Fish n week - c'est la fête à la grenouille

Hello à tous,

Nous sommes bien rentré vers 19h et on a déjà tout déchargé (il faut dire qu’on avait pas emmené grand chose, alors ça été vite :wink: :wink: ).

Super week end (encore une fois), par contre personnellement j’ai pas trouvé qu’il y a eu beaucoup de pluie !!!

Merci à notre Etienne « National » de nous avoir permis de commencer cette saison dans la bonne humeur.

Bientot des photos…(des bananes :grin: :grin: )

Hop, nous aussi on est bien rentré après un petit bout de route avec Cando et M 'sieur Coincoin :grin:
Le combi est vidé, et ma cervelle aussi…
De très chouettes rencontres :wink:

petit probleme de circulation dans le campingapres le planter de combi
expo des combis sur la place d’etaule dimanche matin euh atention l’invasion commence attetion c’est contagieux

Un super week-end agréable comme on les aime … Bien rincé comme d’hab, mais comme dit Etienne : " le bonheur c’est maintenant …"
Ravi d’avoir rencontrer les membres de notre grande tribu et de nouvelles têtes !
Un très grand merci à tous ce qui ont organisé cette rencontre et à vous tous qui ètent comme vous ètent !
A très bientôt .

Malgré un tps vraiment pas top vous avez passé un super we visiblement !
faites péter les photossssss !

perso j’ai un délai de 15 jours
oui super week end, à l’aller j’ai été pas loin de faire demi tour, et tomber sur la trombine à hervé dans un petit village m’a convaincu du contraire!
après quelques heures en convoi avec Cando et Fabcab, je vais mettre la viande au torchon, ça fait du bien de reprendre le boulot: je vais pouvoir me reposer! :laughing:

bon!!!

il en fallait un, il y en a un !!! et c’est MOI !!!

donc:
réntré difficilement.

en effet combi en carafe à 4km d’issoudun après avoir parcouru environ 1000 bornes dans le week end :smiling_imp: :smiling_imp:
je soupçonne mon vilo ou mes paliers de vilo… ça cogne pas, y’a pu d’sauce… obliger de pomper l’accélérateur sur 5km pour avancer avant que mon p’tit 1600 n’en veuille pu :slightly_frowning_face:

dommage j’avais pris 135km/h sur l’autoroute 1h avant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
bon démontage du bus va s’imposée plus tôt que prévu…
la suite ici => http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=10823&start=90

sinon, week end excellent ! putain ça fait du bien de tous vous revoir et de revoir des nouveau aussi excellents :smiley: promis je vous apporte le café demain matin :grin:
merci étienne pour toute l’orga! on reconnait l’expérience d’un bon vieux gestionnaire projet :wink: , à pérère pour les kilos en + (j’en ai besoin :stuck_out_tongue: ) à cap’taine igloo pour ces binouses, cando pour ce super moment à la gratte, et à tous les autres pour avoir réussit à me pêcher… les images parleront :smiley:

rémy

Hello à vous tous!!!

trés bonnes soirées en votre compagnie, nous avons passés de bons moments.
C’est toujours sympa de retrouver ceux qu’on connait, de discuter avec certains croisés à plusieurs reprises sans avoir pris le temps les fois d’avant et de trouver des nouveaux pleins de bonne humeur.
Merci Pépère et Mémère, pour le boudin du terroir extra bons!!!
Cando et Rou pour la soirée chant depuis le temps que je rêvais de chanter…
Et puis je dois bien en oublier
Je vous souhaite encore de bons moments sur les Vw camper et ailleurs
à bientôt :wink:

Salut Rémy, pour une fois c’est pas moi…
J’ai eu ce style de panne et putain avant de trouver…sauf que notre Mc gyver a lui de suite trouvé !!!GRRRRRRRRRRR !
Regardes ton gicleur principal de carbu… si tu as un central bien sur, et le mien était bouché… Exactement les mêmes symptômes que toi.
Voilà, je ne sais si c’est ça, mais c’est une piste.
Sinon, content d’avoir fais la connaissance des 36 comme des autres.
A+
Lamouge

b’en çà promet :laughing: :laughing: :laughing:
image introuvable

Coucou mon Cyril, si on en organise un dans le marais…tu seras obligé d’être là !!! :smiling_imp:
Bisous
lamouge

pour ma panne => sur mon topic le combi du berrichon :wink:

sinon pour le café j’vais peiner, mais en cherchant bien j’pourrais bien vous trouver une petite bière :wink:

J’espère que vous avez passé un super WE, en regrettant de na pas avoir pu être avec vous, mais j’avais rencard ailleurs :smiley: :smiley:

Salut les campers,
Merci à tous pour votre participation :wink:

Nous sommes parfaitement bien rentrés :sunglasses: AVEC LE SOLEIL :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Les photos un peut plus tard :nerd:

Philcox 09

thierry t’es au courant qu’on a eu 6mois de pluie en une journée ??? :angry: :angry: :angry: :angry:
tu va énerver nos retraités avec ça :smiling_imp:

Pour ma part, je dis durer le plaisir et m’apprête a m’endormir face à l’eau de l’île d’oleron!!

Pour ce weekend, super contente de vous avoir tous revus et même rencontres pour certains!

J’ai passé 3 bonnes journées de folie dont le rétablissement sera probablement un peu long. :slightly_frowning_face:

Des produits de terroirs encore une fois délicieux, un coup de guitare improvisé (merci Cando), une mousse de bières mal envoyée, les déguisements, enfin QUE DU BONHEUR!!!

Merci a Étienne pour l’orga!! :smiley:

De très bons souvenirs…

A+

Roo

Ah oui quand même :astonished: :astonished:

Pour ma part, j’ai pris 6 mois de soleil et chaleur en 10 jours :smiley: :smiley:

bien rentré sous le soleil et au prochain merçi a tous

:wink: ça marche JPierre (et désolé pour mon absence de ce we mais je ne pouvais pas rater les 40ans d’un ami )

Salut the celmarthoti familly!!!

Sympa de nous donner des news, je vois que vous profitez bien des vacances sur votre île :sunglasses: ,
reviendrez vous en métropole :question: :question: :question:
Céline avait raison, on a bien accroché :exclamation: :exclamation:

Eh Roo :exclamation: :exclamation:

Avant de quitter le 17 tu peux passer prendre un café si le coeur t’en dit :wink: