Flancs blanc ?

Moi j’ai les flancs Atlas de chez SK et honnetement, quand je regarde les photos avant/aprés, je pourrai plus les enlever, c’est trop beau… aprés c est mon avis.
Pour l’usure, qqun me l a fait remarqué un jour, c est vrai que les pneus sont un peu marqués mais pas autant que sur la photo postée plus haut. Du coup, maintenant je surveille ca attentivement, et ca n est pas dramatique, loin de la !
Mais c est évident qu il faut le surveiller. Je n ai pas essayé le talc mais ca peut etre efficace, à voir !

J’ai reçu ma commande aujourd’hui, et j’en ai monté un seul pour l’instant.

Je suis d’accord avec toi mateomat, c’est de toute beauté, je m’en lasse pas de les regarder !!! :nerd:

Je vous post les photos tout à l’heure… :smiley:

j’avais des ATLAS sur ma cox :wink: j’avais aussi ce defaut, mais uniquement sur l’avant :thinking: en plus arivé un moment, ils se dechirait :imp:
je pense que ça du au frotement du flanc sur le pneu, étant monté en 145 a l’anat sur des jantes de 5" de large et 195 a l’ar sur des 5.5, le flanc devait surement etre plus collé sur le pneu a l’arrière :thinking: :thinking: m’enfin, j’en sait pas trop non plus le pourquoi du comment a l’avant et pas a l’arrière :slightly_frowning_face:

+1 Chef ,exactement pareil sur le bibi :arrow_right:

Philcox 09

Bizzare cette usure :roll_eyes: …en tout cas a surveiller
Pour moi ,comme mateomat ,je trouve ça trop beau :wink:
le « bibi » de philcox est trop sympa aussi avec ,et depuis que j’ai montés les miens je peut pas passer devant le combi sans les mater :smiley:
j’essaie une :smiling_imp: image …
[/url][/img]

j’arrive pas juste lien :flushed:

:flushed: :grin: Merci :flushed: :grin:

Philcox 09

En voyant diverses photos, j’ai l’impression que les flancs blancs sont surtout montés sur des roues avec des enjoliveurs « baby moon ».
Ca ne donne rien d’intéressant avec des enjoliveurs classiques?

J’avais aussi à une époque posé des Atlas, ils ont creusés les pneus sur les flancs, se sont déchirés rapidement, et j’ai fini par les découper au cutter sur le bord de la route…
Peut être ne faut’ il pas rouler beaucoup ou longtemps avec …

Par contre, c’est vrai que ça fait super joli, même avec des enjos classiques, je cherche si j’ai une photo, mais vu le temps qu’ils ont étés montés… :thinking:

Voilà une ou il y en reste encore un à l’avant. :smiley:

image introuvable

voilà mes photos:

Est-il bien mis ?

Et ce que ça donne une fois la roue remontée :

Moi, je suis totalement fan, on verra bien à l’usure !

ouais moi aussi ça me plait :wink:
par contre fait attention surveille bien tes pneus( pas tout jeunes :roll_eyes: )

ils ont l’air craquelés sur la photos
vu les diverses expériences sur le forum GAFFE :exclamation:
Bruno

Oui, les pneus arrières sont un peu craquelés, pas à l’avant, ils sont nif, je vérifierais souvent !

Par contre, j’en ai monté un deuxième, et je n’arrive pas à bien plaqué le flanc contre le pneu sur environ 15cm, c’est grave docteur??

Ca va se mettre un peu mieux en roulant, ou il faut que je recommence? Sachant que je regonfle mes pneus avec une pompe à vélo… :grin:

j’ai pas lu tous les messages, alors peut-etre ca a deja été dit, mais attention avec les flancs blanc, ca bouffe les pneus dessous le flanc

SALUT A TOUS

je suis moi aussi adepte du flanc blanc :smiley: ,
une petite touche retro que je trouve sympa

pour ou contre
je pense que l utilité du combi joue aussi (long trajet a vitesse élevée, ou balade dans la région)

j ai hate d voir le résultat d haricot 35 avec sa peinture

tchaooo tchaooo

j avais commandé les pneus a flancs blancs sur ce site : vintagetyres.com/ pour ma cox, ils sont superbes mais par contre ça tient pas du tout la route…

que veux tu dire par là? :neutral_face:

ben c est comme si tu conduisais sous la pluie alors que la route est seche… :grin:

c’est ces pneus que je voulais poser sur mon cab, tu dis que c’est pas terible :cry:

sinon pour la pose des flanc, il faut degonfler et regonfler plusieures fois pour qu’il prenent bien leur place
avec une pompe à velo, c’est pas gagné, prends tes roues et va à la station la plus proche :wink:

ouais si tu as pas de compresseur c’est un ti peu galère … :imp:
Bruno

ben avec un 1200 d origine ca va meme un 1300, mais sur ma cox j ai un 1600, un poil afuté :wink: , donc ça saucissone un peu …mais c est fun a conduire… :grin: