hors serie n°2.

pas sur que se soit la meilleure idée pour que ce magazine perdure…
et surtout interdit…
merci

Ok Zut je pensais bien faire, y’a tellement de magazines scannés sur la toile… :slightly_frowning_face:
Je me disais que pour les amateurs qui auraient pas eu la chance de l’avoir, bref…
J’ai ouvert un autre sujet, il va peut etre falloir le virer alors.

j’en doute pas et l’idée aurai été sympa pour ceux qui n’avaient pas put se procurer les magazines (mais en tel directement à supervw il doit y avoir moyen de les acheter par correspondance je penses :wink: ).
Mais ce serai un éventuel manque à gagner pour super-vw et donc nous pourrions avoir des soucis, je suprim ton autre post.
merci

Ben je l’ai acheté et c’est pas top. mais il existe faut qu’ils continuent a réaliser ce mag.
sinon pour les rennais et alentours qui ne le trouve pas, il est en vente au tabacpresse dans la galerie du leclerc cleunay.
A+

Salut
Ben je l"ai pas mal mes un peut deçu il ne parle pas asser de nos bibi je parle de bay
il y a un peut trop de split je n’ai rien contre les split mes il y a aussie les bay et je crois
que nous somme aussie nombreux que les proprios de split ou popo
voila mes il existe il faut qu’il continue
a+
fdr 37

Après avoir fait 3 librairies, j’ai fini par en trouver un.

Il est beau avec son combi tout orange en couverture.

salut,
je viens de l’acheter, vais consulter cela tranquillou :smiley:
il y en avait un autre, si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à faire signe! :wink:

ciao ciao
foug :wink:

exact comme dit RICOX,ça a le merite que ça existe, peut etre des coup d’essais pour un mag 100% combi, a l’instar des mag anglais :wink: vu que tout le monde cour pour en trouver un :grin:

sinon, ce qui est bien c’est les periples, on sent bien que le combi est fait pour barouder, c’est notre devise :wink:
le petit sujet sur Pascal (boss de SK), qui est quand même un des shop incontournable du mouvement combi, et surement grace a lui que certaines pieces sont distribuer en france :wink: (en plus son intervention n’est pas inintéressante (avis perso là :smiley: ).

sur les autres points, on verra plus tard, j’ai pas tout lu, je l’ai laisser au bureau :smiley:

:smiley: :smiley: tiens ca me rapelle quelque chose ça :smiley: :smiley:
vivement demain matin que tu lises la suite :smiley:
foug :wink:

Moi j’ai bien aimé, beaucoup mieux que le 1er, j’ai adoré le reportage sur le trip sous la neige et les combi à Biarritz, l’article sur SK est intéressent, dommage de ne pas avoir mis plus de photos de ses combis et de la boutique.
En esperent que ça débouche sur un magasin à part entière :wink:

et a quand un ptit encard sur vw-camper ?

:grin:

Faut peut ètre lui demander, il seras certainement d’accord :smiley:

revenons à la réalité:
on ne peut demander à un magazine de presse d avoir la meme intensité des echanges qu un forum internet.
c est sur , un forum est vivant on peu repondre en temps reel, un magazine reste un echange a sens unique , reporter>lecteur…

donc, laissons le temps au mag de se perfectionner, de trouver un rythme de croisière.
A nous de proposer aux editeurs notre « point de vue », nos experience de « camper » afin de voir dans le mag ce que nous trouvons sur notre forum favori:

une entraide, des echanges et la bonne humeur qui nous caractérise…

vive Combi, vive VW Camper …!

Je le trouve bien ce nouvel exemplaire, mieux ciblé que le numéro 1. Une belle part est faite au Bay et c’est encore un Bay qui fait la couverture (ça va faire des jalous :grin: ). J’apprécie aussi la diversité des modèles et générations traités et ça ne ma gêne pas que ça parle de Popo, je ne suis pas encore fan de ces modèles mais je sais que ça va finir par venir comme il y a 10 ans où je n’étais pas fan des Bay.

Bref même si ce n’est pas exceptionnel c’est une bonne évolution et ce magazine mériterait à l’avenir d’être plus épaisse ou plus fréquente :sunglasses:

:wink: Salut,perso je le trouve tres bien et a le mérite d’exister!!!et c’est un bon p’tit plus pour nous :laughing: :laughing: :laughing:
Pour les personnes qu’ils ne le trouve pas il est dispo a la boutique de Serial Kombi :grin:
a+

:smiley:

c’est clair que c’est plaisant … mais pourquoi un deuxième 73 en couverture :astonished: :imp::laughing: :arrow_right:

pour l’encart , on a des chances …( deux westy en couverture …) à suivre

Vivement le N°3 avec un DEVON :grin: :arrow_right:

Philcox 09

Ce n’est que le N°2, donc laissons leurs le temps de fignioler :wink:
Comme déja dit, ça a le mérite d’exister, et maintenant c’est peut être à nous de " les aider", en envoyant des photos, de nos campers, de nos trips, voyages etc :wink:
Tout ceci afin que cela évolu et montre tout ce qui se fait dans le monde VW campers en France quelque soit le modèle :wink:

coucou
comme c est gentil
demain c est ma fete (saint NICOLAS) et ma femme vient de me le trouver
vraiment content de l avoir
je peux dire…J AI MON MIEN…A MOI
A+

Ben pour ma fête, je me le suis offert tout seul !!!

Je trouve aussi qu’il y a du progrès,
dans le n°1 presque tous les visuels étaient une ressucée de « le combi de mon père », bouquin plutôt sympa au demeurant, mais lorsque tu l’as dans ta bibliothèque, t’as pas forcément envie de casquer une deuxième fois pour une pâle copie en version mag.

Donc je trouve qu’il y a plus d’originalité et des qq news sympa. C’est sûr qu’il y a encore moyen de se perfectionner mais bon c’est agréable à parcourir. Un seul regret, c’est qu’on a le sentiment en parcourant ces pages que le marchandising est plus important que le fond.
Au fait, c’est quoi le fond ? Pourquoi s’intéresse t-on à ces boîtes de conserve à 4 roues. Pour ma part en grande partie pour échapper à la logique implacable de consommation. Alors le merchandising dans tout cela ? N’est-ce pas un contresens énorme ???