hors serie n°2.

excellent magazine, vivement le n°3 :grin:

C’est vrai pas mal de Split mais l’essentiel etant de nous faire plaisir sur la passion du Combi qui nous animent tous autant que nous sommes !!! :laughing:
Alain et Claire

Pas mal de split, effectivement, ils ne pensent quà cela chez Combi.

je ne sais pas si vous avez remarqué mais le combi de couverture qui est orange ( ref : VW 20B ) et bah moi je le vois plutot rouge et je ne suis pas daltonien , manqu’rai pu qu’çà… Mais la quand mème le orange des seventies : il est ou ??? :smiley: fred

Pour te rassurer, je le vois rouge aussi, mais moi: je suis daltonien :smiley: :wink:

:sunglasses: je le vois rouge aussi, pratiquement comme le mien, série prévue pour les USA… :sunglasses:

:astonished: mais il est orange les mecs !! :astonished:

:astonished: c’est vrai qu’en regardant mieux, il pourrait être orange ou rouge, cela dépend des photos et du jeu de lumière,…je sais plus très bien en fin de compte :roll_eyes:

il est bien orange mais ils ont préféré le faire sortir plutot rouge au niveau de la photo … :roll_eyes:

Salut à tous,
Bon bah nous on vous dira s’il est rouge ou orange dès que HARICOT35 nous fera part de l’adresse de son buraliste sur Rennes
Parce que nous le l’avons toujours pas… :cry:
Merci d’avance :wink:
@ + Fabrice et Maud

j’ai posté plus haut il se trouve au leclerc cleunay dans la galerie marchand il y a un buraliste… :wink:

edit:
il faut prendre le bus n°19 direction cleunay et on s’arrete au terminus environ 20min depuis republique. c’est bcp plus rapide que d’y aller en voiture.
et sinon on aimerait bien voir votre bus passer place saint germain!!! :grin: :grin:

pas mal le n2…

sinon j’ai un peu la même chose en version uk , avec même des récit de combi trip en Europe

Il y a aussi camper & commercial, j’ai acheté quelques vieux n° en octobre, livraison rapide en 4 jours.

volkswagencamper.co.uk/

Yes trop bon ces N° anglais, lors du vanfest ils offraient des N° :wink: :wink: ça c’est encore plus bon et commercial :smiley:

La prochaine fois, j’irai au vanfest, cela me coutera moins cher :grin: :laughing:

Salut à tous,
merci a haricot35 pour l’adresse du buraliste,mais c’est quand même incroyable de ne pas le trouvé dans une presse du centre!!!
Pour ce qui concerne mon passage place st germain,il faudra encore un peu attendre car pour le moment nous sommes coincé de l’autre côté Rue de st malo bloc maternité pour ceux qui connaissent … :wink: :smiley: :smiley: :smiley:
@ +(place st germain ou ailleurs)Fabrice et Maud

PS:pour tes dimensions chez nous c’est du westy donc encore désolé…;; :flushed: