Happy Hippie tour 2025

Salut les campers…2025 signe notre retour parmis vous…en cette occasion et pour faire un clin d’œil a notre ami happy bus nous avons l envie de refaire un hippie tour rebaptisé happy hippie tour …la date reste inchangé a nos vieilles habitudes c est a dire le week-end de l ascension du 29 mai au 1 er juin 2025…entre l aveyron et le tarn…comme le titre l indique il y aura une journée hippie avec costumes et tout…le lieu exact et les activités ne sont pas encore définies…mais ceux qui connaissent savent qu on ne s ennuie pas…lol…a vos agendas…feu !!! Partez !!!

10 « J'aime »

Mais ouiiiii validé. Présent.

4 « J'aime »

Que de souvenirs tu ravives .!!
On l’avait évoqué lors de votre passage à la maison et donc …VOUS L’AVEZ FAIT !!!
On y sera avec de fortes pensées pour les absents ,souvenirs des temps glorieux !
Bises

6 « J'aime »

Salut le combi motard t’as lacher la gold…

Vraiment content que tu te remette dans le bain tes rasso etaient geniaux.
Je te confirme ma venu plus tard car j’etais a cherizet avec entre autre mika et herve qui parlaient de faire un rasso pour les 20 ans du forum (ca nous rajeunit pas) l’annee prochaine a l’ascension.
Donc a voir et au plaisir

4 « J'aime »

@cookie tu peux pas louper ça

3 « J'aime »

on va tout faire pour être là

2 « J'aime »

Je vais essayer…

Nelly

1 « J'aime »

bonsoir J ai bien note les dates du Happy Hippi tour 2025 .Cette région Aveyron - Tarn nous interesse beaucoup , j aimerai beaucoup , si calendrier dispo , participer Nous attendons les details , mais nous sommes prets

1 « J'aime »

Bonjour a tous

Ne vous inquietez pas le bus tour est en preparation …on planche sur le logo ainsi que sur le road book …La balade devrait ce situer autour du Lot , a proximité de l aveyron…certains d entre vous reconnaitrons quelques villages …mais chuttt…

2 « J'aime »

vite les dates qu on bloc :heart_eyes:

2 « J'aime »

Utopix en Lozère est un lieu qui pourrait convenir au thème, le bourg de La Canourgue est superbe, sur le Lot, avec un superbe parking éventuellement réservable durant 1/2jour pour une exposition de véhicules.

Sur ces lieux je peux aider…

Bon courage

1 « J'aime »

Merci pour les conseils :blush:
Je rappelle les dates week-end de l ascension du 29 mai au 1 er juin 2025

A bientot pour la suite…

quo-nan et golfinette présent au bonheur de retrouver

1 « J'aime »

genial sa me rappel de tres tres bon souvenir
jespere pouvoir venir

1 « J'aime »

Salut les Beatniks !
Je ferais tout pour être là ! Que de bons souvenirs !
Peace and Love

2 « J'aime »

Quelle fête à venir ! Retrouvailles des "anciens " hippies !
Merci Yann ,et bon courage car on sait combien vous vous décarcasser !

4 « J'aime »

doit on se faire inscrire ? si oui date …;; pour ne pas louper ça :yum:Merci

Coucou, ça va pas être facile pour moi car ça tombe sur l’anniversaire de madame donc en fonction de ce qu’elle compte faire…
Mais boudiou un hippie tour :heart_eyes: je repense au premier chaque fois que je prends le bus vu que j’ai toujours l’icône de bénédiction sur le pare-soleil

1 « J'aime »

joyeux NOEL à tous , une bonne année 2025 avec en prevision ce happy hippie tour que nous attendons
inscription necesssaire ??? date :rofl: :rofl:

_railway:

Bonjour à tous
Les inscriptions seront lancées courant février et cloturees fin avril…
En attendant nous vous souhaitons a tous de passer de bonnes fêtes

1 « J'aime »