High roof 76'

Vache tu rigoles pas… ça avance bien :smiley:

On est pas là pour enfiler des perles

Sa va ralentir un peu là un ou 2 petits trucs sur la cox puis un heureux événement donc un peu moins de temps mais sa va avancer quand même

Ahhh ça y est??? Toutes mes félicitations :smiley: :smiley:

Oui sa y est merci

Bon bah sa avance toujours j’ai passér commande d’une jalousie de westy car je vois les prix augmenté de mois en mois et sa m’inquiète donc au moins elle sera la !!

Tout d’abord félicitations pour cette bonne et heureuse nouvelle !

C’est du tout bon sur le combi, il ne faut rien lâcher :smiley:

Félicitations. Dépêche toi de finir, après c’est plus la peine pendant un moment… :laughing: :laughing:

Merci les gars !! C’est mal me connaître je me suis fixé grand Max 4 ans et c’est sur roulera sera peut être pas abouti à 100% mais il roulera cet hiver je m’occupe des moteurs pour mes projets

Peu d’avancement juste rentrer le combi a l’abri sous un appenti et preparer la suite des événements je vais pouvoir finir mes joints et mettre en anti gravillon après un couche de Rustol et de noir ensuit on va pouvoir à remonter tranquillement les dessous du combi freinage pédalé etc et surtout voir où je peux positionner mon radiateur en vu du futur moteur

voila les photos

les joints du desous plancher sont fini plus que la partie arriere et une aile avant ou il me reste un peu de soudures mais sa avance demain on va acheter rustol et peinture pour attaquer la partie arriere

quelqu’un a deja fait des plaques de sous chassis pour proteger les sous bassement ? bonne ou mauvaise idée

Il y 'a ça sur les T2A Westy. Un pote appelle ça « le nid à rouille ».

D’accord merci pour l’info je pense que cela veux tout dire

Ils rouillent pas trop du chassis nos bus, c’est pas comme les coccinelles avec le chauffage qui passe dans les longerons.

Une paire de bavettes derrière les roues avant, ça fera mieux que d’ajouter des tôles en dessous.

Perso les navettes c’est pas tellement mon truc

Okey bah je vais voir je vais réfléchir

C’est moche, mais c’est efficace !

ça fini quand même bien les dessous du bus ces tôles (belly pans)

elles sont d’origines sur certains bus : toit ouvrant, double porte coulissante, westy t2a (seulement une partie des toles)…

sur mon deluxe:

:wink:

T’as même la centrale sur ton Deluxe ? Cool !

C’est clair que niveau finition c’est top apres je pense que à trouver sa doit être une sacré galère a moins d’en faire sur mesure mais effectivement esthétiquement sa me plait bien
































































































































































































































































































































regarde là : viewtopic.php?f=19&t=24727&start=0

:grin:

Salut,

Joli travail , courage ne lâche rien ? :wink: