hippie tour 4

de rien mon fils,merci à toi pour ce weekend.pour le reste j ai l habitude :smiley:

:smiley: Merci sergio d’avoir fait un fils comme ça et d’ être un père comme ça :exclamation: :sunglasses: cad trop cool !!!

et Merci à PK pour cette vidéo qui sent le vintage !

fred

Oui bien sur que l’on connais Sergio :wink: Mais Pierre Ké ne maîtrise pas tout à fait tout alors … :flushed:

Merci Sergio pour les coups de main :wink:

Philcox 09

Allez petite serie de photos…

Les premiers arrivants le jeudi soir…

Petit repas avec les qques campeurs deja presents le vendredi midi

Et nous voila a la soirée « maison » comme chaque année :smiley:

Au petit matin , apres une bonne nuit :wink:

C’est l’heure du depart en direction de la base de loisirs de Najac …

Salut ,

je l’ai déja dit, j’ai très peu de photos de ce week end « Sportif »

Handicapé par un genou douloureux et une « crève » carabinée la motivation photograhique m’a fait défaut.

Mais quand même en grattant bien sur la carte. . . .

A 3 kms de l’arrivée au point de rendez-vous, je m’étonne de ne plus être suivi !

Marche arrière ; le convoi s’est arrêté :

En effet, Quo Nam entende des bruits au niveau de la roue AR gauche

Et pour cause !

on démonte l’enjoliveur et

Oh Surprise ! Pas besoin de manivelle

On trouve 4 boulons déjà dévissés. . . . .

rassuez-vous, le cinquième boulon n’était pas perdu, après quelques secondes de recherches nous l’avons retrouvé au fond de la jante !!!

Donc, le mystère reste entier

Comment la roue est elle restée en place ? ? ? ? ? ?

Samedi soir une brochette se présentait à l’élection très convoitée de " Miss Hippie N "4

Vous verrez plus loin sans doute des photos de celle qui a donc été élue pour la prochaine sessions de ''Combi Tour"
c’est elle qiui nous représentera à la prochaine « Omelette pascale » et toutes les autres ‹  › foires au cochon"

Personnellement je délivre un " Prix spécial" pour la plus jeune des concurentes

Allez ! je ne peux résister à l’envie d’une photo ( de mauvaise qualité) de la nouvelle Miss

Aujourd’hui elle est " Miss Hippie". . . . .

. . . . demain elle sera peut être Miss " Master Chief "

Samedi après midi

Préparation de la ballade nautique; chacun s’équipe

Et les départs s’échelonnent:

Certains choisissent de jouer la carte " solo"

De retour au camp

Changement d’activité

Après les eaux de l’Aveyron , nous étions invités à jouer dans les Airs. . …

C’est tout ce que j’ai.

Message à pierre Kevin: Bravo pour cette première vidéo.
Coup d’essai réussi.

Apres un passage eclair au camping pour deposer les combis , nous voici prets a attaquer la course d’orientation et le quizz avec nos tenues heuuu assez loufoques :grin: :grin: :grin:

[quote=« DemonFlat »]

Apres un passage eclair au camping pour deposer les combis , nous voici prets a attaquer la course d’orientation et le quizz avec nos tenues heuuu assez loufoques :grin: :grin: :grin:

Tenues loufoques…ça rime avec…tenues d’époque !

L’organisateur !
On a été bien meilleur que lui
Car nous au moins nous étions tous à l’arrivée !

Le chateau de Najac vu de loin :open_mouth:

Certains accusent le coup :grin: :grin: :grin: hein Fred :roll_eyes:

Merci pour ces premières photos Yannick :wink:

Philcox 09

Petite pause repas a midi avant d’attaquer la deuxieme partie de journée :grin:

… Et on repart pour une petite virée en canoé… Y a des tetes de vainqueurs :grin: :grin: :grin:

La suite demain :wink:

Merci Philou !

ça fait du bien :smiley:

Merci à Yannick pour le reportage photo et vivement la suite!

PK, la vidéo est bonne mais les commentaires laissent à désirer… ceux du genre « ça n’avance pas; 0.0km » c’est vraiment limite alors que j’étais au moins à … enfin pas loin de…
Je ne te félicite pas :smiling_imp: :smiling_imp: Tu vas ramasser au TBT :smiling_imp:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
mais qu’est ce qu’il est con mon voisin …et sa voisine !!! c’est un compliment venant de moi
peace and love

salut,

pour nous le periple continu apres une pause au bord e l’allier nous sommes a Aix les bains
merci a tous pour les photos, pour les notres faudra attendre que l’on rentre c’est a dire mi juin.

Merci a Aurelie et Yannick pour l’accueil , l’organisation et cet Aveyron express, on a bien rigolé,vraiment ces camper week c’est de la balle…

peu de reseau pour nous donc on postera episodiquement

A+ a tous

j’oubliai

la signature

Cucul32 et la praline :grin: :grin: uniquement pour le hippie tour…faut pas abuser ds bonnes choses :smiling_imp:

a bientot

Genial vos photos c’est top
Yannick on a pas eté trop mauvais au quizz :wink:

Passez de bonnes vacances !

Biz

… la suite

Le retour en vtt