Fabrication d'un lit de toit pour Westy 68/73

:open_mouth: j’ai oublié de lui donner de la paille au repas, tu crois qu’il va m’en vouloir ? :grin: :grin: :grin: :arrow_right:

Salut,
merci Ricox pour le colis, je l’ai bien recu, mais malheureusement, la poste n’est pas trés délicate et le cd est arrivé en deux morceaux. Donc si une âme charitable veut bien m’en faire une copie, je paierai le cd + les frais de port.
Mais merci encore car le kit est vraiment bien fait.
Stephan.

j’ai reçu le cols ce matin :grin:

merci

colis reçu ce matin, merci Ricox :wink:
stephan07, c’est en fait un DVD vidéo qui montre le montage étape par étape. je le code en divx je l’héberge et je te fais un lien ds la journée.

Salut,
merci pour le lien seniorcanardo, nickel plus besoin du cd, je vais pouvoir attaquer l’ammenagement,
les beaux jours reviennent.
Stephan.

ok les gars, bien content de vous avoir rendu service, faites nous de belles photos de vos montages… :wink:

chris

desole pour ton cd stephan 07, :slightly_frowning_face:

je pensais pas la poste capable de tels exploits : casser un cd , fallait le faire, heureusement que le kit est composé de quincaillerie et pas de pieces en porcelaine !!! :roll_eyes:

jmcombi…mp…???
pastissman…mp…kit reçu
zigaboo…mp…???
nico85…mp…???
corbi…mp…kit reçu
ricox66…seniorcanardo…kit reçu
stephan07…mp…kit reçu
destro…mp…kit reçu

jmcombi , zigaboo et nico85, des news !!! :question:

je n’ai pas encore reçu mon kit :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
j’espère demain

jmcombi…mp…retour chez moi , liveaison en main propre chez marc
pastissman…mp…kit reçu
zigaboo…mp…kit reçu
nico85…mp…???
corbi…mp…kit reçu
ricox66…seniorcanardo…kit reçu
stephan07…mp…kit reçu
destro…mp…kit reçu

Ben je t’ai envoyé un mp… Kit reçu

oui c etait noté mon ptit zig !! :grin:

y a que jm chez qui le colis n est pas arrivé , je l ai reçu en retour, il sera livré le week end prochain…
j attends confirme de nico85… sinon tous les kits ont ete reçus…
chris

Salut,
Je déterre ce post pour signaler qu’on monte une commande groupée si ça intéresse du monde.

Si jamais ça vous branche, inscrivez-vous là:

:arrow_right: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=22&t=13783&p=158811#p155623

jmcombi, pastissman, zigaboo, nico85, corbi, stephan07 et destro, avez vous monté vos kits?
je m’y suis attaqué aujourd’hui, et je sèche un peu sur le fait que les charnières qui devraient avoir un angle de 80° comme sur le schéma suivant sont en fait à 90°, du coup j’hésite à les poser si c’est pour déformer mon toit, mais ça me gaverait de devoir les refaire…

Désolé, pour moi tout est encore dans le carton, y a rien qui a bougé…
Pour ce soucis de charnière c’est embétant en effet… Si quelqu’un a un retour là-dessus…

d’autant plus que dans le kit, il y a peu de choses introuvables en magasin: juste ces charnières et la tige pliée dans tous les sens, le reste se trouve chez le roi crétin

attezntion :smiley: :smiley:

sinon, y’a ça tout fait

cgi.ebay.co.uk/VW-Evolution-Repr … arParts_SM

:open_mouth: 305£ pour avoir le lit complet (avec planche, mousse, revêtement) ça fait du 350€, hors frais de port.

105, pas 305.