HOT ROD

la premiere cox qu on a refait avec un pote en 89 ressemble a la photo2 de vwcamper a part que la teinte etait rouge cerise metal (le bordeaux metal des super5 a l epoque) bette a bondieu a du a la connaitre et la voir sur le63 :wink:

si tu a des photos sa serais bien mais bon je doute que tu en possède

tu parles de Green Hornet, ouéouémag 165
image introuvable

sinon y a celui là aussi
image introuvable

dans la famille des vw il y a beaucoup de projets differents et c’est tant mieux :grin:

oui Green Hornet est très connu mais l’autre est aussi super :wink:

ce n’était aucun de ces deux là il y avait plus de carrosserie sur le train avant on aurait dit une grosse porsche spider ou un model du genre mais avec une cox

je ne connais pas si tu pouvais trouver des photos

bonne analyse mon cher seniorcanardo.
c’est exactement le sentiment que la vue de ce split gris me procure.

mo j’ai vu un gars il fait du coloriage bizard sur son combi on dirait mes cours de francais :smiley:
je rigoler ledav ne t’enerve pas

pas d’offense. :smiley:
moi ça me rappelle une peinture de Michel Ange

je veut pas dire mais c’est vrais moi aussi sa me fait penser a cette peinture :wink:

c’est vrai que cette peinture est ressemblante mais de toute facon je trouve très beaux ton combi

je trouve ca sympa aussi, reste que c’est un job de dingue

oui voila mais sa demande beaucoup de boulot

et de matériel pour réaliser le projet, mais ca laisse réveur

il existe un bien bel engin , bon , c’est pas vw , mais ça en jette ! :open_mouth:

j’en ai croisé une une fois en ville , ça détone ! :astonished:

pour info , c’est le Plymouth Prowler , et on peut en trouver en France :wink:

c’est vrai que ca a une gueule d’enfert :open_mouth:

moué avec plus d’info on sait que l’accord entre Plymouth et Chrysler qui a donner naissance a cet engin Plymouth Prowler ou Chrysler Prowler une de ces modèle a etait enterrer en 1998 et serra sorti de la terre en 2048 sa cousine Plymouth Belvèdere qui a était enterrer en 1957 et a était sorti le 15 juin 2007 voici quelque photos et le lien pour avoir plus d’info madness-us-cars.com/actualit … vedere.htm

et voici une photos de 1998 pour l’enterrement de la Prowler

sont con ces ricains, pourquoi ils enterrent leurs caisse, ca prouve rien si le caisson est hermétique, en 57 ce fut pas top et surtout sans intérets, aprés on nous les casses parce que nos taxis polluent!!!, c’est franchement stupide

ben moi je roule en hot rod moderne :

image introuvable

:grin:

moué tu n’a pas les accessoire américain comme les jante chromés en option :smiley: