hippie tour 4

Apres une douche pour certain , derniere ligne droite avec la thyrolienne :smiley: :smiley:

En attente d’un mono , on nous harnache :sunglasses:

D’autres fond les fous :grin: :grin:

Allez on grimpe…apres les derniers conseils bien entendu!!!

Et c’est partit …

suite et fin ce soir :grin: :grin:

superbe

Aprés une journée ultra sportive pour certains , nous mettons en place un petit quizz a l’heure de l’apéro :smiley:

Et a la fin du quizz , l’election de miss hippie 2014 :sunglasses:

Les prétentantes au titre :smiley:

Il n’en reste plus que deux en lice…

Finalement miss hippie 2013 passe la main et c’est Mme Barbecue qui est élue miss 2014 …Bravo a elle :stuck_out_tongue:

Le début de soirée du samedi commence par un bon repas et l’occasion a certains de feter leur anniversaire :sunglasses:

Et la soirée continue , mais tout le monde est hs… :grin:

Dimanche matin…

Petit dejeuner au chaud pour certains :smiley:

Puis départ a pied pour une visite et degustation de gateaux a la broche…

Certains participants essayent meme…

Tiens un mathieu Bourvil :grin: :grin:

Apres etre passé par la case achat , nous revenons au camping pour notre dernier repas ensemble , et l’occasion a la Philcox Family de faire l’anniv de PK…

Tiens tiens Fred qui montre sa tete , nous ne l’avions pas vue depuis la veille au soir :grin: :grin:

Voila c’est tout pour moi :smiley: :smiley: …Je n’ai jamais autant mis de photos :grin: :grin: :grin:

Nous espérons que cette édition vous a plu , nous vous remercions tous du fond du coeur , gardez en vous cette folie qui fait que tous les bus tours sont un vrai régal…

On vous aime , peace and love :grin: :grin: :grin: :grin:

c est nous qui vous remercions pour ce super week campers
bises :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Salut,
Merci à toi pour TOUTES ces photos qui nous rappellerons dans quelques temps, les bons moments que nous avons partagés tout au long de ce généralissime wkd en Aveyron :nerd: :wink:

Philcox 09

a mon tour de passer quelque photos
sur le parcours pour arriver à Villefranche, nous nous sommes retrouvé tout d’abord à Montauban avec quo nan, barbecu, puis nous avons retrouvés la bayonette et le gaulois à Caylus. quelque KM avant l’arrivé, le convoi stop sur un petit chemin

quo-nan trouve qu’il à un jeu important de nouveau à sa roue, persuadé que cela est de nouveau dù à son moyeu on enleve l’enjoliveur, cette photo n’est pas truqué :open_mouth: :astonished:

3 boulon sont dans l’enjoliveur et deux entre la roue et le tambour. le tambour pose sur la jante à quelque millimètres de tomber

dire que nous devions arriver par la voie rapide et que le gaulois à suivie, non pas son instinct, mais son GPS. c’est ça avoir le cul bordé de nouille!!!
installation du campement le soir et repas pizza/quiche chez nos hotes, ces belles soirées ou nous refaisons le monde, encore de bon moment
au petit matin, tout le monde se prépare

le convoi se lance sur la route

première montée

bin où qu’il est la bayonette???

dire que le soir, alors que tout le monde parlaient de moteur gonflé le gars nous expliquait qu’il avait modifié son 1600 en 600, ça se confirme :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:
nous arrivons au campement et à peine les bus posés, direction des camionnettes diesel qui nous déposent à quelque kilomètres de Najac pour une rando/boussole mais sans boussole, chercher pas c’est aveyronnais :smiling_imp:

même la plus petites des campers a fait le parcours

un questionnaire nous avait été remis sur Najac avec son lavoir, sa fontaine, son kiosque, son château etc

enfin de retour au camping, la tablée traditionnelle

et c’est là que le WE à dérapé, que tout est partie en sucette, le monde c’est écroulé
.
.
.
.
.
.
.
il nous ont fait faire du sport :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished:
canoé, vélo, course à pied, tyrolienne et enfin la douche…froide, y’avait plus d’eau chaude :cry: pour les derniers

voila un WE mémorable, dans un site merveilleux avec des activités délirantes ou tous ont participé et avaient quand même la banane malgré les épreuves (sauf 1 que je nommerais pas, il a pas avalé les épluchures: mauvais perdant!!!) :grin:
je doit regardé sur l’autre appareil pour d’autres photos
a+
et encore un grand merci à la démonflat familly pour ce week end.

!!!bande de malade!!! :flushed: :grin:

Merci Raz , mais je crois qu’on peux faire encore plus fou l’année prochaine :grin: :grin: :grin: :grin:

:smiley:

euh …pas trop quand même :grin:

si, si, ils en sont capable :smiling_imp: :smiling_imp:

tu crois :open_mouth: bon ok je vais m’entrainer !

ceci dit , les babzous sont prem’s :smiling_imp:

bisous

Tu as raison fred on est les preums!!,!!,
On a tout donné et on gagné meme si les culbutos pense être devant

Vas y Yannick encore plus taré onn sera là qund même :grin:

Je vous demande de bien vouloir lire et re lire la liste d’arrivée et vous verrez que les culbuteurs sont N°1 point :nerd:

Philcox 09

bin où qu’il est la bayonette???

dire que le soir, alors que tout le monde parlaient de moteur gonflé le gars nous expliquait qu’il avait modifié son 1600 en 600, ça se confirme :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

Celle là je l’aime bien aussi!!! salop! :wink: