ca y est c est parti pour l euro, ce soir premier match !
j suis pas fanatique de foot ,
mais ca reste une bonne excuse pour ce rassembler autour d un apero , barbecue
un petit pronostique pour la final ?
ca y est c est parti pour l euro, ce soir premier match !
j suis pas fanatique de foot ,
mais ca reste une bonne excuse pour ce rassembler autour d un apero , barbecue
un petit pronostique pour la final ?
ah non, pas de foot ici… y en a partout déjà!
si tu n’es pas fanatique, ça ne sert à rien d’en parler ici
t’inquiètes et merci quand mème
Une pause
ça fait pas avancer le schimilibilic, mais ça fait du bien!! Ce sont les discutions autour de l’apéro, et des chipo-mergez!!!
c était juste pour faire une parenthèse , elle maintenant fermée
Assume ton interet footballistique jakou !!! avec un titre comme EURO 2008 , on est censé savoir que ca va parler de la coupe d europe de foot 2008 , donc si on ne veut pas parler de foot , on ne clique pas sur ce post , et si on veut parler de foot, on clique sur ce post ! NON ???
parenthèse réouverte
daccord avec toi el dingo , c est ce que je me dis si ca t interesse pas , tu clique pas !
mon intérêt c était plus de lire certain message , du style on ce reunis avec des potes
autour d un apéro dinatoire on est une dixaine on suport telle équipe
un match de foot seul ca me branche pas (c est pour ca que je dis j’suis pas fanatique)
mais avec des potes je me régale ,
mais bon après tout on est pas sur un forum de foot ,
bonne coupe d euope pour ce que ca intéresse
mon pronostique même si certain s en foute , je verais bien
moi j’aime le foot du moin le pratiquer mis pas le regarder mais la final sera france portugal pour ma part
ouai,et le portugal vaiqueur 3à1
a+
excélent le dessin
jusqu’ici toutes les équipes ont l’air de se valloir, l’Allemagne et le Portugal mis à part … reste à voir ce que ça va donner si le père Vierra ne joue pas car en principe dés qu’un joueur « repère » n’est pas ou plus là bin c’est pas joyeux …
en espérant les voir aller jusqu’au bout …
mais à quand la vidéo comme au rugby et au foot américain ? parce que les arbitres font ce qu’ils peuvent mais il y a quand même eu de grosses erreurs …
bon et bien pour le premier match de la france , ils ont joué comme des brêles , bon je suis d’accord pour dire que les roumains étaient à 10 dans leur but mais quand même , on est loin d’une potentielle équipe gagnante … et ce n’est que mon humble avis
c est vrai que brèle ca leur va bien pour ce match ,
italie / holland , 1 a 0 pour la holland on s ennuie un peu moins
et de 2 a 0 , et de 3 a 0 c est chaud pour nous vendredi
je me cite car je voulais m’excuser d’avoir été un peu con en fait à la relecture
moi aussi j’aime bien regarder les matchs ( les finales ou les bons matchs) avec les potes
C’est vrai que le match n’était pas terrible!!!manque d’occasion pour la france mais contre 11 defenseurs c’est chaud!!!en même temps on a pas été inquiété non plus,plutôt solide en defense,c’est bien…pour la suite!!!Mais il va falloir se bouger l’cul contre la hollande et l’italie (même si il on pris une raclée)car ça va pas être la même!!j’ai confiance il nous on tjrs habitués à ça et on sait oû ça fini donc…
ne t excuse pas , le jour au je te croise tu payera ta bière c est tout
(je bois pas d alcool c est pour dire , mais sympa de me l écrire et puis y a que les cons qui changent pas d avis )
2 , 3 actions qui vont bien
gloup’s …sont fort les hollandais !
on se libère pour vendredi sinon on va en prebdre plus de 3
Allez les gars !!
chérie j’arrive pas à dormir, je vais regarder le match de l’équipe de France ça devrait être plus éfficace qu’un somnifère et moins nocif pour l’organisme, quoique …
heureusement qu’il y a eu l’autre pays du fromage pour sauver la soirée foot …
bah alors, le mossiieur a demandé des pronostics, et y en a pas eu beaucoup,
alors je dirai une finale pays-bas allemagne, comme en 74
la france se qualifie pour le second tour, mais perdra contre les pays-bas en demie…
pour le portugal defaite en demie contre l’allemagne,
voila les pronostics des demies et finale
Entre une equipe qui refuse de jouer et l’autre qui sait pas jouer , rien de mieux qu’un somnifere
je suis juste le foot pour les grande occase, soit mondial ou euro mais là la France ma franchement dessus, je croit que même la plus mauvaise équipe de l’euro jouerai mieux que nous, si se n’était pas nous d’ailleurs.
aller les bleu on se ressaisi
montrer nous se que vous valez vraiment.