été 2010

Cela va être le moment de poser ses congés, donc comme chaque année ou presque, quels sont vos projets? pour ma part cela devrait être une pincée des Landes, du Pays Basque, et j’espère un peu du Portugal.

angleterre ? dordogne ? croatie ?

on a le temps de se decider :smiley:

ca va etre sensiblement pareil sauf qu’au lieu du Portugal, ca sera Galice pour aller voir mes parents :wink:

powaaaaaaaa Portugal, et plus particulierement le sud (L’algarve) puis remontée par Lisbonne, Porto et retour en France en longeant le Douro…

le tout en 3 semaines, a partir du 1er Aout… :smiley: :smiley: :smiley:

a+
th

Retour ou aller par le Douro, et aussi arrêt à Salamanque, vu très rapidement en 92.

et un retour en split :question: :smiley:

Salut
Tout va dépendre du boulot… :thinking:

Au mieux:
10 jours fin juillet en Corse (sud)
20 jours dans le Sud Ouest (Landes essentiellement)
Au pire:
Pas de vacances, petits week end dans ma région

Je viendrais éditer mon message quand j’aurais plus de news a ce propos. :wink:
Amicalement

Fabien

Tu sais, que dans ta région, (enfin celle ou tu te trouves en ce moment), se déroule chaque année au début Juillet une manifestation, tentant de regrouper les combis VW. :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: :grin:

bonjour , deuxiémes année made in normandie , 15 jours :wink:

Sacré west34 :smiley: :smiley:
C’est déjà réservé… (tu connais pas ta liste des campers, c’est du beau ! :smiley: )

Pour nous départ en mai pour le : 4eme camper-week bresilien en Ardèche ensuite nous continuons la montée pour le 4ème Alpes Combi Tour entre Bauges et Chartreuse puis un petit détour par Lausanne en Suisse dire un petit bonjour a notre fille.
Ensuite traversée de la France pour un séjour en Bretagne qui se finira par le 2eme Breizh Camper Week et enfin descente rapide pour pouvoir être au 6 ième bustour de jean luc debut juillet.

Voila un programme bien chargé sur 1 mois 1/2 ! 24 jours à pieds :smiley: ça va on aura le temps !

sacré programme buggy derby :smiley:

pour nous on aimerais peu etre cette année se " poser " un peu plus , on dit ca tout les ans , et on le fait jamais lol

Pour nous c’est réservé pour la corse du 6 au 15 juillet
Donc Toulouse ----Nice quelques jours avant avec halte après Nimes et Nice-----Toulouse quelques jours après avec haltes au gré du vent.

Buggy Derby, sur le retour entre « L » et « A » ta route passe par chez moi, alors comme pour toutes celles et ceux qui auraient envie de boissons fraiches, sanitaires ou éventuelles pause nocturne…MP et c’est avec plaisir que nous recevons :sunglasses:

Merci de l’offre Ludo, si nous ne sommes pas trop à la bourre pour le retour on te fait signe :wink:

Après les Alpes en 2009, qui nous ont laissé un souvenir ému, nous les retraverserons en août pour passer une quinzaine de jours au bord des lacs italiens (Majeur, Côme, Iseo entre autres). :smiley:
Je suis en train de rechercher la possibilité de rejoindre Venise en train, à partir de ces régions. Nous laisserions le « Pépère » au camping un couple de jours. :cry:
Si l’un de vous à des tuyaux, je suis preneur. :bulb:

on trouvera même le moyen de se faire un BBQ des campers :sunglasses:

Salut,
Ben moi c’est été,j’retourne m’installer sur l’île de le Réunion après 2 ans passé en métropole,départ vers le 15 juin…le combi est de la partie aussi il va se taper 3 semaine de croisière :smiley: !!!

Ciao

En milieu de semaine ? le 30 juin ou 1er juillet ? Et pourquoi pas toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver entre campers ! :smiley:

regarde tes messages :wink:

Je suis ravi que mon petit compte-rendu t’ai donné envie d’aller sur les bords des lacs Italiens. Vous allez voir, vous ne serez pas déçus ! Nous en sommes revenus éblouis et enchantés, avec l’envie d’y retourner peut-être l’an prochain.
En ce qui concerne les retraits ou paiement par carte bancaire aucun problème c’est accepté partout ! et comme c’est la zone € nous n’avons eu aucun frais lorsque nous avons fait des retraits (cela dépend peut être des banques. Les travellers chèques ne sont pas nécessaires.
Il vaut mieux aller dans des campings que faire du camping sauvage pour des questions de sécurité et de tranquillité. Les Français sont généralement bien acceptés mais moins bien que les hollandais dans les campings.
Il faut éviter de laisser des choses trop tentantes dans le combi qui attirent l’attention et la convoitise. Et avec un minimum de précautions tout se passe bien.
Usez et abusez des bateaux sur le lac de Côme, c’est fantastique et très agréable pour visiter les villes au bord du Lac.
Et faites-nous un beau reportage avec vos expériences qui seront profitables à tous sur le forum
Bonnes vacances
Pierre (buggyderby)

salut à tous

cette année pour nous ce sera la Corse du 12 juin au 12 juillet
et puis ensuite, au mois de juillet-août un petit roadtrip dans les landes avec d’autre vw mais rien n’est encore décidé ni sur la date, ni sur la durée et ni sur le parcours… affaire à suivre!!

à nous les vacances!!!

tchuss à tous
guyome