hippie tour 4

Oyé les Hippies…J’ai enfin le classement pour le quizz raid du matin …

Equipe…Note quizz…Temps CO…Penalité…Temps total…Classement

Les Culbus…17/20…1h19… 1…1h02… 1
Babzous… 20/20…1h24…0…1h04…2
Woodstock…16/20…1h22…1…1h11…3
Hippie fleurs…14/20…1h26…0…1h12…4
Chepa… 7/20…1h15…0…1h13…5
Les naims…19/20…1h40…0…1h21…6
Lolea…18/20…1h40…0…1h22…7
Happie Quonan…19/20…1h45…0…1h26…8
Papy Moujo…20/20…1h59…1…1h44…9
Babycool…20/20…2h22…0…2h02…10

Les culbus! Les Culbus! Les culbus!!! :sunglasses:

et mon coco tu as des soucis relationnels bah crache ton venin (telephone) :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

C’est une blague bien évidement!!

la razbitum familly est bien rentré aussi, il me fallait juste encore récupérer l’ordinateur planté depuis deux jours et nous voici enfin pour remercier la démon-team de ce WE de fous passé ensemble

les épreuves: kayac, vélo, tyrolienne, marche, et course en moins de 15mn :grin: sous le contrôle de la gendarmerie :smiling_imp:

encore plein de bon souvenir, il faut que je sorte les quelques photos prise mais malheureusement nous n’aurons pas l’image d’un yannick qui fait une pause sieste allongé dans les …ronces :smiling_imp:

enfin pour finir:
-épluchure:" pelure, débris, détritus, ordure, rognure. ce qui est retiré d’un fruit, d’un légumes ou autres".

comme quoi le petit Larousse en sait plus que certains grands :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

PS: la diffamation est une infraction pénale découlant « l’allégation ou l’imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé »

bien entendu, notre équipe gagnante ne portera aucune poursuite aux allégations de quelque mauvais perdant, nous nous contenterons de les distancés lors de prochaine montée :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

bisous à tous et surtout à miss hippie qui est mon amie :laughing:

Salut,

Tu vois Mattieu c’est nous les meilleurs et pis c’est tout :grin:

Et sur tout le wkd :roll_eyes: :nerd: :nerd:

…Comme promis, voici la fin des images en photos :grin:

Donc élection de Miss Hippie 2014:

Les finalistes

L’élue (Madame barbecu 31 pour ne pas la nommée)

Les félicitations

Remise du prix

Le nouveau « chauffeur »

Des anniversaires se souhaites ce samedi soir

Un côté de la tablée

L’autre côté

Je vais voir les vidéos de Pierre Ké et je continu :wink:

Philcox 09

bien entendu, notre équipe gagnante ne portera aucune poursuite aux allégations de quelque mauvais perdant, nous nous contenterons de les distancés lors de prochaine montée :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

Tu n’auras aucune chance de me distancer, y’a Newton qui me fait parvenir son moteur par colissimo; comme je n’ai pas eu le temps de le démonter parce que Monsieur se couche à des heures sans nom!!! :laughing:

Ouais je suis d’accord; mais quand je vois comme je marche aujourd’hui je sais pourquoi… On dirait Charlie Chaplin…

Il manquerait pas la pénalité de 5mn dans le calcul??? :imp:
Forza babzous 1rst

We are the champion :nerd:

Dernier la honte :smiley:

le newton est comme moi, il dort à coté de son compartiment moteur, ça évite les mauvaise surprise au petit matin :imp: :smiling_imp: :imp: :smiling_imp: :imp: :imp: :smiling_imp: :open_mouth:

Les deux vidéos sont prêtes ça va déchirer !!!

Un bel alignement :wink:

Nous allons nous coucher de bonne heure pour la plupart … trop épuisé :slightly_frowning_face:

Dimanche matin, réveil dans le brouillard pour aller récupérer le gâteau pour un autre anniversaire à souhaiter …

à notre retour, tous les campers traversent l’Aveyron à pieds par le pont pour rejoindre une ferme à seulement quelques centaines de mètres, pour découvrir comment se déroule la fabrique d’un « gâteau à la broche » …

En images:

Confection du cône

Mise en place du cône sur le BBQ

Début de la cuisson

des volontaires pour étaler la pâte sur le « moule »

Fin de la cuisson

sortie du feu

Après une petite dégustation de gâteau et du jus de pommes réalisé sur place, nous rejoignons le camping pour un dernier repas entre campers

Puis chacun sont tour, nous remettons les combis en ordre de roulage :cry:

Puis c’est déjà l’heure des au revoir , devant un par terre de « papis » qui nous font un dernier signe :flushed:

Un dernier convois se met en place pour ceux qui rentrent sur la région Toulousaine en passant par les gorges du Tarn :astonished:

Le convois se disloque aux différents carrefours traversés …

Voilà le Hyppie tour 4 est mort :slightly_frowning_face:

VIVE le Hyppie tour 5

Merci Aurélie et Yannick pour ce wkd de malade , même ci nous avons souffert,comme toi, dans nos corps et dans nos tête

On remet ça quand vous voulez :wink:

Philcox 09

Je suis d’accord Niko, il y a quelques erreurs dans le classement du raid…

Oui !!! C’est pô juste :neutral_face:

le « sorcier » devait être le seul a pouvoir gérer l’électronique de la machine :wink:

ouais c’est bizarre , les babzous ( nous !) arrivent 5 minutes après les culbus avec 20/20 et zéro pénalité et sont deuxième :roll_eyes:
on est pas mauvais perdants mais là quand même :exclamation: :grin:

Pas la peine de tergiversé on est les premiers et point barre :nerd: :grin: L’histoire ne retiendra que cette page :smiling_imp:

Philcox 09

Petite vidéo des convois made by Pierre Kévin :nerd:

youtu.be/KXNkdYIUA4Y

Philcox 09

Merci a PK pour cette superbe vidéo…
Juste pour rappel le dernier popo est aussi un membre du forum c’est sergio192 :wink: c’est en partie grace a lui que l’on peux faire les bus tours …encore merci papa… :sunglasses: