il était une fois un split de 63

Euh … je te laisse choisir :smiley:

J’ai enfin réussi a faire sauter cette poignée !!! :smiley:

Fabcab ça va te coûter quelques bières !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiley:

Oh oui, une bonne bière bien fraiche !! :smiley:

trop bon ce projet !!!

Bon courage pour la suite :wink:

Je viens rajouter ma dose d’encouragement. MAIS QUEL DUO DE MALADES !!! :astonished:

Super boulot jusque là en tout cas… Bravo !!!

Patrick

bonjour
si entre deux soudures sur le split , si vous ne savez pas quoi faire , il y a cette cox a refaire :laughing:

Rhooo la split !!! Tu est toujours dans les bons coup. Lol

Alors ça avance ?

:grin:

Salut en ce moment le temps ne motive pas trop a bosser sur le bus c’est son premier hiver depuis 30 ans qu’il passe au sec c’est déjà bien non ? :smiley: Je n’arrive plus a héberger mes photos sur imageshack .

Salut Buns,
Essayes avec casimages :wink: ou servingmages …

Philcox 09

Ok Philcox je regarde ça ce soir merci !!! :wink:

Ouais imageshack à changé, faut un compte payant maintenant :slightly_frowning_face:

:roll_eyes: Ah merde! :roll_eyes:

Salut à tous,

Il y a également http://www.servimg.com/ pour héberger gratuitement des photos. :wink:

J’ai hâte de voir la suite des opérations de resto. Bon courage :wink:

hostingpic aussi qui est pas mal

J’ai réussi a démonter la deuxième portière non sans mal et pour changer je gratte :smiley:

Voila j’ai fini la deuxième porte du bus oufff !!! Maintenent traitement anti rouille!

chacun ces loisirs!!!

pendant que certains gratte des vieilles tôles, d’autres brosse des tôles neuves :smiling_imp:

c’est jolie!! mais à quoi ça sert???

les formes ne vous disent rien???
petit indice???

bun’s faut venir gratter la rouille que je soude du neuf sans me salir :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

Yep! :wink:
comment vous faites avec casimages pour que les photos soient plus grandes, car elles sortent svt en mini :roll_eyes:

la bizz
foug :wink: