Merci pour tant de dévouement, c’est mes princesses qui vont être contente.
salut a tous
les kits sont en production, ils me seront envoyés vers le 15 fevrier selon steve.
j ai demandé qu il m envoit les dvd d installation avec
allez encore un peu de patience !!
chris
Super Chris, il a pas un dvd en plus où trouver un toit pré 73 aussi
Super tout ça! Si avec ça on arrive pas à monter nos lits comme il faut, c’est qu’on des grosses quiches!
les kits partent des staïtse demain…
en esperant qu il ne viennent pas a la nage …
ça y est j ai reçu vos kits !!!
alors y a un cd , pas eu le temps de le visionner, un plan de montage en couleur et les pieces de belles qualité…
je vous envoie ça dans la semaine…le temps de trouver des emballages…
chris
ayant finalement décidé de conserver mon toit champignon, je vends mon kit, j avais envoyé des mp à 2 membres mais pas de reponse, donc ceux qui sont intéressés, 40 euros port compris…
Heu, tu peux pas m’envoyer le toit avec ?
Plus sérieusement, ne te tracasse pas à me l’envoyer, je récupèrerai le kit quand je monterai chercher le toit
ok mon corbi, en meme temps tu prendras ta malle…
tu as peur que le toit west s’envole avec le 1915?
non, mais j aime trop son look avec le toit champi et surtout ma belle galerie…
pis le plastique, j aime pas…
Salut,
c’est cool, c’est une bonne nouvelle, on va pouvoir reprendre les améliorations d’amenagement du combi.
ton champignon est pourtant en plastique, tu es contradictoire
oui maison voit la tole, et j adore trop la galerie, ça me ferait chier de la laisser au garage…
puis le lit de cabine suffit, c est du camping apres tout !!
les kits partent demain…
merci
Merci encore, c’est vraiment cool de ta part.
kits partis…!
le port etait un poil plus cher alors vous me paierez tous une binouze a l occasion de notre prochaine rencontre…
mettez ici un message des que vous le recevrez…
Kit reçu (mon fidèle destrier me l’a livré à domicile, meilleur qu’ UPS, GLS ou La Poste question rapidité ou fiabilité; merci Ted
)
La qualité est au rendez-vous, le DVD explicite, y a plus qu’a maintenant…
Encore un grand merci Chris et rendez-vous au South Combi Kruze le 5 et 6 juin ( ton mariage c’est le week-end suivant, t’as pas d’excuses
)
ah ce pony express, il est terrible !!!