Fish n week - c'est la fête à la grenouille

la premier ballade (la Cayenne de MARENNES) sous un soleil ruisselant.

il y a même des courageux qui courent torse nu sous la pluie… :grin:

[quote=« vincentbay76 »]

une photo qui a les bons critères pour le concours photo :wink:

les déguisements ont été top …des phoooootooooooooooooooooooooooooos !

Soirée MOULES (excellentes !!!).

Tous le monde s’active…

Rien de mieux que les gars du coin pour les surveiller. :wink:

c’était vraiment soirée « haute mer » tout le monde en cirée…

Là pour le coup les cirés étaient juste pour la Charente Maritime… :wink:

Roo :smiley:

il y a de forte chance que oui. il me semblais que le numéro de série était B21584CN 55HKJ2 666 - 5g99f mais pas sur :roll_eyes:

elle avait atterri dans mon bus lors d’un camper l’an dernier il me semble. si son proprio fait surface, qu’il cause ou qu’il se taise à JAMAIS ! :smiling_imp: :smiling_imp:

j’avoue le rendu est super :smiley: super photo Gaëlle !

la folle soirée…

Je suis over fan!!!

Hello les campers

Comme à l’accoutumé, nous avons joué les prolongations; nous devions partir mardi matin, mais vu le soleil (si si promis) nous sommes restés pour l’aprem…plage, soleil,farniente, beach mölkky, baignade d’orteils avec une sacré bande de joyeux campers et puis c’est déjà l’heure du retour…au camping pour manger tous ensemble…

Bon, comme entre boire et conduire il faut choisir et que ni Nat ni moi, n’avons de volonté, nous sommes aussi restés pour la nuit!

Enfin bref, après avoir passé la journée à la plage, aujourd’hui encore, ( sur ce coup là, c’est pas de notre faute, il a fait encore plus beau aujourd’hui qu’hier et puis nous n’avions pas eu notre quotas règlementaire de soleil, alors! ) nous sommes arrivés sans encombre chez nous. Combi déchargé, pizzas avalées, plus qu’a prendre une douche pour rincer le sel et mettre de la biafine sur nos coups de soleil …

Salut à toi Etienne, pour l’organisation et pour ton pep’s!
Salut à toi Tom, tu nous as super bien accueilli dans ton camping
Salut à toi Pascale locale pour ta gentillesse, la ballade et les moules!!!
Salut à toi Katia et Gérald pour la ballade
Salut à toi Cando et Roo pour la soirée Karaoké
Salut aux multiples remonteurs de disjoncteurs
Salut à toi Nico, bienvenu parmi nous et à bientôt sur l’ile
Salut à toi Jean-François, t’inquiètes pour l’apéro, on l’a pas raté, juste décalé et agrémenté de quelques huitres chinées sur place,à marennes.
Salut aux afters campers, bonne fin de séjour.
Salut à tous

et bravo au super u d’Arvert; capable en une nuit de vous transformer un rayon bottes et parapluies, en rayon maillots de bain et crème solaire…

Franchement moche le coup de la table, pas glop!!! :imp:

Hello, les amis. Content de vous avoir revu et de savoir que vous avez passé un bon week quand même.
Mais je suis surpris et stupéfait de savoir que la table a disparu par mégarde… Thomas est un super pote et c’est moi qui est recomandé ce camping (mais pas la flotte :grin: :grin: :grin: ) à Cyril qui a fait le lien avec Etienne. Alors je dois y retourner fin mai avec pour le coup des cox et des combis avec mon club dont je suis le président. Comme le dis Pierre, c’est pas cool (si c’est avéré) ! Je vais essayé de savoir ce qu’il en pense et arrondir les angles ! Il faut que tout le monde sache que Thomas a sauver seul le camping « municipal » sans l’aide de la mairie avec ses propres fonds, sa sueur et son courage. La dernière fois que nous y sommes allés, il était très fier du travail qu’il avait réalisé pour faire plaisir aux enfants. Il a tout payer seul, la mairie veut toujours fermer ce camping parce que pour eux les gens du voyages sont plus rentables que le camping municipal. Avant Thomas, c’était la jungle… Il a super « bossé » tout seul. Rien que pour ça !
Lamouge qui ne veut pas créer de polémique parce que ce n’est pas le lieu et le but, mais je suis en accord avec Pierre

:wink:

Salut les campers,

après une bonne nuit de sommeil voici les photos que j’ai prises :wink:

Jeudi
Nous avons pris la route le matin de bonne heure …

Pose repas un peut avant Agen et là :open_mouth: :open_mouth: plantage complet du combi posé sur l’attache remorque tant le sol était déjà imbibé :roll_eyes: :flushed: (pas d’image trop énervé :imp: :imp: )
Une heure et demi plus tard… après trois tentative et trois véhicules différents … nous sommes extrait Par un Monsieur tout à fait charitable avec une XC90 merci aux Suédois de faire de bonnes voitures :nerd:

Reprise de la route sous des trombes d’eau jusqu’au Sud de Bordeaux :sunglasses: Puis arrivée dans

Nous installons donc notre campement au fond du camping

image introuvable

Et sous le soleil encore :nerd: :sunglasses:

image introuvable

image introuvable

Vendredi

3h du mat. la pluie ce met à tombée :imp: :imp: et puis sous forme d’averses tout au long de la journée …
Nous en avons donc profiter pour faire découvrir les joies de la pêche aux enfants à la Tremblade (entre autres)

image introuvable

Pendant que d’autres bosse

image introuvable

Lorsque nous retournons au camping nous découvrons les suivants à investir les lieux :astonished:

image introuvable

image introuvable

Nous installons aussi de quoi se tenir au sec au moins pour le dîner :grin:

Les derniers à arrivés avant la nuit :wink:

image introuvable

Pendant que d’autres s’installent à table


Et bien sur on mange

On discute

On attend que ça chauffe

image introuvable

Tout ce petit monde va au lit et …

Samedi dès le réveil des trombes d’eau et ce toute la journée :imp: :slightly_frowning_face: :imp: :slightly_frowning_face:

heureusement Etienne nous avait organisé des visites :wink:

le convois se met en route dirigé par le propriétaire du pic-up bleu qui est du coin :wink:

Parc à huîtres (les toutes petites)

image introuvable

quasiment tous les bus sont sortis

image introuvable

Découverte du port de Cayenne ou nous pouvons voir le pont de la Seudre et le pont de l’îles d’Oléron à Marennes ( Merci Katia :wink: )

image introuvable

Une petite comparaison de garde au sol

Puis visite de la citadelle Vauban de Brouage ( à revoir sous le soleil :nerd: )

image introuvable

Et aux détours d’une rue :astonished: :open_mouth:

image introuvable

à vendre en plus

Retour au campement et à une soirée organisée de main de maître (pas de photos trop pris par les videos et les jeux :flushed: )

Dimanche matin exposition des véhicules sur la place du village sous le soleil :sunglasses:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Notre Roo internationale qui nous fait un petit hallowa avec les bouteilles de boissons locale

les campers en profitent pour partager, discuter et se découvrir :nerd:

image introuvable

Voilà les premières photos!!! Je mets au fur et à mesure…

Le départ, il fait mauvais…

mais l’on est motivé :smiley:

Westyfleur au milieu de la verdure :smiley:

L’arrivée!! Avec la tite Tipi qui fouine déjà ^^

L’expo des combis:


Et Rémy avec Tipi :smiley:

image introuvable

image introuvable

Repas de midi partage …

Et l’aprem. riche en nouvelles découverte drivé par Nico17 et son popo blanc :wink:

la route serpente entre forêts et accès aux plages

image introuvable

image introuvable

Petit passage par le phare de La Courbe ou certains prendrons le temps de monter(et descendre) les 400 marches :slightly_frowning_face:

Nous arrivons enfin au port de La Palmyre

image introuvable

De plus loin

Mon pêcheur qui c’est préparé durant le voyage

En action :nerd:

Notre ami Mac (Pyjama) :grin:

image introuvable


C’est un vrai de 1912 :nerd:

Rémi la sardine dit Chamber36

image introuvable

Tonton rose

La croisière s’amuse :grin:

image introuvable

Une belle brochette :astonished:

image introuvable

Le poisson clown les a rejoint

L’équipe au complet :nerd:

L’invité mystère :open_mouth: :question:

image introuvable

L’abet Yse :laughing:

C’est pas la galère quand même …

image introuvable

certains en profite pour ce confesser

image introuvable

Cap’taine Igloo :grin:

image introuvable

Repas des régions, soirée chansons et dodo

Lundi (nous avons quitté l’équipe après avoir dit au revoir aux premiers qui quittaient le camping )

Nous aussi nous avons été en mer :wink: :sunglasses:

image introuvable


Chose promise chose due

Nous rejoignons les campers plus tard dans la nuit …

Mardi matin
Réveil replis du matos vérifications mécaniques , aux revoir , et c’est le départ pour nos contrées

dernières photos sur la route

image introuvable

image introuvable

Et voilà c’est tout pour cette fois ci :wink:

Merci au responsable du camping de la ville d’Etaules pour son accueil , sa disponibilité, et sa soif de nous faire découvir son pays :wink:

Bravo à Marion pour ton cours de chant :grin: Et tous les autres qui n’on pas hésité à braver la pluie pour venir passer un bon moment :wink:

A bientôt pour de nouvelles photos :wink:

Philcox 09

Et bien encore un trés gros bon w-end pour nous aussi, rentré hier soir sans encombres…
aujourd’hui c’est déballage rangement et boulo… et oui !

Merci à tous le monde pour ce moment d’amitié (sauf au TDC qui à embarqué la table, et qui à interret à ce planquer si il ne veut pas perdre sont nez ses dents :exclamation: )

et à tout bientot pour de nouvelles aventures :smiley:

bien les costumes
surtout la sardine, il me fait penser à une célèbre réplique de Gaston Lagaffe:
« oui, mais si on danse ? » :laughing: :laughing: :laughing:

va falloir mettre de la cr^me de nuit ou arreter l’anti-ride :laughing: :laughing: :laughing:
(elle a morflée la spice-girl !)

Je suis quand même surpris que quelq’un ai pu embarquer la table . Même si c’était une table d’enfant elle est quand même encombrante dans un combi !
Avez vous bien regardé au fond tu terrain ? Les enfants ont fait une cabanne avec des branches , peut être l’aurait ils utilisé ?

bon faudrait peut etre songer a rentrer y a du boulot!!! non mais :smiley: :smiley: