Géographie !

Normalement, quand on a un combi, on voyage pas mal, et on traverse souvent la France donc on doit avoir une très bonne connaissance des villes de France !

C’est partis pour le test :

jeux-geographiques.com/_othe … r_country/

Mon meilleur score: 116 794 :grin:

mmmmmhhhh 39241 … pour une premiere c est pas terrible ! Peut mieux faire :exclamation: :roll_eyes:

C’est prometteur !

N’oubliez pas la barre de temps en dessous, plus on va vite, plus on a de points bonus !

58451 !!! on s améliore… p***ain c est prenant ton truc :smiley:

Désolé !! :grin: Mais c’est pour la bonne cause !! La culture Générale !!!

Peut être que tu ne le sort pas assez ton bibi !!!

35095 pour la 1ère

Vachement bien comme jeu

55531 pour la première

:sunglasses:

70177 d’entrée de jeu, p_tain je m’étonne ! :smiley:

73670 au premier coup… avec un ou deux coups de bol quand-même !!! lol

La même chose avec les capitales du monde !!! : koreus.com/jeu/traveler-iq-challenge.html

35661 pour la premiere,mais ya des villes que je ne connaissais meme pas!!!

Ah merci beaucouppppp !! Ca c’est cool ! Je suis un amateur de capitales !! :grin:

87800 !!

me suis epaté moi meme !! :grin:

52750pts, faut que je révise ou que j’aille encore ma balader dans quelques coin de france là :smiley:

57085

63360 j’suis une brele :neutral_face:

j’arive enfin a plus de 70000pts, mais plus balaise sur l’ouest et les montagne que le plein sud :slightly_frowning_face:

super cool ce truc : 74 et quelques pour le premier coup :smiley:

45951
du premie coup on se sent fière puis quand on regarde les plus hauts scores :cry:

bon bin si ça peut te rassurer,j’ai pas fait mieux ,42356 ,bin vivement que je sorte bibi pour connaitre un peu mieux tous les recoins de la france
chris

YES YES YES, j’arrive a plus de 90000pts, avec en prime meaux a moin d’un km :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: (ça serait domage hein :smiley: ) et renne et quimper a moin de 4 km

m’enfin, il m’a fallu plusieurs tentatives, il est pas mal ce ptit truc :roll_eyes: :roll_eyes: