Fish n week - c'est la fête à la grenouille

" bah on ne peux pas penser à tout " :grin: :grin:

D’accord avec toi Cando, c’est quand même encombrant, Je ne suis pas allé voir dans la cabane, c’est Thomas qui après avoir fait tout son rangement et son nettoyage m’en a parlé hier soir. Il a cherché partout avant de m’en parler et je le crois.

Malgré cette fausse note, il était vraiment content de nous avoir reçu et de l’ambiance qu’il y avait dans le camping ! Et c’est bien la première fois que l’on me dit que nous n’avons pas fait trop de bruit… :smiley: Trop sympa ce Thomas !

Il faut aussi remercier Katia (3 petites tomates…) pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Nous avons adoré la suivre dans la découverte de sa région ! :smiley:

La météo du jour : encore une bonne journée ensoleillée ! nous partons en bord d’océan faire une ballade et manger quelques huitres (n° 5 hein Didier)

t’inquiète Pompon, nous revenons bientôt pour mieux repartir :wink:

Ouais… pas frais le hareng
Les huitres et la bière, ça travaille :thinking:

:laughing: :laughing:

Salut a tous,

pour ceux qui s’inquiétaient, j’suis bien arrivé , mardi soir (trop tard), j’ai du faire une pause sur la route.

Un grand merci à tous pour votre participation ce WE, une météo capricieuse le samedi, qui s’est améliorée par la suite (heureusement :grin: ),
spécial merci à fabcab pour le CD vidéo de BUS, à pépère 44 (didier et cécile), pour ce fabuleux diaporama (si d’alleur tu sais me faire un CD, ou autre (je peux t’envoyer une clef USB si tu veux).
Merci à JCF d’avoir rapporter la bière :wink:

Encore un très gros merci à vous d’être resté dimanche (certains dont moi avaient envie de jeter l’éponge), mais comme vous l’avez vu, ça vallait le coup, on s’est bien marrés sous le soleil :wink:

Très gros merci aux locaux, nicolas, pascal et katia + gérald, qui nous ont gérés de main de maître les ballades super agréables,
et qui en plus ont géré la cuisson des moules :wink: très gros merci, car c’était pas forcément un cadeau que je vous ai refilé :grin: .

Super sympa d’avoir découvert de nouvelles têtes,même si l’un d’entre eux à tué ma cafetière :smiling_imp: ( :laughing: )

et d’avoir pu rediscuter avec les « anciens » comme on dit. C’est toujours très agréable de vous rencontrer.

J’ai malheureusement pas de photos (pas vraiment eu le temps :open_mouth: ),

Au plaisir de vous revoir tous .

PS:

Un gros bisous a tous de la part tonton rose, :grin:

Nota:
Le coup de la table pour enfants, c’est carément pourrit :smiling_imp: ,

et c’est l’association qui va devoir la racheter (sachant que ça va sortir de ma poche :smiling_imp: ), alors je n’en voudrais pas à la personne qui a eu la tête ailleurs de me faire un p’tit mp, pour arranger tous ça (y a pas besoin que ça se sache).

Windcombi

ah si une dernière chose !!!

faut pas oublié les travailleurs de l’ombre qui ont oeuvrés !!! car les stickers et le quizz ne se sont aps fait tous seul !!!

c’ets bien combiblanc et flo qui sont les travilleurs de l’ombre, TRES gros merci aussi à eux :wink:

biz a vous

windcombi

Salut belle blonde euh rousse ou mauve…;je ne sais plus !
Je vois Thomas en fin de mois et je lui en parle. Je vais lui tel avant et je te tiens au courant. Et comme tu dis, faut pas que ça se sache donc en Mp.
Le principal, c’est l’esprit qui règne au sein de vw camper et ça, ça n’a pas de prix !
Je cogite sur un vw camper dans les marais poitevin…la venise verte et vous verrez si vous êtes d’accord que cette région est magnifique…et les ballades en barques.
Je ne vous en dis pas plus, je vois cela avec les chefs du forum si ils sont ok ! Je sais déjà que mon pote Cyril sera partant …et présent :grin:
A+
lamouge

je valide les balades en barque sur la venise :smiley: elles on une grosse capacité en pack de bière :stuck_out_tongue:

le petit article:

le lien:

Ps Mika, dsl pour ton nom, mais on s’est pas compris là, relecture des notes :wink: :grin: :grin: je me presente, je m’appelle… :laughing:

sympathique article Henri : :grin:

C’est qui Henri ?

:laughing: :laughing: :laughing:

ça doit être un très bon ami à M.mickael PREVOST…que je connais pas non plus :laughing: :laughing: :laughing:

(peut être daniel prévost … elle à confondue le prénom :laughing: :laughing: :laughing: )

le lien (en couleur)
sudouest.fr/2012/05/03/une-a … 9-1341.php

et encore un bibi orange :smiling_imp: :smiling_imp:

Un camper ne serait pas un camper s’il n’y avait une grande solidarité avec les plus anciens :wink: :wink:

D’abord on laisse une certaine autonomie

Mais hélas çà par en vrille…

Alors il faut vite intervenir…

C’est là qu’on remarque la solidarité.

Merci aux différents aides à domicile pour leurs implications… :grin: :grin: :grin:

Pauvre Pierre , vous lui en faites voir de toute les couleurs :grin: :grin: :grin: :grin:

Bien vu gros :grin: :grin:

Et voila ! Rentrés aprés 2300 km pour allez voir nos collègues du Nooorrrrrd !
Ben on n’est pas deçus ! La pluie n’a pas eu raison de la bonne humeur et que de gens sympa rencontrés là haut :wink: qu’un suel souhait maintenant : refaire 2000 km pour vous revoir !! :laughing:
Alors qq photos pour immortaliser le WE

ON NOUS AVAIT PREVENU :

A L’ARIVEE CERTAINS N’ONT PAS SUIVI LA FLECHE …Et alors …

LE TERRAIN DE CAMPING NOUS ATTENDAIT

je rigole …

ON n’A JAMAIS SU QUI ETAIT DANS LE COMBI BLEU :cry:

D’AILLEURS LE MODO ETAIT DESESPERE …
image introuvable

MEME LA PRISE ELECTRIQUE VOULUT MOURRIR NOYEE :

D’AUTRES PREVOYANTS ONT ACHETE …

DES BOTTES : C’EST SUPER « HUe CHEVAL » QUI S’EST REGALE !

ON TASSAIT SOUS LES PARAPLUIES
image introuvable

ET PUIS IL Y EUT LA TERRINE :

UNE DEGUSTATION DE QUELQUES HUITRES … ah les porcs z’ont tout jeté par terre

LES PETITS DEJ’ ENTRE COPAINS

UN CONCERT POUR ENFANTS:
image introuvable

UNE FRANCHE CAMARADERIE AVEC LA MACHINE A BIERE :

DES HILARITES MAL CONTROLEES :
image introuvable

LA RELEVE AVAIT LES OREILLES DRESSEES :
image introuvable

UN CLOWN DONNAIT DU CHAPEAU et ça y allait … :smiley: :
image introuvable

UN CHIEN QUI A BOUFFE DE LA SARDINE SOUS L’OEIL INDIFFERENT D’UNE MEUTE DE GARS DE LA MARINE

CERTAINS (Phil cox …) PREPARERENT LEUR RECONVERSION
image introuvable

LA JE SAIS PAS MAIS J’AURAIS PAS DU FAIRE "CORRECTION DES YEUX ROUGES "
:smiley:

ET ON PEUT DIRE QU 'ON A ETE BIEN REçUS ET NOUS AUSSI ON AIME ETAULES
image introuvable

Pour les autres photos , elles ressemblent à ce qui est déja posté alors … à bientôt …

Voici mes petites photos prises lors du weekend…

Départ du camping direction La Palmyre…

…où nous avons eu un super parking pour exposer nos véhicules…

Par contre font ch.er les frigos de s’être mis sur la tof.

Le lendemain, visite de Saint Palais, balade le long de la plage, ça fatigue…

Les fameux carrelets dont Katia nous a parlés… :smiley:

Enfin, petite dédicace à M l’Abbé Tise et son cours d’ornithologie… et les cigognes !! :wink:

Au total une voire deux cigognes sur chaque poteau, un joli spectacle.

De très bons moments et instants passés avec vous.

Au plaisir de vous recroiser tous.

@+
Roo

bande de ptits salipiauds ! j’en perds mon dentier de voir ça ! :flushed: :flushed:

Bien rigolé quand même avec vous tous, merci aux aides à domicile : la prochaine fois j’abuse un peu plus !!! :smiley: