Futur Camper!

nous sommes 4 dans mon westy de 71, 2 adultes, une piote de 4 ans 1/2 et le dernier de 7 mois et pour l’instant ca me pose pas trop de probleme. mais l’equipement westfalia est peut etre mieux pensé pour voyager à 4, si tu as pas tes lits dans le toit de ton devon
il faut partager les pours et les contres :wink:

desolé de pourrir le post de Na$tY :flushed:

Bon bah finalement snoopy garde son bibi, j’avais un plan pour un westy dans le Jura mais celui-ci est vendu :angry: donc je reprend mes recherches à zéro!
Si vous entendez parler d’un bay à vendre soit westy ou deluxe en bon état complet avec pas grand chose à faire dessus faites moi signe :wink:

alleluia!!! :grin:

vous etiez 2 sur le westy du jura , et meme plan pour l’autre mec …

ralafoune , meme 242 m’a cassé les couilles pour que je le garde :smiley:

et il a eu raison!

tu serais partit avec quoi à tes prochaines vacances? :roll_eyes:

« leboncoincoin.fr » la semaine dernière il yavait un devon tous d origine a vendre dans le coin du mans
il ya v un peu de carrosserie a faire mais complet
3500€ le bus est parti direction la vendee et le gars devrait ce présenter sur ce site

voili voilou

Bizard :roll_eyes: je regarde tous les jours et je ne l’ai pas vu!tampis en même je préfère en trouvé un plus chère avec moins de travaux, surtout niveau carrosserie car on est souvent surpris :exclamation:

le fait que tu tape vw combi ou autre change les critères de recherche :wink: ne pas hesiter à faire des recherches avec les mots à l’envers( vw combi - combi vw - bay etc) des mots differents etc :wink: et tous les jours plusieurs fois par jours :wink:

Merci du conseil :wink: