Bonjour, nouvel arrivant et propriĂ©taire dâun T3 Bahamas.
Jâai eu la bonne idĂ©e de remplacer la boite Ă fusibles et depuis le moteur demarre au 1/4 de tour mais ne sâarrĂȘte pas quand je coupe le contact.
Jâai essayĂ© en dĂ©branchant le neiman et mĂȘme la batterie mais le moteur continue de tourner.
Quelquâun aurait il la gentillesse de me partager une photo du branchement de sa boite fusibles avec relais Ă©galement.
Et si vous avez une idĂ©e ca mâaiderait Ă©normĂ©ment
Bonjour et bienvenue,
Un T3 de plus
En échange de 2/3 photos (ou pas) je suis sûre que les expérimentés T3 vous accompagneront.
Bienvenue
Est-ce un moteur essence ou diesel ?
Merci,
Câest un 2l essence
Salut, tu as peut-ĂȘtre dĂ», inverser lâalimentation bobine sur le permanent.
Fais-nous des photos de ta platine.
Voici le schmilblick
Ah
Oui en effet.
Je te mets ma platine de 1600Ct de 1980.
Ăa devrait ĂȘtre similaire
jâai aussi les diagrammes en noire et blanc si tu veux ?
Super merci. Je veux bien le diagramme oui.
Si ça ne te dĂ©range pas jâaurai besoin du branchement de ton relais et ou le fil rouge de ton neiman est branchĂ© sur ta boite. Sur cet emplacement est ce que tu repars avec un autre rouge pour la commande sur le relais ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup, ca mâaide beaucoup. Du coup il me faudrait ton cablage pour les 2 relais en photo stp. DĂ©solĂ© jâabuse un peu
Et ton fil rouge qui fait un pont sur la platine relie quelles positions ? Je ne vois pas sur la photo
Je dirai 6 et 8
Super, merci. Est ce que tu as le relais clignotant aussi jâai un doute sur la masse je viens de le cramĂ©
Jâai oubliĂ© tout a lâheure de faire la photo.
Demain je ferai la photoâŠ
Salut aircooled, est ce que tu as pu prendre la photo pour le relais clignotant ? Et si je peux encore abuser tu as 3 fils noir qui viennent en 11 et 12, dont un plus fin que les 2 autres. Tu serais me dire lesquelles vont oĂč ? Merci beaucoup
Salut, est-ce que tu peux mâindiquer sur une photo, les fils que tu veux ?