Bien rentrés de ce H A P P Y Hippie tour, soulagé que personne n’ait donné mon pseudo au gérant de l’exploitation, mes gésiers en auraient pris un coup 
Ravi d’avoir revu vos ganaches
, dommage d’avoir raté le Skalou
À bientôt (promis moins de 10 ans)
Et bravo à la « Démonte-Flat » family, Aurélie et Yannick, pour cette organisation
3 « J'aime »
Le Berrichon est bien rentré.
Un très grand merci aux organisateurs, le week-end a été formidable. Quel plaisir de revoir des têtes connues et de faire de nouvelles rencontres.
5 « J'aime »
Il est heureux le Yannick, ça me fait bien plaisir.
3 « J'aime »
bien rentré apres 6 heures de route et a montpelier toujours le B****L
3 « J'aime »
Bien rentrés nous aussi après pas mal de bouchons !! et tombé en panne de démarreur à 2 mètres du garage
Une fois le combi déchargé, plus rien au moment de le ranger , il est à bout de force !!
Ca a été un week-end extra !! où on a eu plaisir à retrouver quelques anciens et à découvrir de nouvelles têtes !!
A une prochaine !!
5 « J'aime »
Bien rentré aussi, jolie happy hippie tour
Merci à tous pour ce we
4 « J'aime »
merci a yannick et aurelie pour ce rasso qui a permis de revoir les gars du sud ouest dans cette magnifique region .
Kriss super video bravo.
au plaisir et avant 10ANS.
2 « J'aime »
Un grand merci à tous les participants pour cette 6ème édition du Hippie tour, il est vrai que nous étions émus et heureux de vous revoir pour certains et de vous connaitre pour d’autres.
Je vous met le lien Facebook pour les photos du Week-End
1ere serie:
2eme serie:
FIN
5 « J'aime »
Je tenais a remercier encore une fois Cyrille ( combiblanc) pour le logo de cette édition spéciale du hippie tour…pour ceux qui ont connu le split est une reproduction très ressemblante de celui de notre copain Jean Yves ( happybus)… Cyrille qui s est remis au crayon pour nous…milles merci poto pour ton travail toujours au top 
5 « J'aime »
Coucou à tous. Voici mes photos. La 1ère c’est parce que ça présageait d’un beau week-end ensoleillé. 
5 « J'aime »
La suite :
Le big boss qui esquisse des pas de danse au milieu de la route ! 
4 « J'aime »
Et fin :
7red s’est fait un pote à St Martin Laguépie !
Le repos du guerrier après un week-end bien rempli, sous l’œil bienveillant de nounou Julie ! ( Merci à tous pour votre accueil pour Torvi.

)
5 « J'aime »
le vert de chez moulineau
4 « J'aime »
il est beau le boss avec la releve
5 « J'aime »