hors serie n°2.

Debut décembre est prévu la sortie du N°2 hors série de vw mag special « COMBI » au programe présentation de bay westy etc…
a+

C’est bien ça !!! :grin:

oulah!!!..

euj’sors m’in t’chio cal’pin!!

merci

:wink:

fun !!! tu la su ou ? :smiley:

Salut il y a la pub dans vw power mag vw water cooled.
a+

salut les campers juste pour info le hors serie n=2 de super vw magazine speciale combi sera disponible en kiosque le 2 decembre
le titre parle de lui meme " L ESPRIT CAMPING CAR BAY WINDOW WESTFALIA" a vos kiosque! tchuss.

Merci, mais déja annoncer :grin:

ok desole j avais pas vut :flushed:

ok le 1 ere je dors devant mon bureau de tabac
je serai le premier :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

pas vu, ni au tabac du coin, ni chez Edouard L, peut être que j’aurai du dormir devant :smiling_imp: :wink:

ben pour moi il doit arriver ce soir confirmé par mon gentil buraliste… je garde le tabac presse top secret jusqu’a ce que je l’ai acheté.

:wink:
y’en a pas bcp a le vendre avant je demandais au petit frere sur quimper de me le ramener.
bonne lecture pou rce qui l’ont déjà.

et bien moi j’en 3 exeeemmmmmmmmmmmmmpppppppppplllllllllaaaaaaaaaiiiiiiiiiireeeeeeeeee :open_mouth: :open_mouth:

çà y est je l’ai acheter ce matin ( j’en ai pris qu’un) depuis que nous l’attendions ,je ne cache pas que je suis un peu déçu :cry: ,j’aurais pensé que dans le titre "l’esprit camping-car! "on decouvrirait beaucoup plus de models Camper plutot que des tolés ou des splits et des popos qui certe sont trés bien, mais!!! exsuser mon esprit critique, mais je rehitere que je suis sous le coup d’un peu de deception. :grin: :grin: :grin:

j’l ai sous les yeux !!! :grin:

ouaip, moi aussi je l’ai sous les yeux… malgrés que j’auvais dit que j’en achetrai plus après avoir ranger mes 200N° dans le carton dans le garage :imp: .

m’enfin, ja l’ai pas encore lu complet (ça va pas tardé quand même :roll_eyes: ) mais déja: 1700 injection en 73 :roll_eyes: :grin: :laughing: :laughing: sur un combi :laughing: :laughing:

Pas un mot sur nous :grin: :smiley: :grin:
sinon, des amateurs pour faire un mega reporting sur les 10 ans de SK;)

Salut,moi j’me pointe dans le premier tabac-presse que j’trouve sur la route et coup d’chance il en avait reçu qu’un et c’est moi qui l’ai acheté,apres l’avoir feuilleté vite fait et ben j’le trouve vraiment pas au top mais bon… :neutral_face:

il a le merite d exister… :grin:

:smiley: voila jai mon mien :smiley: :grin:

J’habite un p’tit village avec un PRESSE…
SURPRISE, y’avait 1 exemplaire :smiley:

Je pourrais peut être le scanner si y’a de la demande.

Moi zaussi, je l’ai, je me console avec le mag… :grin: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: