Salut les campers…2025 signe notre retour parmis vous…en cette occasion et pour faire un clin d’œil a notre ami happy bus nous avons l envie de refaire un hippie tour rebaptisé happy hippie tour …la date reste inchangé a nos vieilles habitudes c est a dire le week-end de l ascension du 29 mai au 1 er juin 2025…entre l aveyron et le tarn…comme le titre l indique il y aura une journée hippie avec costumes et tout…le lieu exact et les activités ne sont pas encore définies…mais ceux qui connaissent savent qu on ne s ennuie pas…lol…a vos agendas…feu !!! Partez !!!
Mais ouiiiii validé. Présent.
Que de souvenirs tu ravives .!!
On l’avait évoqué lors de votre passage à la maison et donc …VOUS L’AVEZ FAIT !!!
On y sera avec de fortes pensées pour les absents ,souvenirs des temps glorieux !
Bises
Salut le combi motard t’as lacher la gold…
Vraiment content que tu te remette dans le bain tes rasso etaient geniaux.
Je te confirme ma venu plus tard car j’etais a cherizet avec entre autre mika et herve qui parlaient de faire un rasso pour les 20 ans du forum (ca nous rajeunit pas) l’annee prochaine a l’ascension.
Donc a voir et au plaisir
@cookie tu peux pas louper ça
on va tout faire pour être là
Je vais essayer…
Nelly
bonsoir J ai bien note les dates du Happy Hippi tour 2025 .Cette région Aveyron - Tarn nous interesse beaucoup , j aimerai beaucoup , si calendrier dispo , participer Nous attendons les details , mais nous sommes prets
Bonjour a tous
Ne vous inquietez pas le bus tour est en preparation …on planche sur le logo ainsi que sur le road book …La balade devrait ce situer autour du Lot , a proximité de l aveyron…certains d entre vous reconnaitrons quelques villages …mais chuttt…
vite les dates qu on bloc
Utopix en Lozère est un lieu qui pourrait convenir au thème, le bourg de La Canourgue est superbe, sur le Lot, avec un superbe parking éventuellement réservable durant 1/2jour pour une exposition de véhicules.
Sur ces lieux je peux aider…
Bon courage
Merci pour les conseils
Je rappelle les dates week-end de l ascension du 29 mai au 1 er juin 2025
A bientot pour la suite…
quo-nan et golfinette présent au bonheur de retrouver
genial sa me rappel de tres tres bon souvenir
jespere pouvoir venir
Salut les Beatniks !
Je ferais tout pour être là ! Que de bons souvenirs !
Peace and Love
Quelle fête à venir ! Retrouvailles des "anciens " hippies !
Merci Yann ,et bon courage car on sait combien vous vous décarcasser !
doit on se faire inscrire ? si oui date …;; pour ne pas louper ça Merci
Coucou, ça va pas être facile pour moi car ça tombe sur l’anniversaire de madame donc en fonction de ce qu’elle compte faire…
Mais boudiou un hippie tour je repense au premier chaque fois que je prends le bus vu que j’ai toujours l’icône de bénédiction sur le pare-soleil
joyeux NOEL à tous , une bonne année 2025 avec en prevision ce happy hippie tour que nous attendons
inscription necesssaire ??? date
_railway:
Bonjour à tous
Les inscriptions seront lancées courant février et cloturees fin avril…
En attendant nous vous souhaitons a tous de passer de bonnes fêtes