Effectivement, l’alimentation permanente de la bobine en 12v passe par un contact du neiman (contact 50 et 15 sur le neiman) qui n’est rien d’autre qu’un interrupteur à clef.( un fil part du + de la batterie jusqu’au neiman qui « fait ou non le contact » et le même fil repart alimenter la bobine, d’où la possibilité de shunter le neiman et faire une alim’ en direct! )
Le contacteur de neiman (pas le système à clef, ça reste en place) ne coute pas cher mais effectivement le changement est hard.serial-kombi.com/volkswagen- … N3440.html (vérifie quand même pour l’année du combi )
specialpatrolgroup.co.uk/spo … arrel.html
Comme le dit Joebar, tu peux faire l’alimentation en direct de la bobine en 12v (en partant direct du + de la batterie jusqu’à la borne +/N°15 de la bobine) pour faire des essais. Le neiman ne servant plus qu’à lancer le démarreur, pour couper le moulin, il te faudra faire un tour dans le compartiment moteur et débrancher à la batterie afin de ne pas laisser un câble « + » poser n’importe où (à la masse) est foutre le feu au combi !