Happy Hippie tour 2025

Pareil Yann passe de bonne fetes et au plaisir.

1 « J'aime »

salut a tous et bonne année.
congé poser hâte de vous revoir;

date posée sur le calendrier

Tu as pas un défilé de tracteurs ce jour là ? :rofl:

a priori non !! rien de prevu ou d’obligatoire

1 « J'aime »

Slt si besoin d’un coup de main pour l’organisation tu bippes

pour les inscriptions , le nombre de bus etant certainement limité , je vais demander une derogation … mettant mon etat de doyen ''91 ans ‹  › campeur combi depuis 1996 pour obtenir une priorité :rofl: :rofl:
j ai deja participé à de nombreux rassemblements , tours , et suis toujours partant Merci ???

Bonjour, nous serons bien sûr présent vu que c’est dans notre région :wink:

fevrier… inscriptions en fevrier :rofl:nous y sommes Je pense que je serais parmi les 1 er inscrits et de plus je vous rapelle eventuellement mon statut de plus ancien vw campeur …peut etre me valant une dérogation :rofl: :rofl:
merci

Salut les campers …tout d abord meilleurs vœux 2025 avec un peu de retard…
Pour le Happy hippie tour ça avance bien…
Parcours finalisé, il fera environ 110 kms sur 2 jours et demi…
Le programme définitif n est pas encore tout a fait validé…il y aura au moins une visite qui devais intéresser certains jeunes et moins jeunes …
Nos jolies routes vous feront découvrir les particularités du Lot…
Sur le début de parcours il y aura une station service, très important pour les têtes en l air :rofl:
Nous reviendrons d ici peu pour le programme final…
Un logo est en cours de création, il y aura donc un sticker comme les années précédentes…

On espère que bon nombre d entre vous feront le pont de l ascension, nous pensons un départ de la balade le vendredi fin de matinée…pour finir dimanche matin …ce qui laisse le temps nécessaire pour les plus participants de faire la route…
Donc rappel des dates vendredi 30 , samedi 31 mai et dimanche 1 juin…
Ceux qui arrivent le jeudi serons accueillis chez nous comme nous en avions la tradition…

Inscription ouverte des maintenant pour ceux qui ne veulent pas attendre :grin::rofl:…sinon avec le programme définitif a venir d ici 15 jours…

A bientôt

Demonflat family

1 « J'aime »

Salut demone
pas besoins de programme, j’attends une reponse de ta part au MP et m’inscrirais.
Dis donc LULU tu vas de partout cette annee oublie pas les leffé :grin:
Grosse bise a ta lyonnaise…

inscription confirmée
Thiery & Caro
on devrai arriver le jeudi

Ola
2 vehicules, 2 personnes .
Au plaisir

Liste d inscription ouverte :

Thierry D : 2
Alain38 : 1
Pote Alain38 : 1
Demonflat : 3 + 1 bébé
Lulumo83 : 2
Phenix: 2
Familly bus: 2
Fred des landes :1
Calistou :1
7red : 1
Chamber36 : 2
Quonan : 2
Tataflo: 1
Nico: 1
Sudwest : 1

Attention programme définitif mi février

je ne vois pas mon nom sur cette 1 ere liste Voir mon inscription faite le 1 er fevrier 1 h du matin !!! Donc je renouvelle cette inscriptio 1 combi 2 personnes , a ajouter a cette liste Merci

oupss chose faite …pour ceux qui ont deja mis un message plus haut dans le post rajoutez vous a la liste en faisant un copié collé de celle deja existante …je ne sais pas qui est encore partant aujourd hui lol

ok merci Nous nous rejouissons d’ avance de participer au Happy Hippi , cette region Tarn Lot Aveyron est superbe , et permet de belles randos

DemonFlat

Liste d inscription ouverte :

Thierry D : 2
Alain38 : 1
Pote Alain38 : 1
Demonflat : 3 + 1 bébé
Lulumo83 : 2
Phenix: 2
Familly bus: 2
Fred des landes :1
Calistou :1
7red : 1
Chamber36 : 2
Quonan : 2
Tataflo: 1
Nico: 1
Sudwest : 1
Attention programme définitif mi février

Hola hola la compagnie :tada::tada: voici le programme tant attendu :fire::fire::fire:

Happy Hippie Tour 2025:

Jeudi 29 mai :

Accueil des premiers VW camper chez nous a la maison , apéro de bienvenue, barbecue et bivouac…

Vendredi 30 mai :

Lieu de rassemblement a Cenac , 12260 sainte croix pour un départ a 10h30 en direction de Cajarc …( Possibilité de carburant et courses… intermarché)

Halte repas tiré du sac sur la route …

Dans l après midi visite de la grotte et musée de Pech merle…
Tarif : 13 euros adultes et enfants de plus de 15 ans…enfants de moins de 15 ans : 7,50 euros

Après ce moment de découverte nous reprenons la route en direction de Bouzies et son chemin de halage …
Nuitée sur place 7 euros par véhicules… possibilité de toilettes sur place .
Balade sur le chemin de halage suivant vos envies.
Nous ferons le traditionnel repas des régions et partagerons rires et chansons :rofl::rofl:

Samedi 31 mai :

Départ dans la matinée par la route touristique en direction d un des plus beaux villages de France…Saint Cirq Lapopie …visite et balades dans le village…
Midi , repas libre …
Nous reprenons la route vers notre point de chute qui sera la Ferme des Cazalous :

Visite ,explication de l exploitation, nuitée et repas chaud 20 € par personne …

Apéro de bienvenue
Buffet froid autour du foie gras
Plat chaud de canard ( au choix confit ou saucisses fourrées au foie gras ou magret ou aiguillettes) avec son accompagnement.

Dimanche 1 er juin

Reveil tranquille
Pour ceux qui le souhaitent y a un marché a Limogne en Quercy jusqu’ à 13h

Et fin du HHT 2025…

On ne met rien de spécial le dimanche afin de permettre a chacun de reprendre la route sans stress…

Important : déguisement et costumes hippies obligatoire du vendredi aprem au samedi soir…c est ça le hippie tour :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Rappel financier :

Grotte : 13 adulte/ 7,50 enfants
Parking nuitée vendredi : 7 €/ véhicule
Nuitée et repas samedi soir : 20€ / personne

Important nous vous demandons confirmation pour inscription ainsi que le règlement par chèque de préférence à l ordre de :

Passion Combi Rouerguat
Chez Mr Blaizac Yannick
65 route du puech

Date de clôture des inscriptions début mai
12260 sainte croix

2 « J'aime »

Salut Yannick
je confirme moi et mon pot, programme allechant(comme d’ab) et l’equipe on va revoir des tetes avec des cheveux blancs :smile: