Géographie !

a mon tours
pour la premiere fois je realise 82426 points
je vais continuer pour faire mieux
j ai quand meme eu deux qestion facile,NIMES ET MEAUX
ALLEZ JE CONTINUE IL EST SUPER CE JEU

48570 pour la premiere fois , je suis nul , mais faut dire que pour nous les toulousains , la ligne bordeaux marseille c’est la limite , aprés c’est le nooooooorrrrrrrd donc, pour nous, terre inconnue, à decouvrir :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :laughing:

90680 YES YES

94871 !!

pour le 2eme essai…mais facile , y a des villes qui reviennent… :grin:

Quand même pour retomber pile poil sur la ville c’est pas facile : je suis souvent à 13 ou 15 km près.
Comment font-ils pour faire un total de 155000 points ? il y a un truc qui m’échappe si tu fais un sans faute tu dois avoir un bonus supplémentaire certainement. :question:

56983 c’est prenant ce jeu
ya des villes dont je n’ai jamais entendu le nom :thinking:

et 168934 pour la planete

j’y retourne :grin:

J’vien de m’éessayer à ce petit jeu et 37930 :roll_eyes:

C’est bien cool ce truc :nerd:

Philcox 09

je viens d arriver a 94051 c est pas mal n est ce pas
avec une ville trouve a 1 km seulement (LILLE)
bonne chance a vous
par contre pour faire 111000 point il faut etre champion
cela fait une moyenne 3700 point a chaque ville…chapeau

75 051 points dont 2 à 1 km.

Ca y est je commence à gérer !! 90425 … mais toujours deux trois bleds qui me font baisser la moyenne ! :imp:

Merci ! J’en suis à 116794 mais je stagne…
Après plus vous en faites, plus c’est facile aussi, les villes reviennent souvent, suffit de faire travailler votre mémoire !!

En tout cas je suis content que mon p’tit jeu vous plaise !!

Héhéhé :grin: :grin: :grin: 101575 !! J’ai bien étudié, ça commence à rentrer … jvais être incollable maintenant !

Congrat’s !!

80000, mais avec rupture de concentration en plein milieu :roll_eyes:

Trop bien ce petit jeu :grin: :grin: , avec pas mal d’entrainement j’ai reussi les 118723, trop content, je continue c’est tellement prenant! :smiley:
Bon et bien maintenant :arrow_right: 130603 trop fort :grin:

:astonished: On veut des preuves !!! :grin: :grin: :grin:

Si j’y reparviens je fais une impression ecran, j’avoue que je me suis meme étonné de faire autant, je vais tenter à nouveau! :wink: :wink:

Je sais pas si ça été mentionné , mais en cherchant sur google jeux geographie.com on a aussi la possibilité de trouver les villes du monde , pays ,departement , etc …
a voir

Salut
ben pour une premiere j’ai fait 54570
je pense faire mieux
il faut sortire le bibi un peux plus souvent
bon j’y retourne
a+
fdr 37 :nerd:

:laughing: on fait peter le champagne
il est 23h25 mon nouveau score 133949points
allez courage on peut y arriver :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: