EURO 2008

coup du sombréro 3 fois

le gardien des pays bas vendredi (j espère )

image introuvable

trop fort

ca c est moi avec un ballon

c est plus du foot la !

je me lance également dans les pronstics et je suis daccord avec Frogsnfolk pour une finale pay-bas —allemagne!

ce fut pitoyable …

j’addore le concept de l’espoir qu’il reste de passer le prochain tour … si les pays bas remporte le match :grin: :grin: :grin: ils auraient bien raison de vouloir sortir les deux « équipes » en bleu … et si le prochain match est remporté par cette équipe de brelles … :grin: :grin: :grin:

quoi qu’il advienne en admettant que les deux se réalisent … ils ne le mériteraient pas.

+1 :sunglasses:

non mais les pays bas jouerai intelligeament en elliment les rital et les francais car ils savent que les france son toujours lent à demarré, car il nous manque que les buts…

au moins il y a du suspense à part pour les pays bas !!!
il n’y a que pour eux que les choses sont faites !!!donc ils ne vont certainement pas aligner l’équipe1 pour préserver les gars …
cela serait dingue que les équipes finalistes lors du dernier euro soit éliminées !!!
enfin on verra demain … que le meilleur gagne …en espérant que l’enjeu ne gâche pas le match !!!
a+
delphine

en pronostique pour ce soir je vois bien

2 a 1 pour la france :grin:

par contre pour la roumanie ben je les vois ben gagné ou match nul :angry:
on verra bien , bon match en tout cas ! :smiley:

ZERO!!!on peut chercher toutes les excuses possibles mais s’ils méritais vraiment ils seraient passés,faut arreter les conneries avec les "mais ils ,ons biens joués etc etc…"et domenech c’est la pitié!!qu’est ce qu’on s’en tape qu’il veut epouser estelle!!!j’suis dégouté et véner putain!!!

ça doit être pour ça que j’aime pas le foot :wink: pour l’état qu’on est après quand on a perdu :thinking:

il y a des vainqueur et donc forcement des vaincu, et généralement les meilleurs gagnent :roll_eyes:

esperont que le portugal fera mieux :roll_eyes: de toute façon pire ça va etre dure :grin:

ouais ,heureusement que j ai rien parier parce que niveau pronostique zéro
et que ce soit italie ou france quand on regarde le match
pour moi ils méritaient pas de passer :imp: , a dans deux ans sans les retraités :smiling_imp:

bon on le vérouille ce post ? :smiley: :smiley: :smiley:

Pourquoi…bon, je :arrow_right:

tiiinoo,je te sent joueur ce soir… :wink:

le meilleur selectionneur ne pourrait rien tirer de bon avec ce genre de « talents » …

si Domenec doit tomber, qu’il ne soit pas le seul … et ce sans compter ceux qui ont enfin compris qu’ils n’avaient plus rien à faire au niveau internationnal …

ce qu’il y a de bien … c’est qu’il y en a un qui n’a même pas eu la dessence d’attendre que le « cadavre » soit froid avant de se proposer à cette place, ça fait surement beaucoup de bien au moral avant un match de qualification … pour cela j’espère bien que ça ne sera pas lui même s’il a peut-être quelque chose à apporter.

et oui les petits on a encore perdu, il serait temps que rémon pense à prendre sa retraite, car il sert un peut à rien je trouve enfin j’espère qu’on sera meilleur dans 2 ans

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l’aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
« 200 », dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l’antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes…

Un peu plus tard, une autre personne vient l’aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
« 150 », dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.

Un peu plus tard, une troisième personne vient l’aborder…
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
« 100 », dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l’essence, des bicylindres en V…

Un peu plus tard, une autre personne vient l’aborder… Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
« 50 », dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l’Ile de la tentation…

En fin de soirée, une dernière personne vient l’aborder… Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
-« Mon cul quoi? » demande-t-il
Alors Einstein lui demande : -« T’as vu que l’Espagne allait en finale? »

ça n’a rien a voir mais ce soir il y a ASM / stade toulousain je sais c’est du rugby mais bon on ne se refait pas :wink:

je crois que c’est les pingouins qui ont gagné :smiling_imp:

Vive l’ESPAGNE championne d’EUROPE
il on mieux jouer que l’ALLEMAGNE
viva espania
a+
fdr 37