HOT ROD

Voila moi j’ai une passion pour les hot rod mais particulièrement sur les vw

c’est pas magnifique sa

et sa



VOILA MOI J’AIME SA :exclamation: :exclamation:

en tout cas c’est soigné.

bjr

moi je kiffe :laughing: effectivement avec des finitions américaines …plus que chirurgicales :wink:

@+

Wouhaaa, c’est BOOOO :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

J’ adore ça aussi :open_mouth: :open_mouth:

:nerd:

oui les finitions sont vraiment très très belles :smiley:

pourquoi il leur coupe la tete les pauvres voiture on dirait qu’elles sont aplaties!!
sinon on voit bien que c’est bien fait mais en combi je pense pas que ca rend bien. mais je veux bien un moteur comme ca quoi que pas homologué donc plus embetant pour un camper.

pour les combi sa marche aussi sa donne naissance a de belle bête quand même je vais vous trouver des images

comme promis voilas des photos de combi hot rod

la ce n’est pas trop un hot rod mais il est vraiment par terre

bsr

le bibi gris c’est du V8 bien Yankee :laughing: :laughing:

@+

oué mais c’était juste pour la carrosserie :smiley:

je rejoint l avis d un ancien du forum restons dans l origine on donnera quoi a nos enfants et petits enfants des camper westfalia v8? rabaisser avec des jantes 21 pouces enfin chacun son gout je reconnait c est sympa un rod mais pas sur du vw

pourquoi pas sur du vw bien sur que oui comme sa le monde vw s’élargie de plus en plus et donne vie a de nouveaux projets :wink:

superbes ces hot rod,

y a pas que la carrosserie du Split V8 que j’aime … ça doit-être phénoménal en action … j’ai jamais réussi à chopper de vidéo à son sujet, si vous avez des liens, je suis grandement preneur :wink:

Bouh que c’est laid!
Cette manie de toujours vouloir faire peur avec un véhicule « innoffensif », je trouve ça aussi ridicule que du tuning sur base de 205 diesel. Mais ce n’est que mon avis, tous les goûts sont dans la nature. :wink:

prefere cette base pour un rod mais les gouts et les couleurs :laughing:
my-hot-rod.jpg

je ne dit pas que sur les combi c’est beau au contraire même je n’aime pas mais c’était pour montrer que sa se fait :smiley:

pour moi aussi les plus beaux hot rod sont sur base de voiture américaine
mais j’ai vu quelques belles cox aussi :wink:

un bon rod sur base VW :wink: ça change justement des base sur ford T, ou sedan '34, j’ai vu de superbe rod sur base citroen C14!!!. perso je prefere legerement le genre custom-rod, pas aussi poussé dans l’alegement des elements (je parle bien entendu de custom a la ricaine et non pas du jackytouch :smiley: ), une de mes precedentes anvies (que j’ais ranger dans un coin de mon cerveau, mùais c’est tellement vide là dedans que je sais plus où :laughing: ) donc était une bonne oval '56, droppée bien sur, top-choppé de 10-15cm, avec des fenderkits, roues chromées de grands diamettre et pares chocs europe :sunglasses: avec peinture noir mat ou chocolat mat… un total look west coast custom :smiley:

faut pas etre aussi fermé les gars, c’est engins contribu aussi a la cote d’amour des VW!!! beaucoup ici ont surement debuter par des cox, et celle çi sont d’autand plus belle avec quelques petites retouches, perso quasi toutes mes cox et combi que j’ai eu en ma possetion ont été droppés, ça leur confi une gueule du tonnere!!! mais je pense que c’est ça le monde de la VW, autand de chose différentes qui rassemble ce p’tit monde :wink:

allez pour mon plaisir, ma première cox :cry:

"Etienne tu voix que c’est pas que ma tête :laughing: "

j’avais vu une cox japonaise de toute beauté je n’arrive plus à savoir où :roll_eyes:

oui la cox japonaise est verte et elle est très très connu :exclamation: :exclamation: