Bonjour a tous , l’année 2025 signe notre retour dans le monde des vw campers
Apres une longue pause de 10 ans et après être passés par le T2B de 76 , le T3 td de 87 , le camping car , cette fois ci c est un westfalia T2AB de fin 71 ( modèle 72) qui arrive dans la famille..
Le combi a vécu une bonne partie du temps au bord de l 'océan , ce qui fait que malheureusement il est très attaqué sur les bas de caisse ; coin arrière , aile arrière D , bas de porte latérale , bas de face avant , baie de parebrise et j en passe..
La toile de toit est HS , mais l intérieur complet a 90% ( manque frigo et robinetterie de l évier).
Pas mal de travail en perspective pour les prochaines années mais il a son CT donc il parcourt toutes distances ..
je vous joints quelques photos de la bête
Bonjour
Il est Kool ce combi et il a l’air très fonctionnel et une belle patine
Re bienvenue alors ! c est le vert Sumatra ?
Cool pour toi d’avoir retrouvé un combi, affranchi un jour, affranchi toujours!
y’a que des vieux sur ce forum on revient tous à la source
Hello @snoopy y a que des vieux combi hihi
Quelqu’un aurait-il les dimensions du plateau de table ? Aménagement Madrid
Félicitations, il a l’ai sympa ce combi!
Content pour toi que tu ai trouver du chaussure à ton pied, il était juste a côté de chez moi, j’étais aller le voir !
Marrant aussi que t’ai écrit Hippie van, c’est le.nom.de ma boîte de location de combi VW t2 sur le pays basque
Romain
C était pas voulu , mon pote du forum c était happy bus…hippie bus y ressemblait trop…bus est devenu van…hippie van nous ai venu en tete…naissance du petit nom du combi
belle trouvaille yannick ben on se voit aux rillettes
Malheureusement non , je travaille souvent les samedis … sortie prévue au 20 ans du forum
Quand on y a goûté…
Welcome back. Bel exemplaire,
le T2a un must..
j’espere que tu viendras vite a bout de la carrosserie.
Bonneroute
Allez quelques news du westy …
Changement du plaquage de porte latérale qui était mort , remplacé par de l isorel