage des tonnelles
puis nous avons attaqué le montage de la bascule, avec au commande : comment vous ne l’avez pas reconnu??? mais pourquoi est il si méchant??? cacher vos combi orange
:mrgreen
test grandeur nature
la soirée fut longue avec un petit brief plein de stress (super compréhensible)et d’émotion de la part de l’équipe de jabline
et au petit matin , petit brouillard et mise en place des dernieres structures avant l’acceuil du public
pendant que certains bossent dur , d’autre …!!!
encore un qui c’est fait avoir , y’avait marqué 1300 sur son capot
mais bon c’est pas grave la maréchaussé veille
et une soirée qui c’est fini tres tard pour les « roses »
et le lendemain retour vers le sud avec une petite rencontre de « dutrou et pimpcolor » qui revenaient du drag day et en même temp de la famille d’un menbre de vw camp qui revenaient d’une concentre d’américaine
voila un petit résumé de ce super WE, maintenat la vie a repris sont cour et nos estomacs et nos foie un peu de repos!!
dsl les gars mais si il y a un autre jablines c est moi le premier inscrit avec ma moitie on y pense encore et c est vrai nous on est en vacances donc c est plus facile
a+
ps elle est ou la liste pour le futur benevolat qu on s inscrive?
je commencerait par un grand BRAVO a vous les félés qui ont organiser ca… ca a pas été facile depuis un ans de boulot acharné mais vous y êtes arriver et de fort belle maniere je dit respect.
comme vous dites sans nous les benevoles y aurait rien eu de possible. mais sans vous il y aurait rien eu du tout.
donc bravo a tous pour cet réussite pour un coup d’essai c’est un coups de maitre.
perso j’ai passer un super week end aussi bien le jour J avant et après.
Bref je vous dit vivement prochain et compter sur moi pour m’investir a fond pour la préparation de ce futur évènement
yes pareil pour moi,vous pouvez compter sur moi.
Bonjour à tous!
Simplement MERCI
MERCI de nous avoir permis l’espace d’une journée d’être sur une autre planète et de prendre un pied énorme,des VW partout,des sourires sur les visages,du soleil au milieu de la nature, pour nous une réussite total.
Dans la vie ils y à ceux qui oses et les autres.
VIVE JABLINE 2012
PEACE
Rastagreg
PS:Un petit bonjour à Pépére79 qui ma démasquer toute à la fin,à la prochaine PEACE;)
Super ton résumé razbitum, mais…
j’exige la haute définition! (tu as mon mail)
faut raconter un peu le contrôle: on était peinard sur l’autobahn quand un motard en bleu nous a dépassés en nous faisant des grands signes, nous voilà 2kms plus loin sur un parkings où avait lieu les contrôles. le gradé de service nous demande de couper le contact « ah, heuuu, on peut pas le laisser tourner? vous avez de la main d’œuvre pour nous aider à le pousser après? »
bref il regarde les fafiots du bus pendant qu’on lui raconte qu’on va à une bourse (et moi qui essaye de maintenir le ralenti entre 1000 et 2000trs ), avec des allusions à notre vitesse moyenne que j’essaye d’éviter (1835 powaaa).
Passe une subaru bleue « Oh, vous nous laisseriez pas le moteur pour le week end? »
« bon, vous pouvez y aller, mais au retour, faites gaffe, on a mis un radar dans l’autre sens »
« Ah ouai, si on repasse lundi, vous serez là??? »
« Euh la photo que vous venez de prendre, ça va pas aller sur internet au moins? »
« Oh non non, pas notre genre »
« Ah oui, c’est quoi le site de votre association? »
« Euuuuuh v point w tiret bas camper point com slash pl, pourquoi? »
à part ça Fabcab, ta dernière photo, tu la mets sur le forum? t’as pas prévu d’aller en Dordogne dans les 10 ans qui viennent?
Non non je ne la poste pas… « Ce qui se passe dans le bus… reste dans le bus »!
Et puis j’aime bien la Dordogne, moi, je ne veux pas y être persona non grata…
Mais si vous voulez négocier MP
1990
environ de 1500 véhicules : plus de cox que de combi. L’entrée était à 100 frs (16€) avec une poche fournie en pin’s et autres gadgets. Le terrain à dispo s’étendait jusqu’au lac. 50 bénévoles en plus du staff.
Kellogs, BN et Candia offraient le petit dej.
2010
Environ 800 véhicules : de beaux véhicules, ils n’ont pas vieillis au contraire ; l’entrée est à 5 € pour les véhicules et le parc à dispo est plus petit.
Kellogs, BN et Candia n’ont pas offert le petit dej (voir pour 2012)
mais aussi 50 bénévoles y compris le staff qui avaient envie que ça marche !
pour un retour c’était une réussite
vous aurez remarqué, quand même, qu’avec les année on a moin de cheveux les coupes de cheveux je parle hein!!!
c’est quoi ce changement de pseudooooooooooooooooooooooooooooooooo
RV CAMPER MAINTENANT
Salut tout le monde
Quelques photos en vrac et dans le désordre
…
…
…
…
…
…
…
…