Interdiction de rouler

+ 1 c’est signé !

+ 1

+1 signé aussi

@+++

Eric

• 1

+1 mais sans trop d’espoir :flushed:
L’esprit collectif a été bien cassé ( sauf dans ce forum et d’autres d’ailleurs :wink: ) siono c’est chacun pour soi … :cry: et c’est bien ce QU’ILS VOULAIENT !
Mais bon , nos « ancêtres » sont notre meilleur remède ! :laughing:

JE reviens avec ça :
image introuvable

et le commentaire :
Emmaüs est choqué par la publicité pour une voiture propre dont le slogan est «Les pauvres sont dégueulasses, ils polluent». Cette pub du loueur de voitures UCAR veut par là militer pour «le droit à la voiture propre pour tous», les vieilles voitures polluent effectivement plus et il faut avoir les moyens pour s’en acheter une neuve

NO COMMENT !!!

vous avez ça aussi :
image introuvable

alors s’il n’y a pas une relation avec le lobby automobile …je meurs !

Bon je déconnecte car sinon je vais me lâcher !! :laughing:

J’ai eu un mail de la FFVE comme quoi ils avaient pris RdV avec les différents ministères concernés, wait & see.

Signé aussi mais ça sent le moisi cette histoire quand même, dégoûté :angry: …

+1 :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

• 1 :smiling_imp:

+1 je roule qu avec des anciennes :smiley: :smiley:

+1 moi aussi

Communiqué de la FFVE, complètement à côté de la plaque à mon avis: ffve.org/?option=com_communi … Itemid=124

…Je trouve aussi que ce communiqué est mou du genou :imp:

Un truc m’a fait sursauter, à la lecture:

Vous, je ne sais pas, mais rien qu’en 1 mois d’été, j’en fais a minima 10 fois plus (pour un 38 ans d’âge) :astonished:
On ne parle pas de la même chose, ou bien?

Je trouve le communiqué pas si mal fait: un communiqué c’est juste une information, pas une revendication.
La statistique de 250kms/anpour les véhicules de 30+ ans va dans le BONS sens, celà peut permettre d’obtenir plus facilement des dérogations pour un type de véhicule qui roule si peu!!

En même temps on apprend que la prune maxi sera de 68 euros si on se fait prendre avec un véhicule « non autorisé » dans une zone « propre »

Justement, je ne pense pas être une exception en ce qui concerne la route (en tous cas pour les campers du forum), et je me dis que si certains politiques se penchent sur la question, ils risquent de se rendre compte que 250kms/ans, ce n’est pas si exact que ça… Enfin peut-être que cette moyenne est juste, mais je trouve le kilométrage étonnant… :roll_eyes:

Le problème c’est qu’en faisant des communiqués pareils ça va être dur de revendiquer le droit de rouler tous les jours. 250 kms par an c’est bien pour ceux qui font des rallyes historiques avec dépose sur les lieux par transporteur…

Donc : AVIS AUX ORGANISATEURS DE CAMPER -WEEK : Prévoir de venir chercher les participants sur un camion plateau afin que nous restions dans la limite des 250 bornes / an !! :smiley:

En lisant ce qui circule on a effectivement l’impression que tous pédalent dans la choucroute : les législateurs mais aussi les opposants …
Je vais faire un tour sur les autres forums ( méhari, alfa…) voir la tendance

Quand a moi mon compteur m’annonce depuis 6 ans une moyenne de 11000 km par an alors avec 250 km j’ai tout juste pour sortir de mon trou. :slightly_frowning_face: