Fish n week - c'est la fête à la grenouille

hello vous !

Merci pour l’invit mais là suis au pied du pont d’oleron prête a partir.

Je crains de ne pas avoir le temps mais cela m’aurais fortement plu de pouvoir passer vous voir… :slightly_frowning_face:

Ce sera lors de ma prochaie virée sans problème! :wink:

Bises a vous 4.

Roo

hello!!
bien rentré aussi, cette nuit tard tard tard!!! je suis naz ce matin!!!

super WE de rencontres, bonne humeur, franches rigolades, retrouvailles etc etc… ça fait du bien non de dieu!!!

et excelent les 2 champagne edition et 1 silver fish (pour le coup dans le theme!!hahaha) sur un camper week!!!

Merci Tonton rose pour ce super WE grenouille ravie de vous avoir tous revue ou rencontrée
a bientot
Titi 09

ahah tout ça pour me faire le coup de la panne :stuck_out_tongue:

Bon sinon super wkd, merci à vous tous!! C’était super je reviendrais ^^(vulcan tour)

Je mets les photos après un léger tri (350 photos prises ^^) cette semaine :smiley:

Je me suis fait la même réflexion ce matin, Hervé: c’était vraiment bon de vous revoir, les gars du nord :grin: , et top d’approcher ce silverfish :wink:

hello,

pas de souci a une prochaine !! :grin:

bye nico.

A la une :

sudouest.fr/2012/04/26/une-i … 0-1341.php

c’te classe!!!

Mais ya que ces 3 phrases? Pas de tofs ??? :smiley:

a+

roo

Eh, Bruno :open_mouth: :open_mouth: fait attention, il y a une souche

C’est sur le Bibi noir qu’il faut faire de la carrosserie :grin: :grin:

Avis aux amateurs !!!

Nous avons récupéré ces objets…

après y’en a qui disent qu’on a plein d’affaires (mais elles ne sont pas à nous) :grin: :grin: :grin:

Par contre nous sommes à la recherche d’un couteaux blanc avec des ch’tis combis dessus, si par hasard quelqu’un l’a récupéré.

Merki

A la vue des photos, pas de doutes; il s’agit d’une ASSIETTE PLATE et d’un COUTEAU !!

si tu nous avais pas piqué notre couteau il serait a la maison avec ses petits frères :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:grin: :grin: :grin:

après ces précisions perspicaces, nous avons donc trouvé un couteau à dents et une assiette plate :wink:

Assez rigolé place aux photos,

D’abord l’installation…

et pendant ce temps là, ils y en a qui bossent… :wink:

OUPSS !!! j’allais oublier le plus important…

sous un soleil humide, installation de la tireuse à carburant…

L’assiette est à nous ^^ (notre seule et unique assiette d’ailleurs xD)

humm pas dis.
didier elles sont en plastique ?

Hello, nous sommes toujours sur place !!! impossible de partir : c’était trop bien encore Merci à Tous pour la participation, la bonne humeur et Etienne pour te donner à fonds dans l’organisation.

Merci à Thomas, le patron du camping qui nous a ouvert ses portes en grand, et s’est plié en 4 pour nous être agréable ! Il faut le souligner et recommander chaudement ce camping aux copains.

Ah au fait, celui qui a embarqué par mégarde la petite table forestière pour enfants serait bien aimable de la restituer.
Je dis ça parce que ce serait dommage de laisser à Etaules et au camping, après un tel WE, une mauvaise impression du forum et de ses membres. Et on ne peut pas dire que c’est quelqu’un d’autre : il n’y avait que nous !
ça la fout mal quoi !

Bon sinon, les photos ce sera pour notre retour ; là nous continuons notre séjour en Charente…

salut

la suite des photos en avant premiere remi la sardine et en plein fumage tonton rose mac la baignade tonton et mr l’abbe sans oublier le pepe de nemo capitaine igloo

Oui elle est en plastique (n° de série B21584BN 55HKJ2 666 - 5g99f SA 15W40 MOLIGRAPHITE)

Es-ce bien la tienne ???