Infos sur l'aménagement SO-69/3 "Stockholm"

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si quelqu’un aurait des infos sur mon aménagement… le SO-69/3 modèle Stockholm. En effet, désirant le refaire au plus proche de l’origine, je recherche le modèle et la couleur exacte des rideaux, où peut-on trouver le tissu imperméable jaune/orangé pour pouvoir refaire la réhausse ? J’ai retrouvé la référence du tissu Westfalia chez Serial Kombi pour le clic-clac, la matelas et le pouf (bleu/vert, code 49), c’est déjà ça… Peut-on avoir accès à des infos avec le numéro de série ?

J’ai décodé la M-plate, mais je n’ai pas beaucoup plus d’infos… si je sais qu’il était destiné à l’Allemagne (Fribourg), la couleur d’origine L87 blanc perle, modèle Westfalia Campmobile…

La M-codes indique qu’il était équipé :

de l’autoradio Blaupunkt modèle « Emden », qui a malheureusement disparu… d’ailleurs si quelqu’un en possède un, ça peut m’intéresser…,
d’un joint anti-poussière supplémentaire pour le compartiment moteur (si quelqu’un sait ce que c’est…),
Pare-brise feuilleté,
Chauffage d’appoint Eberspacher BN4,
Filtre à air à bain d’huile avec grande capacité d’huile (1968-1974) à quoi ressemble t-il ?,
Crochet de remorquage, qui a malheureusement disparu…,
Séparation métallique toute largeur (demi-hauteur) entre la cabine et le compartiment arrière, 3 places avant (1 siège conducteur et une banquette 2 places),
Factory prepared for campmobile interior ( si quelqu’un sait ce que c’est…)

Merci d’avance, pour vos infos (les photos sont les bienvenues).

vraiment un bus intéressant et peu commun

je regarderais ce que je peu avoir comme photos pour t’aider… :wink:

salut,

ta M-plate, tu l’as décodé ou :question:

bizard un westy avec une banquette avant, non?
je crois n’en avoir jamais vu ainsi equipé :thinking:

Ca ne m’étonne pas que tu en ai jamais… Ca fait 22 ans que je l’ai et que je fais les concentres VW et je n’en ai jamais vu un identique !!!

Pour la M-plate je l’ai décodé là…

vw-mplate.com/mcode.php?lang=FR& … TT=XXXX+TT

Voilà la plaque Westfalia de mon aménagement.

Mon Westy est présenté là…

viewtopic.php?f=18&t=6270&start=0

Merci pour vos infos…

merci, donc tu as décodé ta M-plate au même endroit que moi, mais toi tu en as sût plus que moi :grin: :grin: :grin:

l’autoradio Blaupunkt modèle « Emden »,c’était le modèle haut de gamme, c’est ce que j’ai mis dans mon 69 :grin:
joint anti-poussière supplémentaire pour le compartiment moteur, pas trop d’idée pour ça :question:
Pare-brise feuilleté,pas évident à voir de premier abord
Chauffage d’appoint Eberspacher BN4, bien pratique dans un campeur
Filtre à air à bain d’huile avec grande capacité d’huile (1968-1974) voir la fin du message…
Crochet de remorquage, style ambulance je pense?
Séparation métallique toute largeur (demi-hauteur) entre la cabine et le compartiment arrière, 3 places avant (1 siège conducteur et une banquette 2 places), effectivement pas courant sur les westy, on en voit un peu chez les anglais
Factory prepared for campmobile interior, c’est tout simplement l’ouverture dans le toit pour le top pop :wink:

ton filtre doit ressembler à ça:

désolé pour la taille des photos, mais elles viennent de thesamba

je pense que ce doit être le même modèle que les 181 :wink:

Sur la troisième vignette de ce lien, c’est un produit proposé en janvier 1969 :wink:
http://www.mybulli.de/info/69cwp.htm

Fouille sur le site « mybulli » il y a peut etre des infos
Mais effectivement ce n’est pas un aménagement courant, bon courage pour la remise en état des options concordants à la Mplate

Merci pour vos infos… le doc sur l’aménagement SO-69/3 est le seul document que j’avais réussi à trouver sur le net… Dommage qu’il ne soit pas traduit en Français… je ne parle pas Allemand !!!

Mais il est vrai que c’est un aménagement très peu répandu… Il paraîterait, que c’était la Rolls de l’aménagement à l’époque…
J’espère qu’un jour il retrouvera ses couleurs d’origine… pour les rideaux, le seul modèle que j’ai est jaune uni, avec pressions marron… Apparement, sur les modèles T2a 68/71 ils étaient à carreaux… je ne comprends donc pas tout…

Y’a t’il une différence entre les filtres grande capacité d’early bay et de split 64-67?

Sur la photo, c’est un filtre de 181 dans un split.

yep :wink: bien observé

Je ne sais pas… je ne sais même pas si c’est le même filtre que celui présenté…

Comment insérez-vous la bande M-plate en signature ? Merci d’avance.

D’autre part savez-vous comment modifier sa M-plate sur le site, car à la première saisie j’ai fait une erreur sur un code (10 au lieu de 100)… Merci.

salut sur le site, il me semble qu’il y a un lien pour la banderole, ensuite tu vas dans panneau de l’utilisateur et profil je crois…

sinon pour l’erreur, bien venu au club, moi j’ai mis 881 au lieu de B81 :roll_eyes: … et j’ai envoyé un mail a l’administrateur… mais j’ai toujours pas de réponse ça doit bien faire deux mois… :cry:

Il est où le lien pour la banderole ?

J’ai retrouvé, au fond du garage, les quelques « morceaux » de rideaux et le tissus d’origine Westfalia du clic-clac, du matelas et du pouf.
Le seul rideau en état, est celui qui se situe entre la cabine et la partie arrière. Pour ce qui est de la fixation du rideau de pare-brise, j’ai 3 pressions de chaque côté, en haut au niveau du pare-soleil.

Voilà les photos.

Rideau porte latérale.

Tissu Westfalia du clic-clac, matelas et pouf (après vérification, ce n’est pas le même que propose Serial Kombi… dommage, car je ne sais pas où je vais pouvoir le trouver !!!)

tu as un rideau de parebrise, plus une separation cabine/arrière? je connait aucun westy qui possede d’origine cette option

le rideau porte latérale a des morceaux qui ne sont pas d’origine sur les coté?

sur ton 69, ce n’est pas un interieur en skai moutarde?

sinon demande au sellier fou, il est pas loin de chez toi! :wink:

Pour ton tissus peut-etre la :

john-perry.com/vw/plaid.html

ou

gowesty.com/ec_view_category … parent_id=

:wink:

J’ai retrouvé également, au fond du garage, un filtre à huile de T2a… est-ce le modèle grande capacité d’huile ?

non, ça c’est un filtre classique.
un grande capacité ressemble à celui qu’à posté djoul. C’est juste la tuyère d’aspiration qui n’est pas la même et pas placé au même endroit.

Le filtre classique est posé sur la droite sur une « assiette »

Tu peux faire une photo de la partie droite de ton compartiment moteur?