Futur Camper!

Bonjour à tous, je me présente je m’appel Romain, j’ai 23 ans j’habite au Mans au pays des rillettes :sunglasses: passionné de VW et à la recherce d’un Combi! :wink:
Mes voitures précédente on été une GOLF MK1 1.1L old school, une MK2 1.8L double carbu German Look et une Seat Leon Cupra R!
Cela fait quelques temps que je parcours le forum sans y être inscrit et c’est une vrai mine d’or pour moi!Je recherche un Bay Westy ou Devon, j’ai contacté Snoopy pour son Devon 79 et j’espère vraiment que la transaction va se faire!
Voila pour la petite présentation je sait pas si je suis dans la bonne rubrique vu que je ne possède pas pour le moment de Aircooled.En tout cas je suis très pressé de rejoindre vôtre communauté :smiley:

salut a toi est bienvenu j’etais comme toi a la recherche d’un combi westy et j’en ais trouver alors patience après trois mois de recherche et j’espere que ta transaction va se faire et bonne continuation dans le forum

bienvenue à toi
ne t’inquiète pas tu trouveras chaussure à ton pied. Et cette passion ne te lâchera pas de si tôt. Bonne recherche, et surtout dès que tu l’as présentation oblige
a plus

bjr,

bienvenue sur le site, bonne recherche et surtout tu n’oublis pas les photos des que tu as « ta perle rare » :smiley: :smiley:
a+
th

Merci pour vôtre acceuil et pas de soucis pour les photos dès que j’aurais trouvé mon bonheur :wink:

SALUT A TOI NASTY,
et bienvenu ici !!!

si tu as l’occasion d’acquerir le dévon de snoopy, tu vas faire des jaloux, car c’est un vrai bijoux :wink:

ce qui ne t’empèchera pas de présenter ta perle rare (comme dit choanel), lorsque tu l’auras trouvée :wink:

windcombi

:flushed: :flushed: :flushed:

une bierre pour le Mossieur alors :grin:

Salut et bienvenue !!!
ce devon , il est blanc avec la roue de secours sur le hayon , non ?

Oui c’est bien celui là! :smiley:

C’est la grande classe ! il me faisait de l’oeil avant qu’il ne soit à son nouveau proprio …
je n’ai qu’une chose à te dire ( si il est à vendre ) c’est prends le :smiling_imp:

va zi, fonce y a pas photo
il est nikel
laisse le avec ça (fausse) mini :wink:

salut romain

déjà ca fait plaisir d’avoir un passionné au tel , il sera pas si loin je l’aurais invité a mélanger les rillettes et la cancoillotte… ( nous golf mk2 mk3 et leon top sport ) bref.

vendre le combi ca me fait bien chier , mais c’est plus une histoire de réalisme qu’autre chose… on souhaite avoir un 2nd petiot ( donc maison , changement pro de madame , etc … )alors je me vois pas trop partir avec pdt 2 ans… d’où l’idée de le revendre , le temps que les choses se passe… et reprendre une cox , ca me manque un peu…

sauf que pour l’instant , ca prend pas :grin: j’ai perdu la notice peu être :wink: ( pourtant avec stephanie on y travaille dur ).

de plus j’aurais préfère un échange , le prix des bus est indécent… est ce une raison pour le vendre 5000 € ? je pense pas pour autant. j’ai même dit a certaine personne via mail qu’il fallait pas acheter mon bus , et depuis on discute combi , tranquilement :smiley:

sans compter les nombreux potes qui m’ont mis en garde que j’allais faire une belle connerie, que j’en retrouverais pas un de sitot , etc…

enfin voila je raconte un peu ma vie la :grin:

donc soit je le vend , soit je le garde tel quel , soit je le remet en banquettes pour faire la saison avec les potes ( y’a les fixations sous les meubles devon ) et je refait les meubles …

si qlq veut parler pour ne rien dire , je l’écoute avec attention …

image introuvable

bon y’a pire ds la vie comme dilemne , c’est deja ca :smiley:

edit : franck , va bouffer tes crepes !

effectivement y a pire comme soucis :grin:

mais faut faire des choix,
et le choix le plus raisonnable (si t’as pas besoin de la maille qui va avec la vente)…bah c’est de le garder quelques temps, voir si tu peux faire avec le nouveau marmot…
si ca marche pas,

alors tu sauras le vendre en toute quiétude … au moins tu auras essayé , et donc pas de regrets …

au demeurant , tu ne serais pas le premier a avoir 2 momes dans un bus …mais d’ailleur… ils sont fait pour ca ces bus non ??? ? :grin:

aller bonne reflexion, et encore une fois, très beau bus (j’adooooooooore les devons !!! ) :wink:

windcombi

slt snoopy
bin effectivement la ce n’est pas le pire des soucis :smiley:

et comme dit avant ,heu le faite d’avoir 2 mome dans le combi ,je ne pense pas que ça soit eux qui tienne le plus de places ,d’ailleurs tu peut meme rattaquer derriere pour faire le 3eme ,tu aura encore de la places :grin:
et a la limite,effectivement tu peut remettre une banquette en attendant,mais ça serais dematurer ton devon (qui est tres bien comme ça au passage :smiley: )
donc fait un essaie comme ça,et si effectivement tu voit que ça ne passe pas,bin refflechis bien avant de le vendre (ou au pire tu me le passe,tu verra,je vais bien m’en occuper :grin: :grin: )

bonjour!

moi je pense que tu (snoopy) ne devrais pas vendre ton combi, mais le problème c’est que la on est sur le poste de nasty qui lui espère que tu vas le lui vendre donc je ne développerais pas plus pour ne pas influencer ton choix!
en tous cas ce devon est très joli et je trouve que tu l’as très bien fait évoluer!

bonne journée
Guillaume

Ca y est vous me l’avez braqué!
Nan mais sans rire c’est vrai que le choix doit étre dûr, donc je serais être patient comme je lui est dit enesperant une réponse positive

pas sympas pour Na$ty qui vient se présenter comme futur camper et nous présenter sa futur bête & qui au final se retrouve avec des post qui atomisent son projet :roll_eyes:

Na$ty, tu es de bonne composition et tu as un vrai esprit camper :wink: , par contre tout les détracteurs de cette vente, si elle ne se fait pas , vous allez être redevable de trouver une super occas à na$ty

Pas de soucis combiblanc, je savais à quoi m’en tenir lorsque j’ai contacté snoopy :wink:

on trouve tjs des super okaz :smiley:

le soucis c’est pas 2 gosses , c’est 1 gosse tout neuf les gars :smiley:

et puis nasty fait le bon choix , il se renseigne avant de se lancer.