il était une fois un split de 63


Voila les pièces de la semaine dernières sont finis j’attaque l’autre porte !!! :smiley: :smiley: :smiley:

c’est de l’acharnement thérapeutique à ce niveau là :laughing: :laughing: :laughing:

salut buns,
tu fais tout à la brosse métal ??
beau boulot !! :wink:

Salut Foug,
je commence avec un disque a ailettes et je termine a la brosse plastique . Après tu y passe du temps mais bon tu économise un sablage sur ces pièces . :wink:

je pense qu’il va falloir se fabriquer une sableuse (surtout un caisson) pour finir les petites imperfection avant le traitement
bon je sais ce qu’il me reste à faire :slightly_frowning_face: :smiling_imp: :grin:

Super boulot partie comme vous étés partie a poncer la peinture je vois bien façon alu
En tout on attends tous la crémaillère
Courage les crevards
A+

Quelques petites bricoles aujourd’hui
image introuvable


image introuvable

image introuvable

ça change la vie le caisson, je m’en suis fait un et franchement je ne regrette pas d’avoir perdu quelques heures, pour y gagner après !! :grin:

aller on s’arrête pas en si bon chemin !!

vu à la vitesse ou tu bosse heureusement que t’a pas eu des quadruplé :grin: :grin: j’arrive pas à suivre moi

demain faut que je fasse chauffer le poste à souder :thinking:

Appelle moi je passerais . Tes pièces sont repartis ce soir !!! :smiley: :smiley: :smiley:

cool
bon de mon coté ce soir un peu d’alignement sur la dernière pièce soudé, et là ça me plait pas, mais pas du tout donc grand coup de masse dans l’bus et hop ferraille :imp:
.
.
.
.
.
.
.
en vérité ça me plait pas mais je redresse le replie pour redonner une meilleur forme à l’ensemble et du coup dans la colère j’ai pris aucune photo, comme ça y’a que moi qui apprécie le travail fait :smiling_imp:

je sais c’est pas cool, mais c’est comme ça que je m’aime :grin:
promis demain le portable sera chargé pour de nouvelle tof :laughing:

Vas y frappe le mais ne lui met pas de coup de fusil cela serait dommage de le trouer :smiley: :wink:

rapace sur les photos …… :smiling_imp: :smiling_imp:

:wink:

:grin:



J’ai attaqué l’autre portière et là c’est moins rigolo !!! :slightly_frowning_face:

dit donc c’est humide chez toi,

quand tu les a prisent à l’atelier, je ne me souvient pas qu’il y avait de la rouille dessus,

va falloir être un peu plus attentif bun’s :smiling_imp: :grin:

Ce n’est pas de la rouille mais une peinture en trompe l’œil hyper bien réalisée
Buns maîtrise le trempage de pinceau ce n’est un secret pour personne

:exclamation:

[quote=« razbitum »]
dit donc c’est humide chez toi,

C’est se que je dit aussi a ma femme !!! :smiley: :arrow_right:

Parfaitement !!! d’ailleurs j’attaque la seconde (couche) :smiley:

quand on voit à quoi il ressemble au début on se demande comment c’est possible de lui redonner vie

vivement la suite … :wink:

Tu parles de Bun’s? :astonished: :grin: :arrow_right: