Happy Hippie tour 2025

Ça doit bien fumer dans le var :rofl::rofl::rofl::rofl:…c est pas là réponse à ma question :grin::grin:

1 « J'aime »

Bonjour a tous…infos importantes..sur la nuitée du vendredi soir sur place il y a les toilettes mais pas de douches…sur la nuitée du samedi a la ferme des cazalous la par contre il y a douche et sanitaire… dernier point ne sachant pas encore la météo du weekend il y en a t il qui ont des tonnelles pliantes…( Je n ai pas pu avoir celles des années précédentes) …voilou

1 « J'aime »

Salut, désolé pour le délai de réponse … on arrivera le jeudi.
Pour le repas, magret ou aiguillettes.
Cool pour les stickers !!
A bientôt !!

1 « J'aime »

Désolé pas de tonnelle de mon côté

arrivée jeudi fin am , mais je pars de toulon mardi , et je n aurais plus acces pour avoir l adresse du rdv Pouvez vous soit l adresser avant mardi , ou par sms 0618426340

Merci et a bientot

Bonjour à tous
Nous voici maintenant à quelques jours de tous nous retrouver je vous donne l’adresse de chez nous pour l’arrivée de jeudi et de vendredi matin avant décollage vers 9h30 l’adresse est :

65 route du Puech 12260 Sainte-Croix

petit repère il y a une caisse de camion dans le jardin :rofl:. Très bonne soirée à vous et à jeudi avec le sourire la rigolade et bien sûr les déguisements hippie. :call_me_hand::grinning_face_with_smiling_eyes:

Hello, pour ceux qui arrivent le jeudi soir, que faut-il prévoir pour le repas?
Ça va en faire du monde dans votre jardin :rofl:

Bonjour, alors pour jeudi soir c est barbecue…on a un peu de saucisses, qques pizza , salades de pâtes …tant qu il y aura de la braise ceux qui veulent faire cuire pourrons…mais la majeure partie vos hôtes s en occupe…faudra partager les quantités mais généralement ça va :wink::wink::wink::wink:

Ça fera un peu de monde , mais c est aussi ça notre plaisir…nous n avons plus accès au champ de notre voisin , donc je vous placerais au fur et a mesure de vos arrivés respectives…tout les combis dans le jardin et l allée…faudra donc être cool et vous placer collé serré :joy::joy:

On avisera au moment mais ça devrais le faire, la météo étant apparemment pas dégueu…

Si vous avez d autres questions n hésitez pas nous sommes la pour ça :wink:

Bien bien bien!
Ça approche !
Départ prévu jeudi pour nous avec l’Eriba aux fesses.
Arrivée vendredi en fin de matinée.
Encore une bricole ou deux à régler d’ici là.:grin:

4 « J'aime »

Salut Mika, je t ai fais un mp

hello!
moi aussi!

Canardo présent samedi soir avec moizelle canardo!
:hugs::hugs::hugs:

3 « J'aime »

super ca on vous attend. Appel mon pere au 06 07 31 70 42

1 « J'aime »

5 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Happy Hippie Tour on est rentrés !