Infos sur l'aménagement SO-69/3 "Stockholm"

oui, paye ta photo du coté droit… :wink:

Je vous ferais parvenir une photo lorsque je serais aller au local où il est entreposé… D’autre part, où puis-je trouver un filtre à grande capacité ? Est-ce le même que les 181 ?

pour le trouver, il va falloir scruter les p’tites annonces.
Pour le prix, je ne sais pas.

Non, ce n’est pas le même que les 181, l’aspiration d’air n’est pas placé de la même façon et y’a p’tre d’autre différence.

tu as un rideau de parebrise, plus une separation cabine/arrière? je connait aucun westy qui possede d’origine cette option

le rideau porte latérale a des morceaux qui ne sont pas d’origine sur les coté?

sur ton 69, ce n’est pas un interieur en skai moutarde?

sinon demande au sellier fou, il est pas loin de chez toi! les vacances c’est bien, en combi c’est mieux !!!

recenser vos miniatures vw sur ce forum vwclubcollection.forumpro.fr/index.htm

En effet, j’ai bien un rideau de séparation avant/arrière et un rideau de pare-brise… Le rideau de la porte larérale a été rafistollé de chaque côté par un autre tissu très seventies… Pour ce qui de l’intérieur, il est en tissu bleu/vert Westfalia d’origine et non en skai moutarde comme la majorité des T2a… Vu la rareté de l’aménagement (aménagement haut de gamme de l’époque), je suppose que c’est en rapport… C’est pourquoi, je recherche plus d’infos sur cet aménagement, pour essayer d’en savoir plus !!!

En page 1 la plaque de ton amenagement dit so 69/3 et donc ni mozaic,ni stockholm,niso 70/1
Du coup la doc du so 69/3 est la

vw-t2-bulli.de/index.php?de- … -stockholm

desole tablette merdique impossible de coller l’adresse http,mais avec les infos « Baduras Volkswagen T2-Bulli Seite - Westfalia « Stockholm » » google retrouvera pour toi

Merci pour ce lien… mais le SO-69/3 correspond bien au modèle « Stockholm »…

Dommage que la doc ne soit pas seulement sur le modèle « Stockholm » !!!

Bon, après avoir sollicité Chris le Sellier Fou, le tissu de SK serait le bon modèle… Le mien aurait déteint avec le temps…

Pour moi ce ne sont pas les mêmes… le mien est est à carreau bleu/vert… Qu’en pensez-vous ?

ouaip, ça ne semble pas le même

en plus, ce type ce tissu a commencé à équiper les westy à partir de 74, donc ça ne colle pas avec le tien…

comme ton westy est apparemment une commande « spéciale » il se peut que le client ait demandé un tissu spécial chez westfalia au lieu du classique sky moutarde :question:

slt
bon je vient suite à mon mp
donc effectivement , cen’est pas le meme,j’avais regarder vite fait avec le portable, là je voit mieux
sur le tient ily a que 2 couleurs principale
le second 3
comme dit djoul, c’est ou une commande spéciale du client, ou il la refait par la suite avec un tissus acheter, mais là pour remetre la main dessus,bon courage

tissu westfalia 74-75, au dire de cette annonce

thesamba.com/vw/classifieds/ … id=1428390

+1

j’ai fouillé un peu thesamba, voici ce que j’ai trouvé.
y’a quelques photos de stockholm qui traine, en page 1, 4 et 5 mais rien sur les tissus.
thesamba.com/vw/forum/album_ … t_dir=DESC

Sur cette pub de 1971 on trouve ton tissus :wink:
http://www.vw-t2-bulli.de/data/books/brochures/1971-02-vw-t2-camper-ad.pdf

Ce tissus n’est pas le « Blue green » qui lui sera présent plus tard.
Par contre je n’ai pas trouvé de re-fabrication, et à la lecture de the samba,et autres, le premier qui trouve va gagner gros, car personne n’a la réponse :wink:

bon, tu n’as plus qu’a faire un voyage en chine pour lancer une production :laughing:

Merci les gars pour vos recherches… Je suis vraiment content de pouvoir avoir des photos et infos sur cet aménagement, si vous en avez d’autres… n’hésitez pas… je suis preneur !!! J’adore les docs d’époque… En tout cas, mon tissu est bien d’origine et correspond aux rideaux que j’ai… d’après la doc de 71 fournie par Sudwest. Reste plus qu’a se mettre en recherche pour essayer de trouver le même… ce qui, apparement, va être compliqué…

slt
et bien si tu veut au pire j(ai une adresse d(une boite qui peut refabriquer des tissus à la demande
bon par contre il y à un métrage minimun à commandé
apres, si il y à plusieurs personnes intérresser, à voir :wink:

Ok, merci. Je te tiendrais au jus…

après reste à valider que tes tissus sont bien de 69 et n’ont pas été piqué sur un 71 :grin:

ps: t’oublie pas la photo de la partie droite, merci. :wink:

Je pense, vu comment sont fixés les tissus sur le clic-clac qu’ils sont d’origine… D’autant qu’ils correspondent parfaitement aux rideaux… D’autre part, 1969/71 c’est la période où le SO-69 a été produit… Je pense que l’intérieur tissus était une option à l’époque, car le plus répendu était le skai moutarde. C’est pourquoi, il est si rare !!!

Je pense à la photo du compartiment moteur… Merci.

Et vu les sites us,une option europe only :roll_eyes: ce qui limite la production et donc les chances de trouver du « nos »

C’est vrai !!!