Gros Gros soucis sur T3 Zone

Oui en effet, meme si le commercant ne gagne pas au tribunal… ca fou le boxon et ca n’incite pas à la libre expression.
J’attends d’en savoir plus pour rajouter des noms de commercants à ma liste noire personelle… :imp:

image introuvable

Bof pas malin!!!

oui, ce sont les modos qui voulaient prendre un jour de repos, n’est-ce pas Quatraplaf ? :roll_eyes:

moi plus modo :wink:

mouai, blague de mauvais gout, mais mieux vaut ca n’empeche :wink:

quand on voit la lourdeur administrative,decision le 1 avril et verdict le 3 avril… :roll_eyes: A+

voilà ma réponse au sujet …

salut à tous,

le concept du canular c’est justement de mettre les gens mal à l’aise avant de les faire rire
quand le malaise quitte la scène.

de la même manière que quelqu’un qui glisse sur une peau de banane c’est pas drôle
mais si il disparait de l’écran pendant sa gamelle, alors ça provoque le rire.

non, désolé mais pour avoir était admin par le passé … même si j’ai échappé à ce genre de chose, je sais que certains sont passés à la trappe alors ça ne me fait absolument pas rire même aprés …

enfin, bref…

ça m’a donné l’occase de regarder à quoi ressemble son forum, au Stéphane. :smiley:

ça prouve aussi qu’il est parfois sage d’attendre un peu, de réfléchir et de vérifier l’info avant de réagir… ahhh si tous les médias avaient cette sagesse…