été 2010

alors nous se sera un peu de balade dans les landes… bon je sais, c’est là qu’on habite… :wink:
et en aout on se fait une remonté de la france par les cevennes et l’alsace pour aller en allemagne…
suivre le rhin, la vallée romantique, un spectacle à düsseldorf le 28, et redescendre la façade atlantique de
l’europe : pays-bas, belgique, bretagne et zou à la maison!

ha tiens je viens de tomber sur le sujet :smiley: , ben prevoyez bien la creme solaire et les cannes à jeter juste à quelques metres de la maison :laughing:

Et les binouzes pour se désaltérer :grin:

ça y est , c’est callé !!!
Fin juillet c’est le Pays Basque et début aout c’est les Landes !!!
Esperant croisé du BIBI … :laughing: :laughing: :laughing:

T’en croisera, c’est sûr :exclamation: :exclamation:

Pays Basque et Landes, nos vacances de l’année dernière : Espelette, Les piments, les courses Basques, la Pelote, les plages Landaises, Molliet et Mas et son courant d’Hucher, … Que de bons et beaux souvenirs … Tu devrais passer de superbes vacances.

Salut à toutes et tous !

Voilà ce qu’il est prévu pour nous :

  • départ le jeudi 21 juillet direction DOUARNENEZ 29 pour le WE chez des potes, une halte en cours de route, probablement vers LAMBALLE 22…à voir
  • Départ de DOUARNENEZ le lundi 26 juillet, pour quelques jours de vadrouilles sur le MORBIHAN, la côte NANTAISE
  • Arrivée en VENDEE ( 20km de la TRANCHE S/MER) vers le 29 juillet, pour squattage chez mes parents ( 10 km de MOUTIERS LES MAUXFAITS ) jusqu’au 4/5 Août à peu près
  • Puis direction CASTILLONNES 47 via le Bassin d’Arcachon et/ ou les LANDES ( Biscarosse / MIMIZAN ) où je compte faire une halte de 1 ou 2 nuits - arrivée CASTILLONNES vers le 8/9 pour 3 jours
  • Puis retour chez nous via route inconnue encore… :wink: pour reprendre le boulot le 16/08… :neutral_face:

En espèrant vous croiser pendant ce périple… :wink:
A+

:hello

Salut à tous,
ça y est c’est décidé, cette année c’est le Portugal.
Départ le Mardi 9 Aout, direction le Nord de l’Espagne coté atlantique pour le surf.
Puis on redescends coté Ouest, jusqu’au Portugal.
RDV la semaine 34 à Ponte de Lima pour un mariage le weekend du 28 Aout, et pendant cette semaine, visite du Portugal (la venise portugaise , je ne sais plus le nom, mais on trouvera) et bien sur SURRRRRFFFFFFF.
Retour le Dimanche 29 AOut et Lundi 30 Aout (boulot le 31, rien que de l’écrire ça me fout les boules).
Voilà.
P.S. : vw-camper tu dois y être aussi au Portugal, si je ne me trompe :wink:

Tchou
David

exact :smiley: on essaiera de se prendre une fine :wink:

pour nous, c’est debut par le sud (et oui l’année dernière le nord, donc cette année sud, donc on rentre par castelo branco puis direction sud ouest et ensuite on remonte doucement par la cote :wink: mais du 19 juillet a mi aout :wink:

COUCOU LES garçons, ns c’est depart le 1/8, il faut se caler une date pour boir eensemble qq Superbock

on commence par Porto puis descente vers l’Algarve et remontée par Porto pour retour au taff le 23-08

:smiley: :smiley:

Nous on sera autour de Porto la semaine 34

Dommage on va se croiser

ah bon :question: :question: :question:
si Herve y est du 19/7 au 15 aout
toi, du 9 au 29 aout
et moi, du 1er au 21 aout

en toute logique, ns sommes dans le même pays (peut etre a des endroits différents) entre le 9 et le 15 aout…

maintenant, si ce n’est pas possible de partager une mousse, pôa grave… :wink:

Moi du 09 au 22 en Espagne et aprés du 23 au 29 au Portugal
Des bières, y en a toujours a partager dans le frigo :wink:

Les body boards sont sur le toit du westy , la biere est au frais !!!
Le 31 juillet et 700 km plus tard : on sera à Moliets !!!

a y’est nous la semaine prochaine en route par la vieille RN :montauban direction agen, puis la réole, petit musée du jouet(pour les enfants :astonished: ) et ensuite en route vers bordeaux (passage par un bled médieval mais je sais plus lequel et apres bassin d’arcachon et là on se pose tranquil, tranquil, tranquil :wink:
(pour le portugal, fillipé la trouelle verrach plous tard)
enfin tout le parcours relevé uniquement par présence des depanneurs et enseigne de dépannages VW :grin: