Quand tu vas dans un répertoire, toutes tes images sont en miniatures et tu vois la dimension de chaque image.
Tu cliques sur « codes de l’image », tu vas tout en bas « Afficher directement l’image ».
Tu fais un clic droit-copier sur la ligne de code en dessous de la ligne « Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) »
Puis tu fais coller dans ton message sur le forum, un p’tit « aperçu » pour vérifier et « envoyer »
Salut a tous vu votre très grand sens de l’imagination pouvez vous me dire comment dissocié les trompettes de la boite car je n’y arrive pas. J’ai réussi a décoller les deux pièces qui sont collées a la boite mais après plus rien . Merci d’avance !!!
Pour moi faut retirer la trompette avec un arrache, et ensuite tu retire le circlips qui tiens l’arbre de roue.
C’est comme ça sur une cox, et quasi sur idem là, juste à voir avec le réducteur comment sortir la trompette de l’axe de roue
et hop le split dehors et oui on en était resté là
vous connaissez ma passion pour les supports de cric
ah chier, les split ça marche pas, va falloir adapter des supports « bay »
en même temps, de ce coté, c’est normal que ça ne marche pas
on sentait un léger courant d’air au niveau du plancher
et hop, je ressort la meuleuse
découpe, décapage
a vendre, NOS support cric split $$$$$$$$
j’aime déjà pas la poussière de rouille sur les bay, mais sur les split c’est pas mieux
quelque morceaux en moins et du grattage en plus
c’est presque beau
le dite pas à bun’s, mais j’ai encore trouvé des trous de rouilles
ce soir, c’est retour atelier avec un traitement acide phosphorique des parties grattées
demain soir, rinçage avant traitement
tchooooooooooooooooo