Gros Gros soucis sur T3 Zone

t3zone.com/

là ça sent pas bon du tout :slightly_frowning_face:

Steph@ne va avoir besoin de soutien

oh ben mer…alors,

BON COURAGE POUR TOUT!!

et dire que ce n’est qu’un forum :slightly_frowning_face:

les gens sont vraiment des procéduriers :slightly_frowning_face: qui ne voient que le côté malsain et le fric, ca me revolte :imp:

Nous sommes de tout coeur avec lui.

Espérant que ce soit en fait juste un poisson d’avril :slightly_frowning_face:
Nelly

je ne pense pas que ça soit un poisson hélas …

y en a-t-il encore qui croient qu’être administrateur d’un site c’est à la portée de tout le monde et que ça n’a pas de conséquence ???

Peut etre que certains comprenne mieus pourquoi il y a des regles a respecter sur les forum, ce n’est pas uniquement pour faire joli :wink: et beaucoups croient que c’est juste pour faire chier le monde :roll_eyes:

je suis de tout coeur avec Stephane pour que cette histoire puisse s’arranger pour lui et qu’il puisse remetre son super site en place.

Esperons que ce soit un gros poisson d’avril effectivement mais en effet ca sent le poisson pourri.

On ne peut pas faire grand chose en attendant des nouvelles. :imp:

ca fout les boules :slightly_frowning_face:
d’un côté ca me parait completement possible, de l’autre, je me dis…1er avril…alors je prend avec des pincettes.

il est arrivé la même chose à un admin d’un site de deuch … alors tu vois le poisson est vraiement pas frais sur ce coup là :angry:

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: ah oui effectivement :imp: , pas cool.

je préferai croire à un poisson d’avril, mais si ça n’en est pas un je suis aussi de tout coeur avec Stéphane

la sentence va peut-être se faire en sa faveur, faut voir.
la justice est juste, assez souvent.

D’abord tout ca c’est à cause des revendeurs et puisque c’est comme ca je vais balancer :imp: :imp:

Alors d’abord il y a beeeeeeeeeeeeeeeeeep c’est des voleurs
Puis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip c’est des incompétents doublés de feignasse
Et enfin beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep (très peu different du 1er cité ici :grin: ) ils pensent qu’a encaisser le pognon mais les pieces c’est de la contrefacon chinoise :smiley:

Détendez vous les modos :sunglasses: … en attendant d’en savoir plus.

Pareil , au début je me suis dit c’est un sale poisson ( forcement , je me suis connecté vers 00H15 ) et ce matin à 6 H , pareil et ce soir pas mieux .

Ca fout les vers .Dire que maintenant on ne pourra plus savoir quels sont les voleurs et les honnêtes , ça débecte :imp:

A MON AVIS C’EST DES CONNERIES . :smiley:

Pas si sur…
il y a du nouveau :

Je trouve ca un peu « appuyé » si c’est un poisson d’avril.
Je trouve que ca pue vraiment.

Ce serait un peu gros si c’était un poisson d’avril et aussi un peu c… :roll_eyes:

Mais je sais que flat4 aussi avait eu chaud aux oreilles pour des motifs similaires il y a quelques années ! et celà explique la rigueur dont ils font preuve.
A nous d’en tirer les conclusions !

Pareil pour moi, avec plusieurs tentatives de connexion sur le T3Z depuis ce matin, je me demande aussi si c’est une blague :open_mouth: .

Il faut vraiment esperer que ce ne soit que cela et dans ce cas, « chapeau », car cela aura mis le doute à de nombreux utilisateurs du forum. :astonished:

Bon courage Stephane.

ben si c’est un poisson, ce que j’espére vraiement, il est bon, j’avoue avoir un sacré doute et attendre impatiament mercredi 2 avril !
si quelques uns trouvent çà douteux, je penses que çà aura au moins valeur d’avertissement, c’est pédagogique …

en gros « si vous continuez à déconner voilà ce qu’on risque »

maintenant avec du recul si effectivement un commerçant à déposé plainte, et demande une telle somme il se fait pas trop de bonne pub …

en espérant que ce soit une sale blague…

+100 !!

pédagogique certes.
mais aussi révélateur de la toute puissance du commerce face à la libre expression.

connection re possible sur t3zone mais aucun commentaire :question: