Tu avance bien
c’est cool.
Premier retour sur notre road trip de 1500 kms…
Pour un combi n ayant pas parcourue un aussi long trajet depuis des années ben c est plutôt pas mal…
Tenue de route correcte malgré une direction un peu floue , sûrement que l on pourra rattraper un peu de jeu au boîtier..
Un moteur sans grosse consommation d huile ( environ 50 cl de rajout sur les 1500 km) avec un tube enveloppe un peu fatigué..
Conso moyenne entre 10 et 11 litres chargé avec 3 adultes 1 enfant et tout le bardas..
Côté pratique pas mal non plus…pour le moment c est que des points positifs qui ressortent…
Cet hivers on pense attaquer un peu de carrosserie, et en premier la jupe arrière qui est complètement morte extérieur comme intérieur…j aimerai pour le coup mettre une jupe démontable…j ai vu le tuto sur le forum où un camper l a fais sur le siens …mais en coupant sa propre jupe…moi vu l état c est même pas la peine…quelqu’un aurait-il ça en stock. Ou savez vous ou trouver une jupe démontable ? Sachant que c est un t2ab…sur sk je ne trouve que jusqu a 70 et pas du tout la même forme…
Salut Yannick,
Excellente prise en main.
Pour faire ta jupe démontable, il te faut une jupe de T2b.
cool
yannick arrosage bapteme au vingt ans ![]()
Allez des news du combi…
La saison ce terminant on va attaquer un bout de restauration…pour le moment c est le toit la priorité , donc on enlève le toit en fibre , et attaquer le ponçage…
y me parle cette endroit
bonne resto l’ami.
Nous en sommes a l apprêt, je vais poncer courant de semaine , peut etre une mise en peinture rapidement pour le pavillon…en fonction de la météo
Bravo ![]()
Il va être tout beau ce combi ![]()